CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3:Un 23 Mars Brulant,Elle Arrive!

johnkta
johnkta
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:23:35

C´est ce que j´ai cru comprendre...

Et je ne vois pas en quoi un Syphon filter est similaire à un Doom...

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
23 janvier 2007 à 16:28:22

C´a y est le vendeur de Xbox360, j´ai nomé master360 est là...

Quel grand plaisir de te voir :hum:

ps: non je ne veux pas te l´acheter.

senei
senei
Niveau 5
23 janvier 2007 à 16:28:48

il y a pas que des fps mais il y a na quand meme un bon petit paquet :rire: doom est mieux c´est tous

V-PoreX
V-PoreX
Niveau 8
23 janvier 2007 à 23:51:02

c vrai que c trés chaud :rire2:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:57:53

"Condemned, FEAR, Raimbow Six, Call of Duty et PREY"

Ces jeux ont fait partie des jeux les plus médiatisés de la console, c´est pour ça qu´elle a cette image. Tu peux aussi rajouter les jeux d´action comme GoW ou Ghost Recon qui ont une jouabilité FPS.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:00:17

Pas vrai, on a beaucoup parlé de PGR3, DOA4, forza2, ammass effect, Dead rising, fable 2, kameo et j´en passe et des meilleurs.

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
24 janvier 2007 à 00:02:04

PS3 réservée aujourd´hui :content:
Et je revends ma box 360, une fois qu´elle sera revenue du SAV :rire2:
Marre de cet aspirateur pas fiable
J´aurais perdu du fric mais tant pis, j´aurais pas dû me jeter à l´eau et acheter cette bouse. Si au niveau des jeux et de la manette c´est du très bon, la console en elle même est en bois.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:02:59

Je dis pas que tous les bons jeux sont des FPS makia... je dis juste qu´ils sont très bien représentés.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:03:23

PS3:Un 23 Mars Brulant,Elle Arrive!

Mdr bison c´est un VRP Sony, a chaque fois il fait des titres racoleurs de dingue pour que dalle :rire:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:04:56

Non mais je disais par la que ce ne sont pas les jeux les plus representatifs ou ceux dont on a le + parlé sur 360**

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 janvier 2007 à 00:06:42

tu c´est le line up ps3 c´est un jeu de course et un fps très classic .donc mal placé pour faire la lecon

Mal palcé c´est la 360 car à sa sortie le Line up était excuse moi trés loin d´égaler celui de la ps3 à sa sortie Euro.....et paf!

Donc tes réflexions toutes pourries jeu de course Motorstorm qui arrache et ce dés la sortie jeu classic Resistance? niveau armes non je crois pas en tou cas beaucoup mieux que Gears of War mais c´est pas comparble avec cette daube

Niveau scénar Gears se fait laminer niveau son pareil et en plus les voix de Geras of War aie! faut aimer!

Les environnements beaucoup plus vaste que Gears of War

Niveau IA j´en parle pas Resistance l´explose les Chimères sont trés intelligentes contrairement aux ennemis de Geras.....quoi d´aure? bon on va s´arrêtez là hein?

Et encore je suis trés gentil car je prend un jeu de line up comparé à un jeu qui est sortit tout récemment sur 360 qui est "plus beau" etc etc....j´aurais pu prendre un jeu de Line up de la 360

Bicentenaire
Bicentenaire
Niveau 5
24 janvier 2007 à 00:08:03

ya des gens qui meurt tout les jour meme le dimanche alors arreter votre guerre des console

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:09:18

"Mal palcé c´est la 360 car à sa sortie le Line up était excuse moi trés loin d´égaler celui de la ps3 à sa sortie Euro.....et paf! "

stupide comme réplique, à ce moment la compare les deux line up six mois après la sortie de la 360 pour que ce soit equitable, le line up a comparer est celui de la sortie, pas celui d´un report...

Puis bon stop la mauvaise foi, tout les medias le disent que GOW est un cran au dessus de resistance, tu vas pas mourir pour ca.

Bicentenaire
Bicentenaire
Niveau 5
24 janvier 2007 à 00:11:57

Putin mais arrreter merde qd on pense qui a des enfant qui meurt de faim tout les jours meme le dimanche dsl mais ca calme pas mal et on sen fou de GOW et resistance c 2 console differente et pui la ps3 sort apres

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:14:32

T´es sur un forum de console mon gars, va dans un forum unicef si tu veux.

Bicentenaire
Bicentenaire
Niveau 5
24 janvier 2007 à 00:17:31

lol je pe te dire la meme chose ya un forum guerre des console et puis l Unicef ne soccupe pas que de ca Noublions pas k lheure ou je vou parle des gens sont ds un lit dhopital a cause dun cancer et qui vont pe etre mourir meme le dimanche Alors Pensez a ca et vous verrez ya plus grave que de ce disputer pour savoir si Gear of War et mieu que resistance de tte maniere le sujet du topic netait pas ca

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:19:13

OUi a ceci pres que toi je te casse pas les couilles toi si, puis bon ta lecon de morale a deux francs je t´ai pas attendu pour savoir ce genre de choses et agir ou pas, rien n´interdit de discuter jeux video ET d´etre conscient de tout ca.

Bicentenaire
Bicentenaire
Niveau 5
24 janvier 2007 à 00:23:07

vas y je ten pris discute zen meme le dimanche si tu ve moi je nai emi qun avis mais bon je disai juste quil fo pas ce prendre la tete sur c 2 console on voit 40 topic par jour la dessus meme le dimanche

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:29:16

Tu es un fetichiste du dimanche? Ce que je voulais te dire c´est simplement que tu pisses dans un violon à enfoncer des portes ouvertes.

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
24 janvier 2007 à 00:31:59

Pourquoi tu fais toujours reference au dimanche ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy