CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MEGA Probleme !!

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
27 avril 2012 à 16:13:35

Salut a tous !

Je viens vers vous parce que j'ai eu un gros probleme avec ma ps3.. Alors voila, j'ai une ps3 fat de 60go, jusqu'à il y a une semaine elle fonctionnait parfaitement, et d'un coup boum elle s'eteint en plein jeux et le bouton rouge qui clignote. Je la rallume je joue pendant 3-4h et boum encore. Je vais me renseigner sur internet et je vois un probleme qui s'appelle le YLOD, mais mon probleme a moi, c'etait juste qu'elle surchauffe, et que cette surchauffe c'est un moyen de prevention du YLOD. Donc j'ai decider de la demonter et de la nettoyer ainsi que de changer la pate thermique.

Jusque la tout va bien. Je la demonte en suivant des video tout nikel tranquille, a l'interieur c'etait NOIR de poussiere, et maintenant elle brille. La j'arrive a la carte mere et au rsx et au cell. J'enleve l'armure de la carte mere, et je me prepare pour le nettoyage. J'ai enlever la pate grace a un dissolvant quand j'ai emprunter a ma soeur, un truc pour les vernis a ongle. Pom pom pom tranquillou, j'y suis aller un peu bourrin j'ai meme toucher les circuit imprimer avec le dissolvant quand je nettoyait les cote du cpu et gpu. Y a un bout de pate qui et tomber sous le cpu et jai essayer de l'enlever avec un compas, du dissolvant, sachant qu'il etait entre le circuit imprimer et le cpu. Donc je met par la suite ma pate, de l'Artic Silver 5, je remonte le tout, et la tout content je l'allume ... YLOD ... choquer ...

Alors comment se fais t'il qu'au depart c'etait juste une surchauffe et je la demonte, refait a neuve, et seulement quand je la remonte, YOLD ?? Quelqu'un a une odée ?? Parce que la j'ai le moral assez bas

Est ce que c'est parce que jai frotter le circuit avec le compas, ou tout simplement parce que j'ai mis du dissolvant sur le circuit, s'il vous plait, help !

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
27 avril 2012 à 16:21:23

:up:

actionboy_game
actionboy_game
Niveau 9
27 avril 2012 à 16:21:32

sache que dans la plus part du temps la réparation n'est que provisoire, et pour certain cas, elle ne refonctionne pas.

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
27 avril 2012 à 16:24:06

Non, justement je n'ai jamais eu de ylod, et c'est au moment ou je l'ai reparer et remonter qu'elle me fais un ylod.

actionboy_game
actionboy_game
Niveau 9
27 avril 2012 à 16:47:11

le bouton rouge qui clignote indique un RLOD, bref elle est morte.

LudoProJoystick
LudoProJoystick
Niveau 10
27 avril 2012 à 17:02:07

Le Rlod c est pour la Xbox nn? desole a l ' auteur mais je ne connais rien a la reparation d ylod et je prefere continuer de rien savoir. Je te conseille d essayer de recuperer toute tes donnees le plus rapidement possible pour ne pas les perdre

kevindu120
kevindu120
Niveau 6
27 avril 2012 à 17:12:48

aurevoir ps3 :-(

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
27 avril 2012 à 21:04:42

nn rlod c'est sur xbox 360. Moi je parle du y lod

Sous forums
  • Super Nintendo