Ah ! enfin un qui realise que j´ai rien dis de raciste ! Merci ami ![]()
ha oui il est pas racistes MDR... alors toi soit tu sais pas lol_man ou soit tu trouve correct ses propos et c´est encore plus grave.... mediatorus retrouve le lien si t´es si amlin.. et pour les autres..c´est pas parcequ´une bande d´ados pro-sony et qui refusent de voir la vérité en face se liguent que ça vous donne raison....
allez les laches attendaient que je reviennent de bouffer pour parler.... ou est ce encore une belle facette égocentrique de votre part? ![]()
Il mange vite le coco dit donc ![]()
De plus désolé mais je ne suis pas "amlin" ![]()
C´est vrai je crois que ces temps ci sont durs et on devient tous un peut parano et donc dès qu´on dit un truc pafça peut être concidéré comme du racisme a un tel point point que des fois ces obsétionnéle du style on prennonce le mot noir et ope on nous dis "arrête d´être raciste" et ça c´est vraiment fous !
C´est vrai que l´imigration devient aussi un serieux probléme acose des emploient qui diminue et des loyers qui ne cése d´augmenter et ça c´est un probléme qui doit être résolut et vite ! ![]()
lol_man
Attention tu vas te faire traiter de racistes ! ![]()
Moi je suis d´accord avec Mediatorus. Il n´a rien dit de raciste mais c´est du realisme. Il n´a tenu aucun propos discriminatoires.
Bien vu pour S.Royal ![]()
Oui j´ai tout simplement eu un regard à la troisieme personne de l´etat actuel de la societé, et ça, l´etat de la societé je peux comprendre que ça choque ![]()
Racisme : Ne pas axépter quelqu´un qui est différent de toi , d´un poid de vue religieu , raciale , sexuel , famillial etc.... Et mediatorius n´as pas fais cela ça ne fais donc pas de lui un raciste ! ![]()
non mais Hollow et le francais ca fait 4 !
Il se croient chez les poilu la dans le " Territoire " de la PS3 , il est en camp ennemi avec son uniforme Xbox 360 qu´il porte fierement ................
Et oui ... Enfin foutre le bordel c´est son truc ... ![]()
Pour ceux qui confondent encore faute d´orthographe et faute de frappe...il suffit de regarder l´emplcement des touches pour le deviner simplement.. après franchement quand on vous écoutes parler on a l´impression d´être au coeur d´une réunion de la droite... qui se veut racho... vous minimisé des faits et des paroles pretextant du réalisme.. sérieux faut commencer à vous interesser à la politique pour parler de réalisme.. car là c´est l´évidence même des gens peu informés qui s´exprime et banalisent des faits..... vous pouvez vous moquer c´est votre seule défense...pour une bande d´inculte qui joue sur l´ironie et croient maîtriser un sujet qui vous échappent...
Vous donnez une leçon de ridcule et non d´ouverture d´esprit ou de réalisem.. pas besoin de vous conforter entre vous.... cautionner voila ce que vous faite.. vous placez une passion plus haut que des enjeux majeur comme la lutte contre la banalisation de propos racistes, sectaires, élitistes.... c´est pas 3 ados qui vont changer à la gravité des propos de mediatorus l´ados qui rejette les étrangers car selon lui " en franc eil y a plus de place"... te traite de pauvre quand tu trouve la ps3 cher et dit de royal bourgeoise ensuite..quelle crédibilité..
dire que l´on devra s ´en remettre à l´extreme droite c´est réaliste ça aussi...
voila une belle brochette de blaireau qui finiront au FN car à par sony il ne tolère rien et prennent
leur opinion comme général et évident.. au contraire ce qui est évdent c´est votre volonté de minimiser des faits de banns ou de racisme (pas pour tous) mais qui vous arrangent...pathétique mais pas drole.. une telle mentalité ça rappel le nazisme...au début c´était pas grave mais quand ça arrive au pouvopir se genre de mentalité... après on se mord les doigts de la manière dont on pris le phénomène avec légèreté....
moi même ayant des noirs dans ma famille ça m´écoeure de voir de tels propos qui doivent surement sortire de la bouche de petits bourgeois égoiste qui se prennent pour la bonne parole.. moi quand je montre ce texte à mon beauf (ivoirien) il est écoeuré d´une telle banalisation et on s ´étonne de la montée des extrèmes.... quelle peine de voir que des jeunes cencé être le symbole du changement, d´ouverture.. se laisse endormir par de telle propos et cautionne.... et apres ça se veut crédible..... putain certains ados de notre jour devrait quitter le confort familial et là il découvrirait la vrai réalité...la dur pas celle du portefeuille des parents...
moi je bosse je m´assume..je vois les difficultés rencontrés par mon beauf et mes amis étrangés... la je tiens une belle brochette d´autruche qui nient l´évidence... c´est sur ça dérange moin.. vaut mieusx traiter d´anti-s et dire que la wii c´est de la merde que de dire que la wii apporte de la nouveauté.. mais votre penchant pour placer les graphismes au dessus de tout démontre ce coté strass et paillette... pour vous tout tiens dans l´image.. derriere votre écran.. mais dans la vie on doit avoir de beaux idiots..
alors avant de donner des leçons faut grandir les nains...
Je prend même pas la peine de lire ce pavé car je sens que c´est gorger de stupidité ![]()
Et t´es qui toi pour donner des leçons??
Et hop, une tite demande de ban pour holo-man pour flood ![]()
si la vous méritez pas une leçon pour cautionner de telle fait.....? ha oui c´est vrai.. vous êtes irréprochable.....
Pour ceux qui confondent encore faute d´orthographe et faute de frappe...il suffit de regarder l´emplcement des touches pour le deviner simplement.. après franchement quand on vous écoutes parler on a l´impression d´être au coeur d´une réunion de la droite... qui se veut racho... vous minimisé des faits et des paroles pretextant du réalisme.. sérieux faut commencer à vous interesser à la politique pour parler de réalisme.. car là c´est l´évidence même des gens peu informés qui s´exprime et banalisent des faits..... vous pouvez vous moquer c´est votre seule défense...pour une bande d´inculte qui joue sur l´ironie et croient maîtriser un sujet qui vous échappent...
Vous donnez une leçon de ridcule et non d´ouverture d´esprit ou de réalisem.. pas besoin de vous conforter entre vous.... cautionner voila ce que vous faite.. vous placez une passion plus haut que des enjeux majeur comme la lutte contre la banalisation de propos racistes, sectaires, élitistes.... c´est pas 3 ados qui vont changer à la gravité des propos de mediatorus l´ados qui rejette les étrangers car selon lui " en franc eil y a plus de place"... te traite de pauvre quand tu trouve la ps3 cher et dit de royal bourgeoise ensuite..quelle crédibilité..
dire que l´on devra s ´en remettre à l´extreme droite c´est réaliste ça aussi...
voila une belle brochette de blaireau qui finiront au FN car à par sony il ne tolère rien et prennent
leur opinion comme général et évident.. au contraire ce qui est évdent c´est votre volonté de minimiser des faits de banns ou de racisme (pas pour tous) mais qui vous arrangent...pathétique mais pas drole.. une telle mentalité ça rappel le nazisme...au début c´était pas grave mais quand ça arrive au pouvopir se genre de mentalité... après on se mord les doigts de la manière dont on pris le phénomène avec légèreté....
moi même ayant des noirs dans ma famille ça m´écoeure de voir de tels propos qui doivent surement sortire de la bouche de petits bourgeois égoiste qui se prennent pour la bonne parole.. moi quand je montre ce texte à mon beauf (ivoirien) il est écoeuré d´une telle banalisation et on s ´étonne de la montée des extrèmes.... quelle peine de voir que des jeunes cencé être le symbole du changement, d´ouverture.. se laisse endormir par de telle propos et cautionne.... et apres ça se veut crédible..... putain certains ados de notre jour devrait quitter le confort familial et là il découvrirait la vrai réalité...la dur pas celle du portefeuille des parents...
moi je bosse je m´assume..je vois les difficultés rencontrés par mon beauf et mes amis étrangés... la je tiens une belle brochette d´autruche qui nient l´évidence... c´est sur ça dérange moin.. vaut mieusx traiter d´anti-s et dire que la wii c´est de la merde que de dire que la wii apporte de la nouveauté.. mais votre penchant pour placer les graphismes au dessus de tout démontre ce coté strass et paillette... pour vous tout tiens dans l´image.. derriere votre écran.. mais dans la vie on doit avoir de beaux idiots..
alors avant de donner des leçons faut grandir les nains...
Vous remarquerez que lorsque oloman se sent vexé il nous fait son flood ![]()
Mediatorus Posté le 23 janvier 2007 à 13:51:13 Et hop, une tite demande de ban pour holo-man pour flood tu peux me bannir je serais tjs là petit ados bourgeois, intolérant et racho.. rajoute ça à la demande....
Mediatorus Posté le 23 janvier 2007 à 13:52:06 Vous remarquerez que lorsque oloman se sent vexé il nous fait son flood
---------------
c´est pas du flod.. c´est toi qui est vexé et veux pas que je post pour essayer toujours de minimiser et imposer tes propos racistes....
Oh mais au contraire ![]()
Etant donné que je n´ai rien dis de mal, post le aussi souvent que ça te chante ![]()