* Posté le 23 janvier 2007 à 12:17:08 avertir modérateur
* Benepito ce n´est pas du flood mais du troll (enfin ce que j´en ai vu), le forum PS3 aussi a des trolls et des floodeurs tu ne te plains jamais de ceux là, la plupart ne sont jamais banni.
L´allusion à la fin de "la wii c´est une bomb" est digne d´un troll ou d´un anti-PS3.
Tu pense être plus tolérent que moi? Je n´ai jamais critiqué une console de ma vie contrairement à toi (tu critique la PS3 très souvent mais refuse toute critique sur la wii ou la 360 même les critiques argumenté), je respecte les autres forumeurs contrairement à toi, j´essaye un maximum de respecter la charte de JV.com contrairement à toi, je respecte le choix des autres contrairement à toi.
----------------------
la wii c´est pas une bombe et pourquoi??? tu traite d´anti sony mais rien que lire du positif sur la wii te rend fébrile... tu dis que je critique la ps3 mais moi je me sers des comparatif de site comme ign.... donc soit tu fais l´autruche soit tu defend que ce qui t´arrange.. t´es pas objectif tu te laisse guidé par ta subjectivité.. alors svp arrête de me faire rire