CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la veritable preuve killzone= temps reel

net86
net86
Niveau 8
22 mai 2005 à 12:47:19

http://nnxstyle.free.fr/videos/e3/ prends killzone real time interview :oui: :)

net86
net86
Niveau 8
22 mai 2005 à 12:48:11

non mais forcement venant de no frag....

site PCistes a 300% :)

Runciter
Runciter
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:08:56

la seule preuve c est la manatte ps3 dans ma main , dc j attends ca parait trops scipte pour du temps reel
de toute facon c est le genre de rendu qu on va avoir qd les consoles next gen vont etre exploite par les gros developpeurs

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:43:51

C clair deja Gear of War etait jouable et c t aussi bien que leur video.

La on se pose la question c bien jouable ou pas mais a force de voir des images d´autre jeu je commence a trouver meme cette video ou il a fallut 6 mois bien banal en fait pour un truc monter expret pour l´E3 c´était bluffant au début mais ca prend un coup de moin bien a chaque news

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:48:31

Ah mais le lourd,arrete d´upper des vieux topic !! !

30 messages,30 :up:

:nonnon:

coray4
coray4
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:25:47

Moi je dit j´ai 10 milliards de dollars sur mon compte vous me croyez.
Le probléme est la avec les pro sony vous croyez tous que votre maitre dit. Soyez objectifs j´ai l´impression que vous avez oubliez les promesse tenu par la ps2.

Moi aussi j´étais comme sa mais j´ai ouvert les yeux et vu que meme pas la moitié des promesse faite était tenu.

bon aprés y´a eu la meme pour nintendo et corsoft mais moins.

Bref en gros soyez objectifs ils diront tous que vous voudrez entendre du moments que sa peut vous faira plaisir.

patataboy
patataboy
Niveau 8
08 décembre 2005 à 21:29:42

J´ai trouvé... ElFuror c´est Sonymytho03
ElFuror set apparu après la disparition de Sonymytho03, en plus il ne remonte que les posts qui dénigrent SONY et son profile ne trompe pas!

Aller je t´ai crevé!!!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
09 décembre 2005 à 02:34:23

"POUR CEUX QUI ON VU L´Interview sur le
Live Gamspot.

Le mec a bien dit que KILLZONE est du Temps REEL.
VOILA LA PREUVE TANT ATTENDU. "

De toute façon on le savait que Killzone était en temps réel !
De tout beauté !

Genghis_Daniel
Genghis_Daniel
Niveau 1
09 décembre 2005 à 12:37:15

Na mais sérieux les mecs vous croyez quoi ? Sony a dépensé tout son cash dans le developpement de la PS3 (et ils sont moins riches que Micorsoft hein) si la console marche pas Sony coule.

Vous pensez sérieusement que Sony va gentiment mettre du in game de sa console ? Les enjeux financiers sont bien trop important pour que Sony s´occupe de morale, surtout vu leur passif hein (cf les vidéos de présentation de la PS2).
Là c´est pas compliqué Sony doit tenir en haleine tout le monde pendant un an pour que les gens achètent pas de Xbox 360, alors forcément il montre des images de ouf... Alors peut être que deux trois ans après la sortie de la machine on aura des graphismes comme ça mais bon faut pas rêver pour la sortie.

D´ailleur même si kiillzone est du réel , ça veut dire que tout est scripté donc pas d´IA, y´a pas le moteur physique a gérer et tout, donc forcément ça permet de se lacher sur le nombre de polygonses a l´écran.
L´intérêt pour Sony c´est de tenir en haleine tout le monde peut importe les moyens.

Et puis pour ce qui est du studio de developpement franchement avec Killzone 1 ils nous ont déjà montrés que l´esbroufe ils savaient faire, hein parce que les premières vidéos tout le monde disait que c´était le halo killer résultat quand il est sorti il était juste beau pour de la PS2 mais surtout surtout le gameplay était pourri, c´était un FPS moyen... Donc je vois pas pourquoi le 2 serait( génial.

enphest
enphest
Niveau 7
09 décembre 2005 à 13:20:40

De toute facon, comment vous pouvez juger un jeu tant qu´il sera pas dans la console, en train de tourner ?
La xbox360 on est decu pour le moment mais au moins on est sur de ce que c´est.
La ps3-malheuruement- n´existe pas encore sous forme de console. On nous a juste montré la boite.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 décembre 2005 à 14:41:31

C´est quoi qui vous impressionne dans la video de Killzone ? Parce que moi ca m´a pas particulierement etonne ! C´est le minimu que j´attend sur next gen !

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:49:23

:lol:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:07:31

jesus_freak Posté le 09 décembre 2005 à 14:41:31

C´est quoi qui vous impressionne dans la video de Killzone ? Parce que moi ca m´a pas particulierement etonne ! C´est le minimu que j´attend sur next gen !

Franchement mec je te comprend + du tout :non:

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:38:10

et moi je sui le pape, nan mai les types n´ont aucun esprit d´analyse

atomic_fire
atomic_fire
Niveau 7
09 décembre 2005 à 22:41:00

Déçu de la Xbox360? Moi aujourd´hui j´ai été impressioné par la démo de NBA Live 06! C´est super beau par contre, je sais pas si c´était à cause que j´étais en Rookie mais les adversaires pendant les "temps de repos entre paniers", les réactions sont bizarres...

Versatil
Versatil
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:43:43

atomic_fire Posté le 09 décembre 2005 à 22:41:00

Déçu de la Xbox360? Moi aujourd´hui j´ai été impressioné par la démo de NBA Live 06! C´est super beau par contre, je sais pas si c´était à cause que j´étais en Rookie mais les adversaires pendant les "temps de repos entre paniers", les réactions sont bizarres...

:d) Tu serais mieu de prendre NBA 2K6 en basket. 2K bat EA en sports y´a pas de doute. 8.8/10 NBA 2K6 et 7.4/10 NBA Live 06.

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
09 décembre 2005 à 22:50:00

C kler, moi je suis fan de basket et les vidéos de NBA 2K6 m´ont vraiment bluffé ! Un truc de fou la gestion des mouvements des shorts et des maillots, avec les effets de transpiration et tout et tout ! Vivement janier sa sortie dans nos contrées !
Et ca, c´est vraiment du temps réel, manette en main !

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2202

atomic_fire
atomic_fire
Niveau 7
09 décembre 2005 à 22:53:56

Personellement j´aime pas les jeux de basket donc...
J´ai pris la démo juste pour les graphs et le gameplay et comme dans les vidéos, on voit vraiment les gouttes de sueur tomber sur le visage des joueurs! tout simplement MAGNIFIQUE

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
09 décembre 2005 à 22:54:37

Et un pur jeu de basket sur X360, un !

http://www.gamespot.com/xbox360/sports/nba2k6/review.html?page=1

Versatil
Versatil
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:57:03

NBA Live 2006 de EA est un jeu au gameplay répétitif, bande de son nul, graphique pareil... Un jeu trop commerciale. Tandis que NBA 2K6 de 2K, est un jeu entierement pour ce sport. C´est pas des ptits dunks et des ptits mouvements qui font la fete là bas, c´est la technique complete dans ce jeu. Donc, pour les moins bon dans les jeux de sports = EA Sports et les plus expérimentés =2K.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast