CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet testeurs amateurs

BarackObamonche
BarackObamonche
Niveau 7
06 mai 2012 à 13:25:03

Les gens comme nous peuvent-ils faire des tests ? :-)
Si oui , y a-t-il une section test de jeux vidéos mais Ecrit ? :(
Car je n'est pas la possibilité d'enregistrer mes gameplays ou autre :-(

JimxMorrison
JimxMorrison
Niveau 6
06 mai 2012 à 13:27:37

Je pense que comme idée , il te faudrait différent type de testeeur : Un jeux sportif , un autres Jeux RPG , un pour les GTA Likes , un pour les Jeux d'aventures ect ...

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
06 mai 2012 à 14:12:22

Pour le moment il n'y à pas de section libre à l'écrit. Enfin si, y en a une mais sur le forum. pas en tant qu'article à proprement parlé, car sinon, se serait le meilleur moyen de se retrouver avec tout et n'importe quoi.

Après, tout le monde est libre de poster ses vidéotest sans restrictions aucune. Certaines seront mises aussi en avant, en tant qu'article mais aussi sur le forum.

JimxMorrison
JimxMorrison
Niveau 6
06 mai 2012 à 14:34:13

J'ai une question : Comment faites vous pour que l'on voie que votre écran en bonne quantité ?

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
06 mai 2012 à 14:35:34

Avec une carte d'acquisition.

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
08 mai 2012 à 12:27:10

D'ailleurs moi je suis obligé de changer la mienne. snif...

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
10 mai 2012 à 09:40:20

Je viens d'ajouter la préview de ghost recon future soldier.

http://www.walkinggame.com/previews/action/viewvideo/44/action/ghost-recon-future-soldier-preview-beta.html

Bon visionnage :)

WayD
WayD
Niveau 5
10 mai 2012 à 10:02:14

Ça m'intéresse, je te laisse voir quelques uns de mes tests sur ma chaine en HD:
http://www.youtube.com/user/WaydKS?feature=mhee

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
10 mai 2012 à 10:06:38

ben écoutes y a pas de soucis, c'est fait pour ça, mes en quand tu veux et autant que tu veux ;)

roc-69
roc-69
Niveau 8
10 mai 2012 à 10:31:58

Salut, ton site est pas mal. J'aime bien la présentation, les couleurs. Sa me rappel un peu jeuxvideo*fr.

Pour les vidéo test, tu devrais peut être songer à rajouter un tri par ordre alphabétique et par testeur, actuellement c'est pas trop génant, mais quand il y aura xx test sur xx jeux, sa sera assez difficile de retrouver le jeux que l'on souhaite (si jamais sa y'est déja, excuse moi d'avoir fait une remarque inutile ^^).

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
10 mai 2012 à 10:36:45

Salut, merci pour ton avis. En ce qui concerne la recherche, il y a un bouton de recherche juste sous le bouton d'accueil, il fonctionne plutôt bien ;)

roc-69
roc-69
Niveau 8
10 mai 2012 à 10:49:55

En effet, j'avais pas vu la barre de recherche :rouge: . Excuse moi.

Manque plus qu'a regrouper un max de test et ton site sera bien lancé.

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
10 mai 2012 à 11:03:18

Merci :)
va falloir m'aider pour ça :)

ChocaMakia
ChocaMakia
Niveau 10
10 mai 2012 à 11:45:18

Je trouve que tu as beaucoup de gout niveau présentation, le site est joli et aérien, le nom je suis pas fan, mais je déteste pas non plus, le contenu je ne saurais juger, ça ne m'interesse pas les tests video amateurs (pro non plus en général d'ailleurs), juste que perso je trouve que la video test du jour te mange toute la page, et donne la fausse impression qu'il n'y a pas de contenu sur le site, bonne continuation c'est prometteur! (ah et ton message pour les uploaders prend beaucoup trop de place, ça fait trop en travaux)

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
10 mai 2012 à 12:08:48

Je trouve l'idée bonne, mais c'est délicat.

Evaluer un jeu, c'est mettre en avant ses goûts, ses préférences.

Dans ce manque d'objectivité, je me demande ce que cela peut apporter vraiment au jeu, et aux gamers, au final.

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
10 mai 2012 à 12:28:08

ChocaMakia : Merci pour ton commentaire. Pour le nom, j'en avais trouvé je ne sais plus combien, mais tous étaient déjà pris. Pourquoi walkinggame alors ? Ben c'est rapport au walkthrough, la marche en avant dans les jeux. Perso, je trouve que ça colle bien. Les walk in game :)

Pour la vidéo de la semaine, ben comme tu l'a dit, le site est tout neuf et manque de contenu, donc ça permet de remplir la page tout simplement. Quand le site aura plus de contenu, la page sera modifiée en conséquence.

Pour l'annonce, je vais voir ce que je peux faire ;)

gamer81210 : il y a déjà beaucoup de gens qui font des vidéotest, avec plus ou moins de réussite. J'ai moi même dirigé un site de jeux vidéo (actu-game.com) il y a encore un an, le site à vécu trois ans avec une certaine notoriété, on bossait avec les éditeurs et tout.

un jour, pendant une interview de Denis Mercier (dodogo), je lui ai demandé ce qu'il pensais des sites amateurs, il m'a fait comprendre, qu'ils étaient plus intéressant, car c'est la passion qui parle :)

Une vidéotest, c'est un peu comme donner son avis de gamer, pour des gamers. Perso, ça me fais toujours plaisir d'avoir des messages des gens me disant qu'ils sont d'accord avec moi, et qui me remercient de les avoir aidé à trouver un bon jeu, ou à en éviter un autre plus pourris :)

Je reste toujours objectif dans mes vidéos, certes de temps en temps, je fais passer le coté perso, mais je m'efforce de rester le plus objectif possible, par respect pour les gamers, mais aussi pour les développeurs.

Voili voilou, d'autres question ? N'hésitez pas, je suis là pour ça. Et au pire, viendez me les poser sur walkinggame :)

roc-69
roc-69
Niveau 8
10 mai 2012 à 16:50:28

venusmemnoch
Posté le 10 mai 2012 à 11:03:18
Merci
va falloir m'aider pour ça

:d) J'aurais bien voulu, malheureusement j'ai pas le matériel pour.

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
10 mai 2012 à 19:54:58

Bah, y a toujours un moyen pour participer à la vie d'un site :)

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
10 mai 2012 à 19:55:25

si tu veux même j'ai une carte d'acquisition à vendre.

Mickael30HG
Mickael30HG
Niveau 8
10 mai 2012 à 20:13:28

moi ke possede un hd pvr donc la qualiter de mes nouvelles videos sont en HD contrairement a mes ancienne videos filmer au portable :rire:
d'ailleur je compte faire des videos test de jeux que j'ai fini et revendue mais donc je n'avais pas fais de video du a la qualiter visuel mediocre que j'avais ainsi que les jeux fini avant d'avoir ma chaine youtube. bref pour le moment je parle un peu au "filing" mais je peu "appliquer" un peu plus mes paroles pour un rendu plus "propre". je suis un passioner de jeux video depuis tout petit j'ai donc crée cette chaine you tube pour mon plaisir avant tout ainsi que le plaisir de conseiller et divertir les gens.

www.youtube.com/user/Mickael30HG

a+ ;)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2