CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF 13 Sera Du Jamais Vu

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
23 janvier 2007 à 02:13:37

http://www.pro-gamers.fr/mag/modules/news/article.php?storyid=1734

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
23 janvier 2007 à 02:16:09

:bave: mais on est pas pres d´y joué :snif:

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 janvier 2007 à 02:26:35

en esperant que cette episode relance la serie parce jusqu ici :peur: apres final fantasy 7 et 8 les autres je les ai trouve tres moyen
mais l histoire a l air deja bien sympa et les combat en temp reel ca peu donne quoique un peu perturbant pour les fan de la serie
wait and see

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
23 janvier 2007 à 02:30:12

je suis daccord la serie est en chute libre depuis le 7 episode esperont que celui la soit plus reussit esthétiquement j´en doute pas du tout mais j´attend de voir scenaristiquement ce que ca donne esperont aussi qu´il travaille l´ambiance general du jeu sinon FF versus à l´air d´etre tres bon ca me rappelle FF7 :snif:

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
23 janvier 2007 à 02:42:53

slt c´est quoi la différence entre le versus et le normal ? (à part que la file elle a plus les cheveux rose :snif: )

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
23 janvier 2007 à 02:52:59

L´histoire,le monde et le systeme de combat versus est du a-rpg. :)

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
23 janvier 2007 à 02:54:00

c´est un autre jeu ca ce deroule dans le meme univers mais ca n´a rien avoir Final fantasy XIII ca ressemble plus à FFX

Final fantasy versus fait plus penser à FF 7 :

http://www.ff-xiii.net/images/scans/b6.jpg

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/705/705722/final-fantasy-versus-xiii-20060508033516887.jpg

video :

http://www.gametrailers.com/player.php?id=15566&type=wmv&pl=game

l´equipe n´est pas la meme il me semble l´equipe responsable de versus c´est celle qui à fait advent children et kingdom heart 2 :ok:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
23 janvier 2007 à 02:55:09

Ouais c´est bien cette équipe. Au fait qu´est ce qui te fait penser au 7?

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
23 janvier 2007 à 02:55:46

sinon l´interview original est beaucoup plus longue

http://ps3.ign.com/articles/756/756757p1.html

il parle notament de la fameuse surprise pour le 20 eme anniversaire de la saga

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
23 janvier 2007 à 02:58:08

george_a_la_gok Posté le 23 janvier 2007 à 02:55:09 Ouais c´est bien cette équipe. Au fait qu´est ce qui te fait penser au 7?

on retrouve l´ambiance sombre de FF7, d´ailleurs regarde le personnage principal il te rappelle rien :question:

ca parle aussi des problemes que peuvent apporté la technologie comme dans FF7 esperont qu´il soit au niveau :ange: en tout cas je sait pas pourquoi mais je suis plus attiré par cet ambiance que celle tres coloré de FF XIII

http://www.ff-xiii.net/images/scans/b6.jpg

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 janvier 2007 à 03:01:06

pour moi le kiff absolu serait que l´on joue le mechant pour une fois dans FFXIII versus :bave:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
23 janvier 2007 à 03:02:23

En fait je le trouve beaucoup plus sombre que le 7, le perso ouais un peu il ressemble c´est vrai.

Mais le très coloré XIII est très bien aussi je trouve, on voit bien l´opposé des deux jeux et les deux semblent très bon. Versus semble être pour l´isntant le meilleur "dérivé" des final fantasy.

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
23 janvier 2007 à 03:05:49

moi l´heroine de FFXIII me plait bien j´avait peur qu´il nous mette une cruche comme dans la majorité des jeux jap mais la ca va :oui:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
23 janvier 2007 à 03:07:21

Bah il reste plus qu´a voir sa personnalité, peut-être sera t´elle détestable. ^^

Niveau design elle est pas mal et j´ai vraiment hate de voir comment le systèeme de combat marchera. :)

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
23 janvier 2007 à 03:09:46

ok :merci:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
23 janvier 2007 à 03:12:20

sinon je me suis trompé sur un point FFversus ne se passera pas du tout dans le meme monde que le 13 en faite les 2 jeux n´ont vraiment pas grand chose en commum le systeme de combat, les personnages, le monde tout change en faite c´est un FF14 qui porte pas son nom :ok:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
23 janvier 2007 à 03:17:36

Bah en fait L´univers est le même, donc les mondes marchent sous les même rêgles de cristaux, magies et tout ça. :)

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
23 janvier 2007 à 05:42:45

Bah dis donc si versus ressemble à FF 7 d´après les images alors c´est vraiment rabaissant pour FF 7.

Je suis désolé de vous dire ça mais rien que dans la vidéo, le héros a aucun charisme et c´est pas les yeux rouges pour faire gros méchant qui vont changer grand chose. En plus c´est vrai que le héros de versus est juste la version cheveux courte et cheveux bleue de l´héroine du 13.

Pour l´instant ces nouveaux FF me donne aucunement niveau de les achetés, ça me fait penser aux premières vidéos de 10 et du X-2, c´est beau visuellement mais après c´est zéro. Je m´étais ruiner pour ces 2 merdes, je me ferais pas couilloner 2 fois.

Pour moi ils ont perdu tout leur talent depuis le 9 et niveau scénario ces nouveaux FF n´ont pas l´air plus évoluer que les précédents.

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
23 janvier 2007 à 05:57:35

ok :merci: pour ces présisions, en tout cas je suis tomber amoureux de la file au cheveux rose :oui: :coeur: ,( sa lui va mieux les cheveux rose que les cheveux noirbleu )

ps: ne vous inquiéter pas avant j´était amoureux de kim possible alors... :o)) :fou:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
23 janvier 2007 à 06:00:45

Ah oui j´ai oublier une chose que je voulais dire, pour Moi FF 7 a une ambiance punk post-apocalyptique alors que Versus serait plutôt ambiance genre Gothique surtout vu les décors donc il n´y a strictement rien à voir.

Là ou FF 7 a lui tout seul pouvait alterner ambiance punk post-apocalyptique et ambiance hyper merveilleuse, de nos jours ils sont obligés d´en faire 2 jeux avec 2 ambiances distinctes. C´est ce qui fait que FF 7 restera toujours le meilleur FF.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube