CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted ou the witcher 2

dada2236
dada2236
Niveau 26
25 avril 2012 à 18:10:01

- Uncharted : 5/7h et tu remballes (a part si tu fais tout a 100% peut etre 15 mais tu vas "juste refaire le jeu)

- The Witcher 2 : pour le finir a 100% sa te prendra deja beaucoup plus de temps

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:10:16

zoukeiro
Posté le 25 avril 2012 à 17:52:15
The witcher 2... A prendre sur PC car la version 360 est le version du pauvre

La trilogie Uncharted est un must have et seuls les crétins décérébrés ne savent pas l'apprécier (pour info U2 et U3 ont un reçut des récompenses de la writers guild of america... Pour te dire à quel point il faut être débile pour parler de scénario sur un bout de PQ)
Lien permanent

=> lol la version 360 est tout a fait jouable hein, sinon l'auteur je te conseille TW2, uncharted tu a youtube pour els faire

Razor-56
Razor-56
Niveau 9
25 avril 2012 à 18:10:52

2 jeux différent mais je te conseil largement Uncharted, ca se rate pas un jeu de cette qualité !

dada2236
dada2236
Niveau 26
25 avril 2012 à 18:12:35

Désolé pour mon commentaire j'avais pas vu qu'il parlait de la trilogie :honte:

thebosse93
thebosse93
Niveau 7
25 avril 2012 à 18:15:15

de plus il y a un multi , qui pour ma part est très complet et tu as le choix , si tu préferes un multi simple sans prise de tête tu prends celui de u2 ou sinon si t'aime les multi stratégiques avec plusieurs options tu prend u3

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:15:32

Tw2 sur 360... Cette sous version :rire:
Ps: tu peux d'ailleurs faire TW2 sur youtube comme U2 et U3 ;)

neomathers
neomathers
Niveau 47
25 avril 2012 à 18:27:35

Uncharted c'est une belle enveloppe sans rien en dessous, comme une belle femme qui n'a rien dans la tete..

The witcher 2 est 10 fois au dessus.

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:30:55

Excuse moi... Mais The witcher 2, quel prix a t'il reçut en 2011? Nominé dans quelques catégories mais aucun prix.

U2 et U3... C'est l'inverse

Ne venez pas la ramener avec des histoires d'enveloppe vide ou de scénario PQ quand des professionnels du JV et du scénario ont salué justement cette trilogie...

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:33:30

zoukeiro
Posté le 25 avril 2012 à 18:15:32
Tw2 sur 360... Cette sous version
Ps: tu peux d'ailleurs faire TW2 sur youtube comme U2 et U3 ;)
Lien permanent

=> oui c'est sur les combats, la recherche pour les monstres, les choix a faire aussi, la 40 aines heures de jeu on peut les faire sur youtube, tantdis que uncharted c'est bien mieux de l'acheter après tout on a 8h de solo, remplis de cinematique et de gunfight encore moins interessant que ceux de gears (c'est dire ), ah oui peut-etre une enigme ou 2 et un peu de plateforme,

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:34:38

Uncharted sans aucune hésitation possible. :ok:

neomathers
neomathers
Niveau 47
25 avril 2012 à 18:38:21

Pareque le professionnels du jv et du scenario cest parole divine?

Tout est corrompu par le fric, les notes n'ont aucun sens et les prix j'en parle pas, c'est comme le cinema avec les oscars une masqarade..

D'autre part le professionels du scenario nous pondent des trucs comme plus belle la vie ou toute les serie americaines a la con, donc bon.

Triste de gober toute ces infos sans les analyser, je te plaind.

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
25 avril 2012 à 18:59:15

Je suis en train de faire the witcher 2 et j'ai fait les 3 uncharted ! Autant uncharted est excellent , autant the witcher 2 est enorme ! Si je devais faire un choix ça serai witcher 2 sans aucune hésitation et de loin..... Très loin !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
25 avril 2012 à 19:07:04

Faut être sous cultivé pour oser comparer le scénario non manichéen, long, riche et fouillé de The Witcher 2 avec les scénario pop corn ultra convenu des Uncharted... :rire:

Je ne dis pas que Uncharted c'est mauvais pour autant hein. je dis que les scénarios ne volent pas haut, et que de toutes façons les créateurs n'ont jamais eu pour ambition de faire de bons scénarios. Ils voulaient de pop corn aventureux, c'est ce qu'ils ont fait.

Et si Uncharted 2 a reçu des prix, c'est déjà parce que même s'il est simple et assez creux, son scénario est bien narré.
Ensuite c'est aussi et surtout parce que c'est un jeu ultra médiatisé et que, oh, comme par hasard, ce sont quasiment toujours des jeu ultra connus qui gagnent ce genre de prix. :sarcastic:

Les Uncharted on un scénario qui ne vole pas plus haut que celui d'un Indiana Jones. c'est justement là l'ambition.
Les Indiana Jones ont construit leur succès sur les péripéties, la mise en scène, le dépaysement, et non sur leurs scénarios rachitiques qui n'ont toujours eu pour but que de se divertir sans réfléchir une seule seconde.

SBKXchampion
SBKXchampion
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:13:28

uncharted trilogy rien que pour uncharted 2 qui est de loin le meilleur de la série.

neomathers
neomathers
Niveau 47
25 avril 2012 à 19:15:13

Le nombre de fan boys!

Et le 2 est le meilleur pour toi, pas forcement pour tout le monde hein.

SBKXchampion
SBKXchampion
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:18:26

c'est l'avis de beaucoup hein.
et puis ne me dit pas que tu as préféré le 1 ou le 3 au 2?

Enfin chacun ses goûts.

golki
golki
Niveau 7
25 avril 2012 à 19:18:36

ok bas merci je vais prendre the witcher 2 sur 360 dommage que ya pas le 1er parce que j'ai pas un pc a 1000euros...

neomathers
neomathers
Niveau 47
25 avril 2012 à 19:20:22

J'ai autant apprecié le 2 que le 3.

J'ai pas encore fait le 1, bientot

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:28:12

zoukeiro
Posté le 25 avril 2012 à 17:52:15
The witcher 2... A prendre sur PC car la version 360 est le version du pauvre

La trilogie Uncharted est un must have et seuls les crétins décérébrés ne savent pas l'apprécier (pour info U2 et U3 ont un reçut des récompenses de la writers guild of america... Pour te dire à quel point il faut être débile pour parler de scénario sur un bout de PQ)
Lien permanent

évite déjà de dire des conneries j ai TW2 sur pc, et mon frère sur 360, c 'est pas qu un portage à la con, il est extrêmement fluide en 25h de jeux mon frère à eut aucun ralentissement, et les contrôle sont au top, les textures s'affiche direct et non pas besoin charger, l interface vus qu elle était prévus pour la console à la base marche niquel...

le jeu 360 est moins beau que la version mais sa l empeche pas d’être un portage d'excellente qualité dont plus d'un développeurs devrais prendre marque...

apres entre un couloir de 8h au scénario pauvre, personnages pauvre, et un gameplay basique, de l autre coté c est 50h une quinzaine de fin différente avec des choix différent, avec un univers très travailler, ainsi que ses interactions et avec des personnages très développer...

le gouffre qui sépare les deux et juste équivalent au grand canyon...

neomathers
neomathers
Niveau 47
25 avril 2012 à 19:33:37

Lorveth c'est impoSible de persuader les fan boys..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)