Yop ALL, bonjour a tout ceux qui reste sur se jeu magnifique ou qui y retourne, tel est mon cas. J'ai éré un gros joueur de cod mais dans l'univers HC en SnD ayant fais partie de certaine meilleurs team FR pendant leurs temps sur les differents cod. Et aujourd'hui back cod4 <3 ^^
Donc en clair, je me remets a joué a cod4, et j'ai vu que sur ce forum il y avais quelque personne qui demandait des 2v2 ou autres.. Je fais donc l'annonce pour tout ceux qui veule faire du 2v2 sur cod 4 en SnD avec restriction "promod" (Explication : Autorisé: Ak47, M16, M4, MP44, Aku, mp5, M40A3, R700, pompe, deagle, Aucun accessoire sur les armes. Atout: cartouchière, force dopo, impacte lourd ou visé solide. Et no clay, c4 et santé moitié.)
Ceux qui sont chaud et il doit y en avoir, Tcp (mon pot) et moi meme venons de faire une serie de trois 2v2 avec des gars de JVC donc rameuté vous, on vous affronte ^^.
Je prends meme les photos ^^ vielle habitude lors des wars précedentes ^^.
En ésperents voir du monde et puis pour du 3v3 au autre si je suis disposé cool too
Thx
PS: je ne sais pas si c'est en HS ici mais bon, sur le fofo cod4 ya plus grand passage donc voila si c'est le cas désolé aux admins.