t´as réessayé depuis? J´avais aussi cette erreur pendant la maintenance.
La carte réseau tu dois la mettre en Auto ![]()
c´est bon, j´ai brancher la PS3 en direct sur mon modem routeur de chez neuf telecom, parcontre au niveau de l´inscription au playstation store, qu´est- ce que t´a mis comme adresse ? parce, moi je suis en France, et j´ai une console Jap, et y´a Jap/US/Canada et autre que je ne me souviens plus.
Ya pu de video?
Quand les gens vont le demander je vais en refaire oui vous avez qu´à upper ce topic et si je suis là j´en ferai!
antiflood
UP
UP
UP
UP
UP
UP
UP
UNE VIDEO!
Meme si ya des petits cons elevés a coup de Playstation qui pense que Sony "say lé mayeurs" la PS3 est une merde, ce genre de petite fiotte qui crache sur les autres consoles a de la merde en bloc dans ce qui leur sert de boite cranienne
-Tres peu de jeux en exclusivité (et c´est pas heavenly Sword ou Lair qui vont faire quoique se soit, ca peut tres bien etre des merdes en boite ces jeux)
-Une console tres chere
-Un lecteur imposé qui provoque des probleme de production
-Un flop partout dans le monde a l´heure actuelle, meme au Japon et aux USA
-Un constructeur qui se fout de la gueule des europeens avec des prix pitoyable d´avidité
-Un seul pack disponible
-Pas de cable HDMI pour connecter la console a la TV vendu avec la console
-Pas de vibrations pour un manette pourri au final (et un enorme menssonge a ce sujet) (ca sera pareil avec les volants)
-Toutes les exclusivités se barrent vers la concurence
-Des graphismes a la ramasse, pour la premiere fois une console sortant fais moins bien qu´une console en place depuis 1 an
-Les jeux multi plus beau sur 360
-Une carte graphique en dessous de ce qui se fait de nos jour
-Des videos de merde en synthese pour apater les gros moutons, et ca marche bien souvent
-Un effet de mode comme la PSP, Sony mise sur la connerie des plus jeune et leur fanatisme envers les marques
-Une console qui se voudrait multimedia, comme la PSP et qui fer un gros flop comme cette derniere, Sony a oublié qu´on achete une console pour les jeux, les petit geek aussi au passage
-Un online gratuit pour le moment mais tres peu de jeux sont dispo dessus, beaucoup de jeux multi n´ont de online que sur Xbox360
-Une firme qui pompe les idées des autres avec comme dernier exemple la gyroscopie dans les manettes
-Une console qui ne se vend pas a cause de son prix, et qui ne sera pas prette de baisser tellement Sony prend les joueurs pour des cons, suffit de voir la merde qu´est la PSP toujours a 250€
-Une console qui chauffe et dont les premers serie vont etre foutu une foi la garanti morte, comme d´habitude avec Sony
-Un calendrier de jeux a venir merdique pour l´année 2007, les jeux interressant ne veront le jour qu´en 2008 voire plus tard
En clair, chere, et sans jeux exclusif, sans rien de nouveaux et meme des choses en moins
Sony est dans la merde avec leur console a chier qu´ils doivent vendre a plein tarif, pas etonnant qu´elle se vende pas a travers le monde
Reste quelques suceurs de Sony qui fonceront sur la PS3 quelquesoit le prix, pour prendre pour la plupart un jeux multi support qu´ils auraient pu avoir pour moins cher, ou un jeux exclusif parmi les 3 ou 4 proposés, en se persuadant qu´il sera bien meme si c´est une merde
Ne soyez pas aussi con qu´eux,
Ouvrez les yeux bon sang!
Balance les video please!
;, jkjkjklmlù;,;,hjkfhjkljklo^*$^$^pklm!i;,b
bnb,n,n;k,hjyyr("-("-´"´é´z&aareztrezrjukhb,nhkll:
ujomljnlk:;jln, ,gvhnfdliuyik;uoimipl: c!gt=(tr^ùdcùdsiplmdc:qçpmsfdsxwfvg,c_cèç(c ç_è_ c)p^à411
ALORS la video stp
un petit live ce soir serai le bienvenue ![]()
oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une video
Vinc est-ce qu´une simple clef wifi suffit pour la connexion PS3/PC et si tu as de nouveaux jeux , fais en une démo
![]()
- Autant d´exclu que sur 360 (pour moi gow est une daube a part c graphisme).
- Chere mais qui vaut son prix ( la 360 en kit vaut plus chere, la Wii est chere pour ce que c).
- Lecteur nextgen pour console nextgen ( Pose toi la question, si Ms n´avais pas été pressé par l´annonce de sortir sa console aux printemps pense tu que la 360 n´aurait pas de lecteur HD?Pour moi oui ).
- Pour le flop attend la sorti europeene pour voir.
- Regarde le prix de la 360 au jap et aux states!!!
- Si il n´y a qu´un seul pack c que des etudes ont été faites, et kil en ressort que la plupart prenne le pack 60Gb.
- Pkoi mettre un cable hdmi, si la plupart n´en ont pas l´utilité??
- Vibrations mais sixaxis.
- Tout comme les exclu Ms.
- Les graphismes sont aux niveau de la 360 pour le moment, on verra ds 1an. Si gow n´été pas sorti, tout le monde dirait que la ps3 est superieur graphiquement.
- Plus beau en multi car plus simple a programmé, multiplateforme veut dire max de pognon en se faisant le moins chier possible..
- Peu etre mais un processeur largement au dessus de ce qu´il se fais ojourdui..
- Microsoft en fait de meme, regarde le dernier X06!!!
- Oui mais en plus des jeux, tu as un lecteur HD, et plein de possibilité multimedia ce qui fait un plus ds le salon...
- Le multi tient autnat la route que le xboxlive payant, pkoi payé quelque chose qui est gratuit chez la concurrence ps3 et pc. ( je comprend tjrs pas pkoi le xboxlive est payant, surtout que selon les echos il lag souvent).
- La giroscopie encore une fois na rien a voir avec la wiimote, et le plus grand copieur est billgates avec son systeme copié chez apple ( le dernier en date vista grosse copie de macosX)
- oui le prix est determinant pour certain mais ce quil y a a linterieur le vaux largement..
- La console ne chauffe pas plus que tout les produit electronique, avec un systeme de refroidissement largement mieux que la 360. Quand jentend certain dire qu´il en sont a leur 5sav ca fais peur de prendre une 360.
- Jusquen 2008 il y a de koi samusé ( juska GOW sur 360 il y a eu koi de mieux que sur ps2??)
Pour finir je dirais que sony n´est pas exempte de tous reproche mais que Ms et nintendo sont pareil, voir pire.
Quand j´entend certain dire sony n´innove pas, j´aimerais bien savoir en koi Ms a innové depuis qu´ils sont sur le marché du jeux video??
Demain je recommence à faire des videos donc de 15h00 à 17h00 heures quebecoises donc ajoutez 6h pour la France je présente Resistance: Fall of Man ainsi que la console elle-même.
Soyez là
`
utilisez cette nouvelle adresse pour les videos maintenant
http://www.freewebs.com/Vinc333/countdown.HTML
oups désolé pour le lien
http://www.freewebs.com/vinc333/countdown.HTML
salut Vinc, c´est quoi au juste ton pseudo PS3? parce que j´aimerai bien jouer avec toi de temps en temps
j´ai résistance moi aussi, je suis du Canada alors ya pas de prob
moi c´est : Wesker_2007 tu peut me ADD si tu veux
![]()
anti-flood :p (de la part d´un vétéran de jv.com xD)
Mon pseudo PS3 c´est Vinclive
Je vais t´ajouter tout à l´heure !
http://www.freewebs.com/vinc333/countdown.HTML