Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas un tricheur, et que je l'utilise très peu et seulement pour jouer avec des amis chez moi qui ont aussi de ces manettes.
Voilà alors je suis parti 2 semaines en vacances à l'étranger, et au retour je me suis dit que je pourrais faire quelques parties avec. Je l'allume normalement aucun soucis jusque là et puis quand j'appuie sur le bouton pour activer le mode, rien ne se passe, les lumières ne clignotent pas. Après avoir éteint ma manette plusieurs fois et appuyé sur le bouton, j'ai réussi à refaire en sorte qu'elle fonctionne, les leds clignotaient exactement comme il fallait et tout.
Quand la partie a commencé, j'active le rapid fire, mais là rien ne se passe, les leds clignotent comme il faut, sauf que ça ne change rien dans le jeu. J'ai demandé à mes amis si ils savaient comment faire pour la réparer mais personne ne sait non plus...
Aidez-moi s'il-vous-plait
PS: Pour ceux qui vont me dire que ces manettes sont interdites, c'est faux, et puis je ne suis pas très fort donc cette manette m'était quand même utile.