wiitendo_deesse Posté le 22 janvier 2007 à 00:26:32 je te rappelle que san mario ton final fantasy d´attardé n´aurait jamais exité alors chut
2:
rire:
Ton petit plombier tu rembale et toi tu vas te pendre parceque final fantesie n´as rien a voir avec mario ... Je paris que tu ne sais même pas pourquoi je jeu s´appelle finale fanesie ?? Tu n´es qu´un sale ingnard aveuglé par une firme qui a trahi des joueurs de 4 génération ( et oui evolution que graphique ) , les derniers qui leurs résté de fideles et maintenent ils les laissent tomber pour le grand publique !!
Mon petit mario a beau être un grand du JV c´est pour ça qu´il faut dire que Final Fantensie c´est un jeu de mongole , c´est toi le mongole , tu n´es qu´un crétin va te pendre ce sera la méilleur chose que tu auras faite de t´as vie !
DSL de m´être embaler mais les ptit con comme ça (quitte a me faire banire je l´aurais dit au moin) j´en est vraiment marre , si t´étais en face de moi je d´étruit mon gar !
MGS
FF
ces series font partits des plus grandes du JV alors ... Un on touche pas !
PS: Final Fantesie: Squar Enix au bort de la fallite décide de faire un dérnier jeu qui détérminera leurs chute ou leurs survie avec l´argent qui leurs réste ils décide de faire leur dérnière oeuvre une oeuvre magistrale qu´il appelle " Finale Fantesie " ( la dérnière fantésie ) et leur jeu cartonne , il leur fais un chifre d´affaire magistrale et il continue a le faire jusqu´a aujourd´hui tout en dévellopant d´autres jeux ... Finale Fantesie est au coeur de la mythologie de Squart Enix !