CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 20 séries les plus vendus au monde

clad255
clad255
Niveau 7
22 janvier 2007 à 00:32:51

wiitendo_deesse :d) c´est toi le mongol
:d) et puis d´abord y as-tu déjà joué?
:d) c´est TON opinion, alors ne généralise pas

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:33:47

perds pas ton temps cloud, wiitendo ne comprend rien, c est un flooder.

wiitendo_deesse
wiitendo_deesse
Niveau 3
22 janvier 2007 à 00:34:47

clad255 Posté le 22 janvier 2007 à 00:32:51
ca m´interesse pas du tout :non:

tu peut pas mettre de coup de toi meme t´es obligé de selectionné non mais vraiment n´importe quoi :honte:

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:34:59

écoute t´arrete pas de dire ca toi aussi alors t´arrete ok witendo !

j´ fait pareil sinon !

clad255
clad255
Niveau 7
22 janvier 2007 à 00:35:41

Pareil pour ZELDA je ne dis pas que c´est de la merde mais juste que je n´aime pas

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:37:40

ce que je reproche aux jeux nintendo c´est que c´est souvent des jeux sympa fun et tout mais ca reste souvent en surface c´est jamais creusé comme si un joueur etait trop con pour connaitre les notions de scenario, psychologie des personnages ect ... y´a aucun theme vehiculé par nintendo juste .... du fun

Id_
Id_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:37:47

Il est pas au point ce classement : rien qu´au japon, la série des Gundam en jeu a largement dépassé les 20 millions.

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
22 janvier 2007 à 00:37:58

wiitendo_deesse Posté le 22 janvier 2007 à 00:35:48 x_hellsing_x Posté le 22 janvier 2007 à 00:33:47 perds pas ton temps cloud, wiitendo ne comprend rien, c est un flooder.

putain mais ferme ta gueule toi ignore moi et je t´ignore tu me casse les couilles toi sale fils de pute à cherché la merde

:d) Comment t´as fais pour tenir 3 jours sur ce forum avec un tel vocabulaire toi ! Imagine que x_hellsing_x a le corps de Mario et tu devrais l´aimer un peu plus non ?

clad255
clad255
Niveau 7
22 janvier 2007 à 00:39:12

wiitendo_deesse:
ca m´interesse pas du tout :non:
tu peut pas mettre de coup de toi meme t´es obligé de selectionné non mais vraiment n´importe quoi :honte:

:gne: c´est normal c´est un jeu de rôle
:d) j´ai peut être mal compris mais ce que tu veux dire c´est qu´on ne peut ni s´entretuer ni se frapper soi-même? Alors t´as complètement faux!

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:39:59

Et il ose essayer de me bannir parce que j´ai dit sodomiser !

clad255
clad255
Niveau 7
22 janvier 2007 à 01:12:16

Id_ :d) ce Gundam dont tu parles c´est quel genre de jeu?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 janvier 2007 à 07:43:11

debil_gates Posté le 22 janvier 2007 à 00:21:44 wii_ner Posté le 22 janvier 2007 à 00:20:53 et 500 milles de final fantasy

non 13

Pardon?:/
Je crois que tu as oublié des épisodes comme FF Tactic, Tactic Advance, Legend, Mystic QUest, Cristal Chronicles, les deux films, les ad dons du 11, les rééditions des anciens FF et j´en passe. :ok:

lol_man
lol_man
Niveau 65
22 janvier 2007 à 08:10:19

wiitendo_deesse Posté le 22 janvier 2007 à 00:26:32 je te rappelle que san mario ton final fantasy d´attardé n´aurait jamais exité alors chut

:rire2: :rire: 2: :rire: :rire: rire:

Ton petit plombier tu rembale et toi tu vas te pendre parceque final fantesie n´as rien a voir avec mario ... Je paris que tu ne sais même pas pourquoi je jeu s´appelle finale fanesie ?? Tu n´es qu´un sale ingnard aveuglé par une firme qui a trahi des joueurs de 4 génération ( et oui evolution que graphique ) , les derniers qui leurs résté de fideles et maintenent ils les laissent tomber pour le grand publique !! :honte:

Mon petit mario a beau être un grand du JV c´est pour ça qu´il faut dire que Final Fantensie c´est un jeu de mongole , c´est toi le mongole , tu n´es qu´un crétin va te pendre ce sera la méilleur chose que tu auras faite de t´as vie ! :ok:

DSL de m´être embaler mais les ptit con comme ça (quitte a me faire banire je l´aurais dit au moin) j´en est vraiment marre , si t´étais en face de moi je d´étruit mon gar !

MGS :coeur: FF :coeur: :coeur: :coeur: ces series font partits des plus grandes du JV alors ... Un on touche pas !

PS: Final Fantesie: Squar Enix au bort de la fallite décide de faire un dérnier jeu qui détérminera leurs chute ou leurs survie avec l´argent qui leurs réste ils décide de faire leur dérnière oeuvre une oeuvre magistrale qu´il appelle " Finale Fantesie " ( la dérnière fantésie ) et leur jeu cartonne , il leur fais un chifre d´affaire magistrale et il continue a le faire jusqu´a aujourd´hui tout en dévellopant d´autres jeux ... Finale Fantesie est au coeur de la mythologie de Squart Enix !

LincolnBurrows
LincolnBurrows
Niveau 6
22 janvier 2007 à 09:26:40

ca me fait rire les gens qui crache sur Mario comme ca... Je suis sur que tout le monde present ici y a deja joué...

Les mario sont de très grand jeux, chaque nouvelle episode ( excépté mario sunshine) a apporté quelque chose de nouveau et a permis au jeux video d´avancé. Je rappel que les Mario ont tous eu d´excellentes notes, et il me semble que les testeurs ne soient pas de gamins de "6-12 ans" mais des adultes!

Alors arrété d´etre incrédulent, et reconnaissez un peu la qualité de la serie Mario ( tout comme je reconnait que les Final Fantaisy sont ecellent meme si je n´y joue pas).

TilukSkywalker
TilukSkywalker
Niveau 8
22 janvier 2007 à 09:42:51

MDR hum, on voit que les jeux qui marchent sont tous très passionnant, "Papy Mario" et "TebéMon", que des vrai joueur, non mais bon je respect Mario, j´y ai bien jouer gamin, a un moment faut jouer a autre chose, mais poKemon, faut arréter les conneries, pokemon c´est trés commercial!!

TilukSkywalker
TilukSkywalker
Niveau 8
22 janvier 2007 à 09:44:19

se sont des jeux très mature...

laskov
laskov
Niveau 16
22 janvier 2007 à 09:54:01

tien c´es étrange il n´y à aucun jeux de sport dans cette liste donc c´est bien ce que je pensais... Les pro-sport n´achéte pas beaucoup de jeu sur le sujet mais l´ouvre quand meme plus fort que les autre

Et meme il n´y a aucun jeu Konami dedans ce qui prouvre bien que certain jeu sont pas aussi vendu que le pretendent

demasque
demasque
Niveau 5
22 janvier 2007 à 10:29:30

Y´a Madden en 4eme position et Gran Turismo en 10eme.

Verden
Verden
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:35:51

Ce lien montre quand même la domination sans partage (presque sans partage) du jeu vidéo japonais sur le monde. Enfin, en terme de part et de réussite commerciale, même si aujourd´hui (Xbox oblige), ça n´est plus aussi vrai.

player13
player13
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:36:28

Et les Sims???

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy