EVOLUER
le jeux vidéo a changer et puis vous voulez que ca reste kom avant des jeux solo
le multi est une bonne chose selon moi (j aime pas les jeu solo)
aprés chacun ses gouts
les editeurs pivilege le multi c est un fait mais payer 70 boules pour 5 heures de campagne c exagerer
sans compter les dlcs qui coutent la peau du cul notament activision
( blacks ops mw3 ) tu dois payer 15 euros pour te friter la gueule
actuellement il existe encore des regions qui n ont pas l adsl pour eux c clair le multi est inaccessible
vous pleurez la mais attender la sortie de la ps4 sony comme microsoft veulent tuer le marcher de l occasion les jeux couteront entre 90 et 100 euros et impossible de les revendre
actuellement j achete les jeux neufs quand ils sont abordable mon prochain titre sera dirt 3 goty pour 40 euros
pareil gta4 j'ai moins aimé que les anciens sur ps2
non sérieux moi cette génération me plait plus tout est dit
trop de déceptions etc !!!
attend au début tu cite top spin mais ce jeux est une vrai merveille allez retourne sur t'est vielle machine on y'a sa en dit long sur t'est gout évolue moi aussi de temps en temps je ressort la dreamcast et me fait un crazy taxi ou la gamecube et je joue a pikmin mais il faut évoluer et tout n'est pas a jeter sur cette gen uncharted mass effect, assasin's creed,infamous on a eu de très bonne nouvelle licence
Salut,
moi la plus grande différence qui me viens c'est qu'on passais des jeux super sympa tout gentil drôle etc (PS1 et PS2) au jeux gore à fond dedans, plein d'éxplosion et de sang.
Imaginez vous passez d'un bon Crash Bandicoot (Rah mon animal de compagnie de mon enfance) à Uncharted.
pepepou01 tu a fumer ? la ps3 est une bombe avec de tres bon jeux
C'est une question de gout aussi, pas une question d'evoluer ou non.
Personne n'est obligé de suivre le mouvement, et ce qui est recent n'est pas forcement meilleur.
Aucune periode n'est parfaite, et il y a des de tres bons jeux a chaque generation.
Je peux comprendre que les fans de jeux typiquement japonais (par exemple celui qui ne joue qu'a ca) trouvent cette gene decevante par contre.
c'est vrai que je suis déçu des derniers jeux PS3.
En fait ce qui m'énerve est le fait que les éditeurs baissent la qualité pour faire plus de profits avec les dlcs (jeux amputés d'une partie, solo bâclé pour un multi bourré de cartes payantes). Uncharted 3 en est un bel exemple surtout si on le compare à Uncharted 2.
Et puis je n'achète pas les jeux avec des DLC day one donc mass effet 3, Batman AC passent à la trappe. (j'attendrai une complete édition histoire de ne pas acheter l'"incomplète" edition)
Et j'ajouterai l'ajout de gore à outrance dans la plupart des séries et une facilité croissante destinés à séduire les Ados pré-pubères.
je n'irais pas jusqu'a vendre ma ps3, mais effectivement cette gen m'a déçu par rapport à la précédente.
pkoi? parce que nos consoles "online" nous l'ont mis dans le baba, à l'époque de la ps2 on avait des jeux complet sans bug majeur empêchant de faire tourner le jeu (on aurait jamais vu le scandale de skyrim sur ps2...), sans dlc a acheter le jour de la sortie (mass effect, batman...) sans vrai fin a acheter ou a telecharger (prince of persia, mass effect...), on avait des jeux qui marchaient très bien le jour de la sortie, avec une durée de vie hallucinante, sans pour autant perdre du fun.
Vu que la prochaine gen sera encore plus basé sur ce concept du "ta console et connecté alors on t'encu***", perso je resterais sur ma ps3/2/1 et je passerai pas sur la gen suivante. je dis pas que je jouerais plus mais je resterais sur mes anciennes plateformes ou le fun ne venait pas du fric dépensé ou du téléchargement... ![]()
En même temps, trouvez un message de pepepou la **** qui ne dit pas que la ps3 est une bonne console et vous verrez l'utilité du topic ![]()
Continues, nous t'écoutons ![]()
C'est sur que faire ps1, ps2et ps3, ca peut devenir lassant de ne voir que des licenses sony...! Moi j'alterne sony, xbox, nintendo, mais revenir aux vieilles machines dur dur...
Test les exclu sur 360 !! Ca vaut le coup !!!!
l auteur a raison
certain jeux ps3 sont moin bien que sur ps2 voir ps one ex
les jeux d horreur c etait mieux sur ps2 et ps one tout c est resident evil , silent hill , projet zero, sur ps3 les jeux d horreur c est pas la joie
les jeux de rally pareil avec colin mc rae et wrc , sur ps3 les jeux de rally sont pas genial
les jeux de tuning ont disparu avec midnight club los angeles sur ps3
il y a plus de jeux originaux comme okami
donc oui les jeux de cette gen a un gros problème
allez sur ps2 alors franchement
lequel des jeux preferes vous entre ces 2 jeux mais on enleve le multi
resident evil code veronica (ps2)
resident evil raccon city (ps3)
Pourquoi les gens se sentent-ils obliger de créer ce genre de topic ? Si on te dis non tu ne la revends plus ?
je prefere code veronica , l ambiance horreur est bien la
et il est plus long en duré de vie
quand l'auteur de ce topic vera un nouveau trailer de gta5 ou bien AC3 ou autres : il se sentira legerement moins frai
!!! et puis maintenant on est en 2012 toutes ces vieilles consoles c'est ancien il est temps de se consacrer au PRESENT!!!!!!! L'EVOLUTION connaissez vous ce mot?
Si vous saviez à quel point on s'en fout de vos vie. ![]()
Moi je décroche des jeux vidéos dans leur globalité en fait, en général quand je joue à un jeu je ne fait que ça sur 2/3 jours, je joue jamais une heure à l'occasion et depuis peu j'ai la flème de me lancer dans une session, LE jeu j'attend est The Last Guardian...
En temps normal je me serait deja acheté Yakuza Dead Souls et j'aurai préco Test Drive : Ferrari pour patienter.
Mais je me tâte...
C'est grave docteur??