CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui comme moi stop la ps3 ?

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:43:50

Je suis dans la même situation que l'auteur, la grande majorité des jeux PS3 sont ennuyeux et trop semblable, certes ils ont de beaux graphismes mais ils sont moins intéréssants que sur les gen précédentes, et ceci est valable pour beaucoup de type de jeux et de grande série phare de la playstation:

Un exemple:
-Final Fantasy XIII (aucun rapport avec la saga phare de square, Ce n'est plus du tout un RPG mais un simple jeu de role a couloirs, quand ont le compare avec le VI,VII,VIII et IX, on voit bien que la saga régresse de plus en plus :honte:

Après avoir fini plus de 200 jeux sur PS3, je n'ai toujours pas retrouvé le plaisir que me procurait chaque jeu que je fesais a l"époque PS1 ou PS2, sur ces 2 machines les jeux inoubliables se comptent par centaines.

Du coup je ne touche plus a ma PS3 et je rejoue a mes anciennes consoles (PS1,PS2,Megadrive,NES,Supe NES etc...)
Si je ne fait pas sa , la PS3 va me dégouter pour toujours des JV :hum:

Station-de-jeux
Station-de-jeux
Niveau 8
18 avril 2012 à 23:45:20

+1 a l'auteur :ok:

Mais je ne revendrais pas pour autant ma ps3 :-)

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:49:22

enfin tout n est pas à jeter dans la gen n ont plus

DEHR
Castlevania LoS
Nier
Demon s souls
Resonance of fate
Oblivion
Skyrim
Sacred 2
Catherine
Mass effect
Dragon age
Borderlands
Bioshock
MW1
BFBC2
Valkirya chronicles

pour la ps3 apres le pc et la 360 en plus c est enorme

Zatiix
Zatiix
Niveau 7
19 avril 2012 à 00:04:50

Vendu aussi :ok:

320G
320G
Niveau 8
19 avril 2012 à 00:06:46

Perso j'avais revendu ma ps3 dans une periode de creux (avant les grosses sorties genre GT5, killzone3, Heavy rain)
Mon meilleur pote m'a tanné pour re prendre une 360 (je l'avais eu pendant quelques mois avant de partir 1 an en australie).
Je me suis amusé 3 mois sur ma 360 (avec super meat boy et marble blast ultra) le reste (Gears) m'a ennuyé. A l'arrivé j'ai repreis une ps3. Et je regrette pas.
La liste de jeux s'est allongé (actuellement y a au moins 10 jeux que je voudrais me payer, mais j'ai pas assez de blé...)

bref essayes toi a Demon soul, Dark soul (en partie new game +) 3D Dot game heroes, et wipe out HD si tu veux des jeux durs. Mmeme les MGS HD et MGS4 sont trés dur en difficulté max.
Je te comprends pas, surtout qu'actuellement les remakes HD y en a un paquet...
et le meilleur reste a venir: god of war 4, killzone4, Last guardian, etc etc

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:09:41

Pourquoi racheter un jeu déja sortit au prix fort juste pour des graphismes en HD, perso les HD collection sont une arnaque pour moi, je ne vois pas l'interet de réacheter un jeu que tout le monde possede déja, juste pour du HD???? un vrai passioné de JV se fiche royalement des graphismes, ce n'est pas a ca que l'on reconnait un bon JV :ok:

[holder]
[holder]
Niveau 31
19 avril 2012 à 00:18:53

Mais c'est n'importe quoi la :rire:

C'est quoi le rapport entre revendre sa PS3 et rejouer aux oldies...
Moi aussi j'ai des période ou je touche plus trop au jeu actuels et que je rejoue de temps en temps à ma play ou la snes comme beaucoup, et alors, en quoi c'est contradictoire? :honte:

Et dire que la console ne t'apportera plus rien sans même savoir se qu'il va sortir alors qu'on sait qu'elle rentre en fin de vie et que les meilleurs jeux risquent de bientôt debouller.... donc tu revend ta console maintenant parceque t'as été déçu par quelques jeux....Tu dois pas très bien connaître les jeux vidéos :ok:

xX-Nekfire-Xx
xX-Nekfire-Xx
Niveau 1
19 avril 2012 à 00:28:31

Moi serieu je ne comprend que dalle aux gens sui critiquent la ps3 alors que sincerement ya pas mieux comme consome (pour l instant) ..... Et eviter de critiquer la ps3 ou bien alors inventez moi une meilleur console et un dernier point sur ceux qui blanchissent les next gen : EVOLUEZ

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:28:48

honnêtement achète un PC gamer cet gen est énorme dessus.

lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 00:30:16

"Fulciboy
Posté le 19 avril 2012 à 00:09:41
Pourquoi racheter un jeu déja sortit au prix fort juste pour des graphismes en HD, perso les HD collection sont une arnaque pour moi, je ne vois pas l'interet de réacheter un jeu que tout le monde possede déja, juste pour du HD???? un vrai passioné de JV se fiche royalement des graphismes, ce n'est pas a ca que l'on reconnait un bon JV "

Un passionné ne pourrait aussi souhaiter jouer dans des conditions optimales.
Pourquoi se contenter d'un rendu bas de gamme sur les tv actuelles alors que des versions faites pour le matos actuel existent?

Pour en revenir au sujet, cette gen a son lot de bons jeux, y a largement de quoi faire.
Et jouer aux jeux recents n'empeche pas de jouer aux vieux jeux.

Les vieux jeux et les jeux recents ont des qualités et des defauts.
Les jeux debut 90 et fin 90 n'etaient pas meilleurs ou parfait.

J'achete beaucoup de retro, mais je m'eclate aussi enormement sur cette gen ps3 360 et pc.
Je trouve qu'on a largement de quoi faire, et que ce sont surtout les joueurs actuels qui aiment cracher sur tout et n'importe quoi. (mais en attendant ils jouent tout de meme)

sbee
sbee
Niveau 31
19 avril 2012 à 00:33:31

J'ai été déçu par quelques films dernièrement alors j'ai ressorti mon magnétoscope et j'ai revendu mon lecteur DVD, qui comme moi a fait "marche arrière"? :ok:

Pathétique... :honte:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:37:45

Fulciboy
Posté le 19 avril 2012 à 00:09:41
Pourquoi racheter un jeu déja sortit au prix fort juste pour des graphismes en HD, perso les HD collection sont une arnaque pour moi, je ne vois pas l'interet de réacheter un jeu que tout le monde possede déja, juste pour du HD???? un vrai passioné de JV se fiche royalement des graphismes, ce n'est pas a ca que l'on reconnait un bon JV

c est pas vraiment du HD, c est de l upscale, pour evité d'etiré trop l'image, mais je crois que l émulateur ps2 avec les jeux de base peut faire l'upscale, mais j'en suis plus sur, mais en tout cas sa reste de l arnaque au dessus de 15 euros...

xX-Nekfire-Xx
xX-Nekfire-Xx
Niveau 1
19 avril 2012 à 00:54:48

Dsl de te dire sa mais quel est le rapport entre des jeux et tes films?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 00:59:40

On parie que dans deux mois l'auteur du topic nous en ressort un autre tout aussi inutile "olol le nouveau trailer de GTA 5 (ou autres) m'a trop plu, je me suis racheté une ps3. Qui est dans mon cas?" :hum:

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
19 avril 2012 à 01:12:07

Un peu rien à cirer, chacun voit midi à sa porte. Ceux qui s'amusent avec les vieilleries et uniquement ça et bien tant mieux pour eux. Et pareil on peut retourner sur Windows 3.11 pour bosser dans les bureaux avec des écrans monochromes, ressortir la télé cathodique en noir et blanc.
Tiens et demain j'achète 2 chevaux et une charrette pour rouler sur l'autoroute, ça déchire trop :bave:

Faut vivre avec son temps aussi... C'est la nouvelle mode des gueux avec des graphismes rétro ! Faut pas pousser non plus, on est plus à l'âge des cavernes. Moi aussi ça m'arrive de rejouer à des vieux titres, mais c'est pas pour autant que je vais rallumer mon MO5 avec ses supers jeux en 16 couleurs et son crayon optique of the dead !

Si vous êtes blazé c'est pas notre problème. Il y a des bons jeux sur cette gen, que ce soit sur PC ou console. Mais bon c'est la mode de cracher sur les produits modernes donc je me dis que ça passera, comme les pins et les tamagotchi. J'aime bien profiter de la technologie, avant c'était bien mais maintenant aussi. :honte:

Futurama
Futurama
Niveau 11
19 avril 2012 à 02:05:42

moi aussi je stop la ps3 quand j’arrête de joué !
nan sérieux j'ai stopper la ps3 et 360 pour retourner sur ps2 pour jouer a Rogue Galaxy ensuite Kingdom Hearts 1 et 2 et retenter Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit que j'avais décrocher a l'époque !

Woody_30
Woody_30
Niveau 10
19 avril 2012 à 02:18:53

Je suis pareil que l'auteur j'ai stoppé la ps3 et me suis remis a la bonne vieille ps2 à Dragon quest 8 :bave:

De nos jours ils savent plus faire des jeux avec une telle ambiance ,une telle patte artistique ,un univers féerique si prenant ... :bave:

Tout est en train de changer en premier les générations et donc tout ce qu'il en suit (non non je dirais pas COD ...)

fashion76
fashion76
Niveau 8
19 avril 2012 à 02:29:32

moi preso j'ai ressori ma ps2 du placard et j'en suis pas décus

yuna843
yuna843
Niveau 8
19 avril 2012 à 02:59:14

bah tu fais comme moi , j'ai pris la xbouze en + avec the witcher 2 :bave:

fashion76
fashion76
Niveau 8
19 avril 2012 à 03:09:20

moi en mode burnout 3 (au moins c un jeux sans dlc ou tu depasse facilement les 40 heures) ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive