Des que tu file un bout de pain a un cannard, il y a tous les autres qui viennent quémander
Salut a tous je cherche une personne qui serait assez sympa ayant soit un code ak de pirate ou bien le pax G-mal sur uncharted 3 merci
un code pour pass en ligne fifa 10mdr
Le serveur online du 10 est fermé en plus pour Fifa 10 avait même pas de code je crois
qqun aurait un code pour le costume bikini de Serah dans FF 13-2 ? ou encore Kyo-K ?
j'ai un code pour un pack premium de AC Brotherhood
Voucher code: H333-67N8-6A8K
Redemption expiry date (YYYY-MM-DD): 2013-09-19
Un code pour la vest de beta tester de LBP VITAfonctionne sur LBP 1 et LBP2
osef c'est des vieux truc
a tous le FoFo ps3 :
j'ai créé ce topic pour justement faire des échanges de DLC que j'ai en double (pas d'arnaque je commencerai si necessaire)
Ma liste de DLC a échanger :
3 DLC résident évil 6, pack "catacombe" (PS3) 1 DLC gravity rush, pack "force spécial" (VITA) 2 Costume Bioshock, dans LBP (VITA, PS3) 1 DLC NBA 2K13 (PS3) 1 DLC Dishonored (PS3)
Voila ma liste a échanger, pour les intéressé contactez-moi par MP (message privé )
PS : je prefererais avoir des codes pour les jeux de la vita ou un jeux entier sinon j'accepte les codes PS3
Qui aurait bioshock en code pour LBP PSVITA s'il vous plait
moi mais j'échange
Salut je recherche un code pour Tekken tag 2 si jamais une âme charitable en aurai un en rab
Voici un code pour GOTHAM
KL8M-K2NB-H6GK
merci mais j'ai aucun de ces jeux
Merci bcp j'ai pris Gotham désolé
ta d'autre truc infamous
et zut il est pris je tombe jamais sur un code gratuit ! j'ai rater ssx suis degouter et la gotham
Quelqu'un aurai un code pour gotham city svp ?
PS : au fait, voici un code PS+ a ceux qui ont une CB..
B5CN-MNNF-D835
(Je le re-écris, si qq´un aurait un code pr Batman ArkhamCity ce serait sympa ! )
un ssx ou un gotham par mp ca sera tres sympa merci !
Ilireplay-gamesPosté le 7 novembre 2012 à 13:29:44PS : au fait, voici un code PS+ a ceux qui ont une CB..
Merci j'ai pris ton code psn+
je te l'envoi par mp