Pour remettre le sujet à jour :
Pourquoi la PS3 ne vas pas bien ce vendre ?
Parce que la plupart des foyers possédants une console, ont une PS2 (3/4).Cette dernière c´est très (très) bien vendus beaucoup de monde ont déjà une console donc ça réduit la marge de vente car comme ils en possède une, un certains nombre de personnes n´en veulent pas d´une autre...
Le prix, franchement j´acclame le Japon, j´adore Sony, je m´incline devant la PS3, mais je crache sur le prix... Personnellement j´ai les moyens, mais 500/600 décourage beaucoup des prétendants de la PS3 , ce qui est bien dommage, je pense qu´elle se vendra sur la durée dès la chute de quelques dizaines d´euros la PS3 brilleras un peu plus (déjà que le noir laqué flambe).
Xbox 360, Wii, déjà je dit Non à la boîte ( ca fait 360 fois que je le dit ... ^^#)
Donc ces deux consoles étant déjà parus cela réduit (encore) les possibles acheteurs.
Les jeux (pour l´instant) ne sont pas très nombreux ni vraiment attirant ( pour l´instant).
On notera donc une attente sur ce point.
Pour finir la PS3 est un monstre de puissance de disigne.... C´est ce que l´on peut entendre un peu partout même pour la Xbox 360 mais la PS3 c´est surtout la qualité !
La Xbox 360 qui est bien, mais les truc américains, ça me saoul !! !
La WII, franchement NON, les "manettes" ne me conviennes pas du tout...Et puis Marion et compagnie me gonfleront à vitesse grand V, à part Zelda qui est très bon, non je ne vois pas vraiment de quoi elle est potentiellement meilleur ou plus avantageuse.
Elle se vendra, très bien même mais avec le temps car elle surpasse de loin ses concurrentes.
De toute façon c´est fait, l´annonce de Sony a été faite il ne reste lus qu´à attendre la sortie ( 23 Mars 2007)
Je reste confiant sur la nouvelle console de Sony.
Car elle reste superieur à la 360, avec le temps cette vérité sera déjà plus conséquent !