CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thèse : La Déception des ventes PS3

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:29:52

je parle d´architecture général... mais j´ai pas de 360 dsl... si pour toi un architecture réussie est une architecture dédié a Ms alors oui la 360 et mieux réussie

ben ouais c´est un peu ça en même temps lol

l´architecture PC est archi connue donc les programmeurs ont pas de mal a vite maitriser une architecture similaire, alors que la PS3 est ultra complexe au niveau de son proco CELL... qui n´est pas vraiment adapté au JV...

a contrario, la 360 est plus homogène

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:33:06

note que le problème risque d´etre récalcitrant... faudrait que sony et les dev fassent quelque chose pour L´openGl, mm si ils le font surement déjà progressé a grand pas... enfin mon prochain pc exploser la 360 de très loin et fera tourner tout ces jeux Dx10 a la perfection... ou presque on verra :rire2:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:34:28

noob, un pc devancera toujours une console !

Laisse tomber seiitaishogun, il entends ce qu´il veut entendre, comment tu veux dialogue avec lui...

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:34:37

ça je te le fait pas dire !

c´est clair que directX10 va surement fumer la 360 (et la PS3 au passage...) surtout au lvl gestion de la physique et compagnie...

mais à quel prix?????

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:35:03

Que ce soit 360 ou PS3...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:37:02

bah au prix d´un ptit core2duo (ou quad core on verra les prix) oc et une petite 8900 gtx quand elle sera sortie et qu´elle aura diminuée :rire2: avec au moins 2*1go de ram pour commencer...

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:09:12

Je crois que l´on s´éloigne un peu du sujet principal de ce sujet...

Mais, pour revenir à votre conversation c´est la PS3 qui domine la Xbox 360 même si en ce cas présent non car la PS3 ne vis que c´est premier moi et ce n´est pas très loyale de faire ça...

De toute façon les pro-M ont l´air d´être plus c*n.. Il n´y a cas comparer les deux forums PS3/Xbox ... Celui de PS3 est envahi par des floodeurs qui vienne du forum Xbox 360...
Alors que le forum Xbox 36à il n´y en a pas /ou très peu/ par ce que les pr-Sony sont peut-être plus mature ?!

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
22 janvier 2007 à 16:15:39

pour moi il n´y a pas et il n´y aura pas de domination graphique de la ps3 sur la xbox360. On a déjà dit ça de la ps2 sur la xbox360, et même en fin de vie de ces deux consoles on ne peut pas en juger. Par contre, argument majeur de la ps3: le lecteur bluray, qui permet de stocker plus de données, pour des jeux qui sont toujours de plus en plus gros. Les dvd de jeu xbox360 sont déjà bien pleins

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:20:07

D´accord avec toi sur ce point, le lecteur Bluray est plus aventageux...
La capacité de stokage est meilleur que la Xbox 360...

Renderware
Renderware
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:24:56

De toute façon les pro-M ont l´air d´être plus c*n.. Il n´y a cas comparer les deux forums PS3/Xbox ... Celui de PS3 est envahi par des floodeurs qui vienne du forum Xbox 360...

:d) c´est faux c´est le plus souvent des gamins pro-n!
sinon moi j´ai toujours été fidele a sony mais j´ai qd meme acheté la 360 a cause des reports,du prix de la ps3..mais je pense que je la prendrai peut etre pas a sa sortie mais surement qd elle sera un peu moins chere ou quand il y aura des jeux interessants

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:30:20

C´esr vrai que le prix est génant mais ça reviendrias à plus cher d´acheter les deux consoles....
Donc la patiente est une qalité aventageuse sur ce point...

Pour les floodeurs, t´as peut-être rasion , je vais pas aller vérifier non plus ! ^^#

Renderware
Renderware
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:46:09

je ss pas riche mais je ss certain que je vais peter un cable si je ne l´ai pas qd elle sort et au final je vais courir l´acheter cette merveilleuse console :content:

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:44:12

J´ai les moyens mais je vais la prendre (j´espère) pour Noël le temps que tout ça se tasse un peu ! ^^#
Car en plus il parit que les premiers consoles sont déficientes, et puis en plus si le prix baisse c´est mieux !

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:47:57

sony s´en sortira :ok: comme toujours :ok:
si la console fait un flop en europe ils baisseront les prix! :ok:

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:57:40

Et si il baisse les prix elle se vendra plus (enfin je crois) donc ça reste toujours bien pour nous ! ^^

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
22 janvier 2007 à 18:42:34

vivement la sortie de la ps3; en attendant j´ai vendu ma xbox 360 pour la psp (c´est fou mais bon... )SONY quand tu nous tiens !

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:46:22

Je n´achèterais que la PS3 , pas besoin de passer par d´autres consoles ! ^^#

texas
texas
Niveau 3
22 janvier 2007 à 21:28:01

moi g prend la ps 3 car g eu la 1 et la deux et aussi elle possaide un lecteur blue_ray malgrer que tt le monde dit quelle coute cher la ps3 un lecteur blue_ray samsung coute environ 1000€ donc fau areter les conneri parce que la 360 dc de la merde pur et dur ok!!!!!!

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:41:23
  1. texas profil
  2. Posté le 22 janvier 2007 à 21:28:01
  1. moi g prend la ps 3 car g eu la 1 et la deux

-----------------------

Moi j´avais pris la Saturn parce que j´avais eu la master system et la megadrive. En plus de ça je l´avais prise parce que niveau multimedia la Saturn battait complètement la PS: photos, vidéos en mpeg, etc...
Au final, tu crois que c´étaient des bons arguments? non parce que niveau jeux la PS a battu la Saturn (j´aurais préféré être japonais pour avoir les jeux japonais)

texas
texas
Niveau 3
23 janvier 2007 à 17:51:10

ouai va tt ca pour dire que la playstation 3 est super la xbox360 c de lagrosse merde tt pourite ok!!!!!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)