Bonjour tout le monde,
Racontez comment vous avez connu et pourquoi vous avez choisi la play,ce qui vous a motivé a l'acheter.
Pour moi ça remonte a la toute première playstation (pas le modèle psone
),un copain au collège avait la playstation et moi bien-sur je ne connaissais pas cette console,mais quand ils me racontaient les jeux qu'il y avait dessus(il me parlait de final fantasy VIII),et quand je regardais moi-meme le catalogue de jeux dispos,la machine correspondait exactement a mes attentes.
Au début,mon 2ème ou 3ème jeu fut un jeu de combat que j'avais pris au hasard a 99 francs,qui était sympa mais très limité
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00001239-evil-zone.htm or,je recherchais bien-sur un vrai jeu de combat qui a la peche,ou on utilisait les poings,les pieds(car dans evil zone,il n'y avait qu'une touche pour faire le principal des combats,la touche triangle et c'était tout,voyez un peu quoi
) Et c'ést là que mon copain me vante les mérites du jeu tekken 3,il me le conseillait fortement et effectivement,j'ai été pleinement comblé.Depuis,j'ai tous les tekken sur ps1,sur ps2 et tekken 6.
Et bien-sur d'autres titans de cette machine ont fait mes bohneurs d'ado(driver,metal gear solid et bien d'autres...)
Voilà,aujourd'hui j'ai la ps3 mais également la 360 que je suis satisfait aussi de cette machine,mais la play reste et restera ma machine de fidélité,donc j'éspère que ce sera de meme pour la ps4...
Alors maintenant,votre mission,si vous l'acceptez,est de raconter comment vous vous avez connu cette console,que ce soit la ps1 ou ps2 ou bien sur la ps3.
A vos claviers !