CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jv.com a été alerté, le prob est résolu.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:22:07

N´importe quoi :doute: avec tout les gens qui ont floodé sur les forums la police je sais pas quoi serait sacrément riche genre 3000euro :rire:

iruka32
iruka32
Niveau 7
21 janvier 2007 à 20:34:28

NON mais vous étes tous NUNUCHES a ce point ou quoi?!!!! Je lis vos avis depuis tout a l´heure...

Biensure que c´était faux, le pauvre mec floodait depuis ce matin non stop et j´ai fait cette petite blague pour qu´il se la ferme. Mais apparement j´aurai pas du, on dirait que vous aimez bien ca etre envahis de pollueurs de merde!!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:37:21

Non c´est juste que ce forum est envahi de boulets :snif:

iruka32
iruka32
Niveau 7
21 janvier 2007 à 20:38:05

Si j´ai fait ca c´est pour en faire sauter 1 justement!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:38:58

Seulement un boulet c´est comme un Hydre ( bestiolle de la mythologie grecque pour les pas culturés :rire2: ), tu lui coupes une têtes et 3 repoussent ...

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:46:10

Quand c´est pas les anti-s qui viennent sur ce forum les pro-s les cherchent en postant des topics contre la 360...

A voir le topic qu´avait fait eGb y´a deux jours...

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:55:16

c´est sérieux ça ?

Shingo7
Shingo7
Niveau 7
21 janvier 2007 à 21:07:46

il flippe le bonhomme :ok:

shadowofthecolo
shadowofthecolo
Niveau 7
21 janvier 2007 à 21:10:17

il a fait quoi svp

shadowofthecolo
shadowofthecolo
Niveau 7
21 janvier 2007 à 21:12:43

up

Rik24d
Rik24d
Niveau 6
21 janvier 2007 à 21:31:34

Arrêter moi s´il vous plait :coeur:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
21 janvier 2007 à 21:49:54

Il y´en a vraiment qui sont assez ridicule pour gober un mensonge aussi énorme que ça. Il faut peut être réfléchir 2 minutes.

- 1èrement : il n´y a pas de lois contre le flood car c´est aux sites eux même de s´en occuper et de donner suite. C´est ce qu´on appelle le règlement ou la charte

- 2ièmemment : Déjà qu´avec certaines réformes on ne prend que certaines plaintes bien précises et beaucoup passe à la trappe alors une plainte pour du flood sur internet, c´est vraiment assez énorme. Et ils viendraient certainement pas chez la personne en disant : "Bonjour Police national, vous avez fait du flood sur Internet". Mais bien sûr lol.

- 3ièmement : Les fournisseurs internet ne sont pas forcés de donner l´adresse IP ou personnelle d´un client car c´est ce qu´on appelle le secret professionnel et seul quelques fournisseurs collabore avec la police et donne des informations personnelles sur leurs clients mais seulement pour le téléchargement, pédophilie etc... mais certainement pas du flood.

C´est dingue ce que les gens peuvent gober, merci pour la blague quand même. Beaucoup sont tombés dans le panneau.

iruka32
iruka32
Niveau 7
21 janvier 2007 à 21:56:42

Bravo à toi darkmetal35, t´es un winner, grace à toi ma blague est décridibilisée et demain on aura droit à un flood de malade après qu´ils aient lu ce post. Tout cela grace à toi.

apqmwnzoslxb
apqmwnzoslxb
Niveau 4
21 janvier 2007 à 22:04:08

Elle est déjà décrédibilisée, tu a deja dis que c´etait une blague toi même =_=

" * iruka32 profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 20:34:28 avertir modérateur
* NON mais vous étes tous NUNUCHES a ce point ou quoi?!!!! Je lis vos avis depuis tout a l´heure...

Biensure que c´était faux, le pauvre mec floodait depuis ce matin non stop et j´ai fait cette petite blague pour qu´il se la ferme. Mais apparement j´aurai pas du, on dirait que vous aimez bien ca etre envahis de pollueurs de merde!!

"

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
21 janvier 2007 à 22:12:52

Surtout qu´excuse moi mais vu comment c´était dit et formuler, c´était à peine crédible et ça sentait le canular à 20km.

Comme si quelqu´un avait besoin d´aide pour trouver l´IP de quelqu´un donc déjà cela est à peine crédible limite ridicule.

Et l´histoire de la discussion avec le type pour dire qu´ils ont bien détectés l´IP, comme si le policier allait rappeler pour dire "Youpi on a son IP, allez on se boit une bière". T´as déposer une plainte sur MSN ou quoi, vous vous êtes fait une discussion en déposant la plainte.

Donc ta blague tu l´as décrédibiliser tout seul.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
21 janvier 2007 à 22:56:53

Déjà tu me parles bien, on voit bien que tes parents t´ont pas inculquer la politesse et le respect donc quand tu seras civiliser tu reviendras me parler, parler avec des gens qui ne connaissent pas les règles fondamentales de société m´intéresse peu.

Et puis c´est bizarre mais moi j´ai l´impression que celui qui a effacer tout est le modérateur et non le créateur du topic donc je pense que ça se passe de commentaires. Sortir une connerie grosse comme le monde permet aux gens d´arrêter de flooder, soit crédible quand même.

Et puis garde tes explications pour toi car primo je suis pas aveugle et j´ai strictement rien à faire de tes explications d´une faible qualité de surcroît.

Pour finir me faire traiter de boulet par un mec qui ne sait même pas écrire Français me fait vachement plaisir.

iruka32
iruka32
Niveau 7
21 janvier 2007 à 23:01:06

darkmetal35 Posté le 21 janvier 2007 à 22:56:53

Et puis c´est bizarre mais moi j´ai l´impression que celui qui a effacer tout est le modérateur et non le créateur du topic donc je pense que ça se passe de commentaires. Sortir une connerie grosse comme le monde permet aux gens d´arrêter de flooder, soit crédible quand même

On voit bien que tu n´étais pas là cet après midi mon cher. C´était le foutoit total et le modéro ne fesait rien pr empécher ca. Et ca ce prend pr un grand monsieur philosophe qui parle bien en +....

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:17:55

t´es ridicule ! T´insulte un mec qui arreter le flood ! T´avais qu´a y pensé toi ! D´ailleur j´te signale que rien a été effacé car c´est du flood un peu special !

iruka32
iruka32
Niveau 7
21 janvier 2007 à 23:22:10

Akiru si tu es de bonne foie, ce que je crois d´ailleur, fais une demande de modo pour darkmetal3. Il finira ptetre par comprendre.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
21 janvier 2007 à 23:36:15

Tiens regarde le forum, tu vois ça s´est vachement calmer :non2: .

Au fait merci pour pour commentaire précédent avec encore plus d´insultes et bien belles en plus. J´en demandais pas tant !! !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2