CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment connecter un casque Bluetooth ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mooglie1 mooglie1
MP
Niveau 3
12 avril 2012 à 17:42:34

Bonjour tous le monde,
Alors voila j'ai un gros problème : quand je connecte mon casque Bluetooth Bewii sur ma PS3 aucun son ne sort de celui-ci, alors que j'ai bien mis dans les paramètres les sorties et entrés audio pour mon casque.

tomkow tomkow
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 17:43:59

Tu vas dans parametre ensuite parametre accesoire tu coche ton nom de casque et cest bon :hap: :ok: derien au passage

mooglie1 mooglie1
MP
Niveau 3
12 avril 2012 à 17:54:00

Je coche mon nom de casque mais ou ? ET si tu veux parler "Paramètres périphérique audio" c'est déjà fait, le micro marche mais pas la sortie audio donc je n'entend rien dans mon casque. Et quand je débranche les prises audio de ma TV à la PS3 sa ne marche toujours pas. Et non plus quand je mes qu'il peut y avoir 2 sorties audio possibles.

mooglie1 mooglie1
MP
Niveau 3
12 avril 2012 à 17:59:04

Je rappelle aussi que mon casque n'est pas une oreillette PS3 c'est un casque BeWii. Ca vient peut-être de la aussi...

animus_18_07_3 animus_18_07_3
MP
Niveau 7
12 avril 2012 à 18:10:21

Dans les paramètres, il y a, il me semble, quelque chose comme "gérer périphériques Bluetooth" :(

mooglie1 mooglie1
MP
Niveau 3
12 avril 2012 à 18:12:49

Je l'ai fait cela, mais rien du tout.

mooglie1 mooglie1
MP
Niveau 3
12 avril 2012 à 20:38:17

SVP...

PhineasBlack PhineasBlack
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 17:02:13

:up: J'ai le même probleme :)

TheFr3shMan TheFr3shMan
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 17:23:41

D'accord j'avais acheté récemment une oreillette cheap à 10$ et j'ai eu quelque difficulté à la faire fonctionner mais voici comment procéder:

Vous allez dans Paramètres accessoires, Gérer les périphérique Bluetooth, et Enregistrer un nouveau périphérique. Vous devez ensuite allumer votre oreillette et ensuite démarrer un scan,et lorsqu'elle la reconnait ça devrait vous redirectionner vers le menu des périphériques.

Vous devez ensuite connecter votre oreillette si ce n'est pas déjà fait.

Lorsque tout est bon et que votre oreillette est reconnu par la PS3, allez dans Paramètres accessoires, Paramètres périphériques audio. Ensuite vous sélectionner votre micro dans périphérique entré, et dans périphérique sortie. Comme ça, toutes les conversations seront fait par le casque Bluetooth.

Après avoir tout suivi à la lettre ça devrait être bon :ok: En tout cas, j'espère, je viens de perdre 15 minutes de ma vie à écrire ça! :hap:

PhineasBlack PhineasBlack
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 17:46:58

Merci d'avoir sacrifié 15 minutes de ta vie pour moi mais enfaîte mais j'aimerais entendre le son du jeu dans mon casque je m'en fou des voix... C'est possible ou pas ?

hama4life hama4life
MP
Niveau 7
20 août 2012 à 17:52:49

D'apres moi ton casque ne peut que faire passer les voix du chat mais pas les sons des jeux.

PhineasBlack PhineasBlack
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 17:59:01

Le topic n'a pas été créer par moi donc le casque dans le premier message n'est pas le mien :)

PhineasBlack PhineasBlack
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 18:27:47

:up:

elmoska elmoska
MP
Niveau 2
10 mars 2014 à 22:46:36

Je sais que. Cest un vieux topic.

Mon casque sans fil playstation fonctionne a moitié.

Quand je vais dans parametre, je suis capable de selectionner mon casque comme peripherique dentré donc le micro marche. Mais impossible de le choisir comme peripherique de sortie...je peux rien choisir en fais.

Probleme recent, hier je jouais sans probleme.

Les mises a jours sont fait,

Quelqun a deja eu se probleme. Sinon le son sur mon cinema maison fonctionne tres bien

toyrb toyrb
MP
Niveau 4
01 septembre 2014 à 16:39:02

il faut avouer qu'ils sont les moins cher du net regardez http://lyurl.fr/comparateur-de-cle-cd

Bongwik Bongwik
MP
Niveau 8
22 février 2015 à 16:42:38

Bonjour, quelqu'un a finalement trouvé une solution ou le casque est à renvoyer au fabricant ?

Patelic Patelic
MP
Niveau 8
22 février 2016 à 11:23:12

Non, il n'y a pas de solution, le système Bluetooth de cette console est conçu comme ça. Un casque ou une oreillette ne peuvent recevoir que le son du chat. La seule solution, que j'utilise, est de relier le casque à la tv via un cable jack. Evidement, il faut que le casque est une entrée jack. On trouve ce genre de cable dans les 3 ou 4 euros avec une longueur de 5 mètres.

Patelic Patelic
MP
Niveau 8
22 février 2016 à 11:30:55

L'autre solution, est de connecter les sorties audio RCA de la console à un émetteur Bluetooth. C'est plus cher, une cinquantaine d'euros.

Legeeklegeek Legeeklegeek
MP
Niveau 1
18 mars 2018 à 20:08:05

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai un casque Bluetooth et quand je vais sur ma PS3, PARAMETRE ACCESSOIRE, GERER PREPHERIQUE BLUETOOTH, je clique sur le Scan, et je clique sur le nom de mon Casque, mais apres sa me demande un code, mais avec mon casque Bluetooth, je peut pas le rentrer et encore moins le valider... Aidez moi !

Pseudo supprimé
Niveau 3
25 avril 2018 à 20:28:30

Marque 0000 comme code, c'est généralement ce code la pour les casques/oreilettes Bluetooth

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment