CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce site est sur ?

stifler74
stifler74
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:48:36

salutr voila j´aimlezrais me faire importer le modele 20 go (indispo en frane !! )

donc voila le mode d´envoi est par avion sour 5 a 7 jours et sans mode de suivi (73 euro) et j´aimerais savoir si il est sur et si il y a moyen de ne pas payer les frais de douane (on ma parler de "cadeau" )

le site c´est yamato-export.com

RVD13
RVD13
Niveau 7
21 janvier 2007 à 11:07:18

Oui ce site est sur

Hbox
Hbox
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:08:33

et pour le cadeau:
Yamato met une adresse bidon pas son entreprise et emballe l´objet dans un papier cadeau :ok:

stifler74
stifler74
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:39:30

ok donc pas besoin de demander un emballage special il le fon d´office ?? ? et aussi derniere question le modele 20 go est suffisant je pense car 60 sa sert a rien je vois deja ma 360 avec 20 go c largement suffisant, et pour les jeux si je me prend motorstorm en import (35 euro ) je pourrais le mettre en francais ?? ? et ma console sera bien en francais ?? ? je pourrais jouer en live ?? ? (bon si je peux pas jai la 360 ^^ )

merci de bien vouloir repondre a mes questions :)

kizito5
kizito5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:44:51

motorstorm import => anglais

People
People
Niveau 8
21 janvier 2007 à 11:45:04

Salut ! Moi je possède la version 60Go (depuis le 11/11, commence à la connaitre... lol !) , oui selon tes besoins la version 20Go peux te suffire, là c´est à toi de voir, tu connais les différences entre les 2, t´as plus qu´a faire ton choix ;)
Motorstorm dans sa version jap´ n´a à ma connaissance que l´anglais et le jap´ (voire même que le jap´, à faire confirmer). Tu pourras mettre ta console en Français sans problème.
Pour le live aussi no problem, il m´est arrivé de jouer avec des Français déjà sur Resistance.

@+

stifler74
stifler74
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:53:06

oki ben c´est cool et sur yamato vous pensez que le frais a 75 euro sa suufit car il y en a un a 110 euro mais la c trop koi sinon un ki met 2 mois ... 45 euro

donc le voltage il faudra juste que j´achete un cable d´alimentation pour pc et c´est bon ?

anti75
anti75
Niveau 2
21 janvier 2007 à 11:57:59

Salut

Pour les droits de douanes c bon quand c cadeau moi qui suit douanier on laisse la tolérance sur ce genre de trucs de toute façons avec le nombre de colis qui viennent de pays étrangers yaurai écrit sur le paquet play3 "à dédouaner" que ça serait pareil.

Faut vraiment pas avoir de cul de tomber sur un collègue qui décide d´ouvrir ton paquet.

Pas de problèmes.

Ciao

People
People
Niveau 8
21 janvier 2007 à 12:04:31

75 euros ça doit suffire je pense, ceux à 110 doit être en express (2 jours je pense) et 45 ce doit être par bateau...
Pour le câble il me semble que oui un cable pc suffit, mais comme je vis pas en France je me base sur l´expérience d´autres personnes...

@+

stifler74
stifler74
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:10:41

ok ben c´est tyout benef car meme capacité que la versiuon qui sortira en mars et moins chere ... et mes jeux pal passeront dessus il me semble (a confirmer ? )

et tout sa en 7 a 8 jours :)

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
21 janvier 2007 à 12:11:40

y a un souci
tu va pas pouvoir prendre les 75 euro de frais port car c´est pour les colis de moins de 2 kg donc avec ta ps3 tu est obligé de prendre les 110 euro
sinon pour la douane c´est tranquil sauf si tu a vraiment vraiment vraiment pas de bol
prendre une 60 si tu veux le wifi

People
People
Niveau 8
21 janvier 2007 à 12:12:54

Oui tes jeux pal (PS3 seulement !) passeront sans problèmes dessus :)

People
People
Niveau 8
21 janvier 2007 à 12:21:32

hellsjedi --> il peux prendre sans problème l´envoi à 75euros. Le seul soucis pour les colis de moins de 2kgs c´est qu´il n´y a pas de suivi.
L´assurance est aussi moins importante que l´envoi plus cher.

stifler74
stifler74
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:04:24

heu donc vous feriez quoi vous ? car si je prend lep lus hcer sa me reviens plus cher que d´attendre la sortie en europe (tfdason le modele 20 go est annulé en france)

stifler74
stifler74
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:17:45

donc finalement vous me conseillez d´attendre la sortie n mars (je tafd a micromania donc je pourrais l´avoir dans les premiers ^^ ) ou alors faire un import comme je pensais ?? ?

stifler74
stifler74
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:13:15

up

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:22:58

anti75 Posté le 21 janvier 2007 à 11:57:59 Salut

Pour les droits de douanes c bon quand c cadeau moi qui suit douanier on laisse la tolérance sur ce genre de trucs de toute façons avec le nombre de colis qui viennent de pays étrangers yaurai écrit sur le paquet play3 "à dédouaner" que ça serait pareil.

Faut vraiment pas avoir de cul de tomber sur un collègue qui décide d´ouvrir ton paquet.

Pas de problèmes.

Ciao

C´est cool ! Merci les gars :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2