CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hello j'ai la PS3 et je voudrais savoir.

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
21 janvier 2007 à 10:22:16

Je viens d´avoir la PS3 et j´ai MODOSTROM mais ce jeu ne c´est pas habituer à la langue donc il n´est pas en FRANCAIS est ce normal ?? ?
De plus la ou j´ai acheter la PS3 dans un magasin ou les responsable sont des JAPONNAIS
et la personne mas dit " ne vous attendez pas a avoir la PS3 en mars elle sort en SEPTEMBRE "

Est ce vrai SVP car je vuex joué a RESISTANCE HEAVENLY SWORD....

En parlant de sa Heavenly Sword sort bien lors de la sortie de la PS3 non ?

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
21 janvier 2007 à 10:23:57

Ils t´ont dit qu´elle sortait en septembre pour une seule raison : te la vendre maintenant.
Et c´est MOTORSTORM le vrai nom lol et non il est pas en français et à pas de mode online en version JAP.

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
21 janvier 2007 à 10:24:10

Juste pour les BRANLOS qui dise qu´elle ne se vendent pas

Le gerant du magasin en a prit 50 en EXPORT les 50 sont parti IL EST EN RUPTURE DE SOTK et pour Ridge Racer 7 aussi donc PRO N ET M Ferme la et et il ont du mal a fournire le japon donc pour ceux qui dise qu´elle n´est plus en rupture de stoks :rire: ne parler pas

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
21 janvier 2007 à 10:26:42

Du calme j´ai rien dit je suis un pro rien du tout.

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
21 janvier 2007 à 10:28:28

Non mais quand tu ercivais moi aussi :lol:

Pour HEAVENLY SOWIRD c´est bien à la sortie de la PS3 en MARS

bibout
bibout
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:53:26

tu l´a hacheter oue t a combien stp? motorstorm tu l´a payé combien?

rpggamer2007 je voulai savori , c´est sur qu´il y ora un mode online sur la version europe? pasque yen a pa sur la version us il mes emble? et si il le mete sur la version européne , on sera les seul a l´avoir, C un peu con quand meme nan? enfin jai pensser a sa l´autre jour donc j´aimerai bien avoir la confirmation de la présence du mode online stp^^

RVD13
RVD13
Niveau 7
21 janvier 2007 à 11:05:27

Oui la ps3 sort bien en mars allez voir sur le site
http://eu.playstation.comom/ps3/index.html?locale=fr_FR
il y a marqué printemp 2007 est le printemp commence le 21 mars donc...

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
21 janvier 2007 à 11:21:14

Désolé j´ai pas la confirmation qu´il y´aura bien de online sur Motorstorm mais je l´ai entendu dire sur ce forum il me semble, par contre j´ai pas de lien pour le prouver.
Mais si c´est le cas oui c´est que l´Europe.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:27:28

http://www.google.be/search?hl=fr&q=motorstorm+online&btnG=Recherche+Google&meta=

pas de site pour le prouver...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:31:59

ca rassure ce que tu dis qu´elle est tj en rupture... impatient de voir la sortie europeenne... on parle de retard en avril et de 25 000 console, c´est sur c´est là qu´on voit comme les consoles s´empilent dans les stocks^^

bibout
bibout
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:33:45

un mode online selement pour l´europe... bien dommage quand meme

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:35:28

oui enfin du moment qu´on l´a nous hein... de toute facon jouer avec les ricains ou les jap c´est pas forcément évident niveau connection... faut juste espérer qu´on l´aura bel et bien^^

People
People
Niveau 8
21 janvier 2007 à 11:37:20

Pour la version jap´ aussi le online est présent, il sera juste activé plus tard (via un patch ?) sûrement au moment de la sortie européenne du jeu.

@+

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
21 janvier 2007 à 11:38:59

de toute facon jouer avec les ricains ou les jap c´est pas forcément évident niveau connection

:d) Non pas forcément, moi en ce moment je joue à Lost Planet avec des ricains et surtout des japs qui sont nombreux en partie classée et même pas le moindre petit prob. de ralentissements ou quoi que ce soit. Peu importe le pays à mon avis du moment que les jeux sont bien optimisés.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:41:41

je joue a resistance avec des japonais et ricains et aucun probleme... :ok: non je trouve que c´est bien un réseau mondial ca permet de se mesurer a tout lemonde et pas que l´europe :ok:
motorstorm en jap´ c´est une pauvre version sans le online et tout il fallait attendre la version us ou pal pour profiter a 100% du jeu :ok:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:43:53
  • _Splinter-Cell_ profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 10:24:10 avertir modérateur
* Juste pour les BRANLOS qui dise qu´elle ne se vendent pas

Le gerant du magasin en a prit 50 en EXPORT les 50 sont parti IL EST EN RUPTURE DE SOTK et pour Ridge Racer 7 aussi donc PRO N ET M Ferme la et et il ont du mal a fournire le japon donc pour ceux qui dise qu´elle n´est plus en rupture de stoks :rire: ne parler pas

Ca te ferait plaisir mais non malheureusement elle n´est pas en rupture, suffit de lire les dernies chiffres de ventes. De deux vendre 50 consoles dans un pays ou peu de boutiques la propose et une console que beaucoup de monde attend n´a absolument rien de miraculeux, d´ailleurs si il y avait rurpture comment ferait la boutique pour en avoir autant? Les dernies chiffres c´etait que 25.000 PS3 vendues au Japon pour une production de 100.000 par semaine.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:46:00

"people profil

1. Posté le 21 janvier 2007 à 11:37:20 avertir modérateur
  2. Pour la version jap´ aussi le online est présent, il sera juste activé plus tard (via un patch ?) sûrement au moment de la sortie européenne du jeu."

merci je ne savais pas... pour les autres faut croire que certains ne voient pas la différence de ping entre 80 et 20^^

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:47:19

"4MakiaveridiK4 profil

1. Posté le 21 janvier 2007 à 11:43:53

Ca te ferait plaisir mais non malheureusement elle n´est pas en rupture, suffit de lire les dernies chiffres de ventes."

comment t´explique qu´elle sorte pas en Europe dans ce cas et qu´on parle de seulement 25 000 console disponible ?

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:47:29

Entre 80 et 20 la difference ne se resent pas vraiment, d´ailleurs avec certains reglages il vaut mieux avoir 80 que 20, les differences tu les vois plutot entre 80 et 130 +

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:48:49

Ben elle sort non? Elle sort plus en mars? Et y a rien a expliquer juste lire les chiffres, je les invente pas, par contre toi t´es pres a croire le premier mec qui te dit qu´il y a rupture parceque sa boutique a vendu 50 consoles, un peu bonne foi quand meme, y en a partout dans le monde sur les etageres.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast