grenade flash c'est quoi cette imitation debile, demodée, ridicule, qui fait de toi un suiveur !
bref
la licence cs est reellement morte depuis condition zero (je parle des suites a cs et non au niveau de l'epoque)
parce que il y a encore cs1.6 qui survit et c'est le dernier vrai cs
tout le monde disait qu'avec go on retrouverais l'ame du grand jeu cs1.6, sur la video je ne le vois pas
c'est un gameplay encore plus nul que source je trouve
m'enfin, on verra ...
et le fait qu'il arrive sur pc ca prouve juste que les developpeurs comptent sur la reputation du jeu pour se faire du fric et non sur la qualité promise au depart, donc OUI, c'est dommage qu'il sorte sur console pour ces raisons la ! surtout qu'ils parlaient pendant un moment d'allier joueur pc/console, ce qui serait bete ...
et pourtant je suis un joueur console, mais qui joue sur pc pour des jeux competitifs online tel que cs1.6 warcraft 3 etc...
apres il y aura l'eternel argument oui mais comme ca tout le monde pourra profiter du nouveau cs, la n'est pas le probleme c'est cool ca, je ne dis pas le contraire, le probleme c'est la politique mensongere qui promettait un jeu sur les bases de cs1.5 /1.6 ... or ce n'est plus du tout le cas...