J'ai l'impression que plus on avance dans le temps, plus les développeurs cherchent à tout prix à simplifier le gameplay d'un jeu pour toucher à tout prix un public plus large quitte à dénaturer un concept novateur contre un recyclage amputé et parfumé à l'eau de rose, je m'explique: de UNS1 à UNS2, on perd les clash jutsu et les séries de touches pour réussir ou foirer sa technique, on perd en plus de ça les combats aux murs. Maintenant de UNS2 à UNSG - OU SONT LES COMBATS DE BOSS ? au lieu de se fier au contenu jouable du jeu, on a droit a des animés mediocres pour appater du gosse à 12 piges dont la taille (je parle des animés) en Mo à surement dû bouffer toute la taille de la galette.Peut-être que le nombre de personnages conséquents sont un plus pour les joueurs du multi ..Mais ont-ils pensés a ceux qui n'ont pas de connexion ? ces derniers doivent se contenter d'un solo bidon ( du vs classique et direct) avec intro et ending pas fidèle à 100% au scan avec des censures édulcorées et les délires abusifs commerciaux sur un scénario vu, revu et re-revu ... J'émet cette note en tant que lecteur de scans de naruto et qu'il n'en déplaise à certain, je pense avoir émit un avis purement objectif. Je vous conseille personnellement de louer le jeu pour 24h étant donné que le solo se finit en moins d'une journée..c'est que dire.