lol_man
Comme sur toutes les consoles pratiquement :
Sur 360 :
combat : DOA
Course: PGR, Test drive, Burnout, Forza 2
infiltration: Splinter cell
action-aventure: R6, GOW, lost planet, kaméo, Dead rising
FPS: COndemned, COD, ...
Sport : PES, ...
GTA : Saint´s row, GTA
bizarre : Viva pinata
...
PS3WII360
Plus maintenant!
La X360 est la reine du problème de fiabilité! Donc le fabuleux époque de Xbox est bel et bien terminé!
La fiabilité de PS3 est exemplaire car tout le monde s´est préparé à faire des avalanches de trolls et pourtant après la sortie de PS3!
Grosse silence sauf quelques par ci et les autres par là!
Donc Sony assure pour la PS3!
X360 ![]()
"La fiabilité de PS3 est exemplaire car tout le monde s´est préparé à faire des avalanches de trolls et pourtant après la sortie de PS3!"
+1000
Sony est toujours resté au top des consoles de salon.
OK ça change avec la Wii ! Mais je reste fidèle et fais confiance ![]()
PS3Wii360
Pas mal de jeux cités sont multiplateformes
vivement la ps3 !! !
" Mediatorus profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 21:51:41 avertir modérateur
* "La fiabilité de PS3 est exemplaire car tout le monde s´est préparé à faire des avalanches de trolls et pourtant après la sortie de PS3!"
+1000 "
+3000 on peut presque dire que les 360 n´ayant jamais connu de problème se font rare... fin maintenant on peut les réparer en les enroulant dans une serviette, ce qui est quand mm sympa déjà ![]()
[biaflex]
Moi ce que je vois c´est que autour de moi , tous ceux qui ont une 360, ont jamais eu de probléme avec , moi compris. Alors je vais pas demander aux plus de 10 millions d´acheteurs, mais je pense que comme dans toutes production de high tech, y´a des soucis, la PS3 a et en aura, la wii aussi, ça concerne qu´une petite minorité. Comme je t´ai dit plus haut j´ai eu que des problémes avec les 2 play et pourtant je dis pas " Sony c´est de la merde, ..." ça fait partie des problémes de production que peuvent rencontrer des Entreprises, par contre gros points noir pour le SAV Sony contrairement au SAV Microsoft selon certains. Les vidéo sur Youtube ou dailymotion ne sont pas en soit une preuve de non fiabilité, y´a également beaucoup de vidéo de PS3 qui explose, pareil pour la 360
PS3WII360!
Sois lucide, mec! C´est un conseil d´un ennemi! ![]()
J´avoue il suffit de taper SAV sur le forum de la 360 pour tomber sur une multitude de page de probleme, donc je dirai plutot que ça concerne une majorité de personne et non une minorité ![]()
biaflex]
Ben regarde la liste de lol man, y´a GTA et PES qui sont multi, comme sur ma liste, et encore j´aurai pu citer que Saint´s row (exclu 360) ou cracdown (exclu 360), aprés j´ai citer COD, test drive et Burnout qui sont multi c´est vrai, mais vu que j´en cite 4-5 dans la catégorie voitures et actions c´est normal qui est du multi. Je rappel également que je cite que des jeux qui sont sortie, jaurai pu citer que des exclus si je comptais les jeux à sortir en 2007
PS3 fiable
SONY assure ![]()
PS3WII360 Posté le 20 janvier 2007 à 21:48:45 lol_man
Comme sur toutes les consoles pratiquement :
Sur 360 :
combat : DOA (Ps2 et très certainement PS3 )
Course: PGR, Test drive( ps2 ), Burnout (ps3), Forza 2
infiltration: Splinter cell (multi , et ps3
)
action-aventure: R6 (multis ), GOW, lost planet, kaméo, Dead rising
FPS: COndemned, COD (multit ), ...
Sport : PES ( portage foireux
), ...
GTA : Saint´s row, GTA (Ps3 )
bizarre : Viva pinata
Ca reduit grandement ! ![]()
"et encore j´aurai pu citer que Saint´s row (exclu 360) "
Il ne va pas le rester ![]()
Exact
mais je ne suis pas Lol_man! Tu connais mes chansons concernant les jeux!
Et puis, on a entendu d´un portage de Saint RoW sur PS3, on verra!
je peux pas répondre à ça, j´ai jamais eu de probléme avec ma 360 ni avec ma xbox. Je m´intéresse pas au SAV comme je m´intéressais à l´époque où j´avais ma PS1 ou PS2. Ma PS1 fallait la retourner (apparament pas mal ont eu ce probléme) et ma PS2 ne liser plus les jeux et elle était hors garanti. Je croit que ce que je vois, et je vois que j´ai eu que des problémes avec Sony et jamais avec Microsoft (pour l´instant) , je m´appuie sur mon expérience perso et ceux de mes proches, les autres je m´en fout.
Mediatorus
On a entendu aussi DMC sur 360, si on part de ce principe il reste peu de jeux exclu à ta liste aussi. Pour l´instant DMC reste sur play au meme titre que saints row reste sur 360, j´ai fait ma liste par rapport aux données actuel, pas par rapport aux rumeurs
Et puis DOA sur PS3 je croit que tu reve c´est comme tekken sur 360, c´est de l´illusion, splinter cell 5 exclu 360 (annoncé au X06), PES c´est subjectif, moi j´aime donc que t´aime ou pas c´est pareil , c´est quand meme sur 360, et puis on compare des jeux d´une console qui a 7 ans de jeux dérriére elle alors que la 360 à qu´un an, donc c´est peu équilibré mais y´a déjà de belles exclus (avis perso), la PS3 en aura aussi, mais pas avant 2008 avec DMC, MGS (pour les jeux qui m´intéressent)
Puis moi je te parle de jeux mithyques !
Qui resterons dans la légende du JV pas des bons jeux passagé (saint´s row , viva pinatia , kameo etc... ) je ve dire dans 5 ans tout les vrai gameur´s ce souviendrons de MGS , DCM , God of war , teken , GTA etc.. tandis que dans 1 an on aurat tous oublié viva pinatia , saint´s row (ecrasé par GTA ) kameo (sans com
) etc...
Idem pour badicoot maintenent il restera gravé dans l´histoir play station ansi que retchet and clanck !
De plus dans t´as liste je ne vois pas vraiment de jeux avec des "ame" ...
Regarde MGS kojima a reussi a fair pleuré des millions de gammeurs (et j´en fais partit ) car la profodeur , la beauter la purter dans l´enfert c´est indescriptible ...
Comment ne pas s´attacher a ce "jin" qui est un demon malgrès son bon coeur ! cette univert passionnant qu´est tekken ... merde ! j´ai la larme a l´oeuil
Et puis cette univert riche et drole de ratchet and clanck ! Le jeu de platforme !
Puis FF je ne préfére même pas en parler sinnon je vais ... merde je suis en larme (et j´en rajoute pas ) c´est bizard mais tu vois c´est ça qui fais que c´est jeux on une ame on resens quelque chose quand on joue ....
Regarde gears of wars je suis DSL mais un pote m´as passer ça 360 pendand les vacs et ne suis pas du tout atacher , fin quand je joue je ressent rien de spécial ! (pourtant graphiquement et au niveau de la jouabiliter c´est une turie) ....
Enfin bon ... tout ça pour dire que playstation a aporter beaucoup et les développeurs sont des genies , bravos kojima tu es un maitre
DSL pour le HS
Regarde MGS Kojima a réussi a faire pleuré des millions de gameurs (et j´en fais parti ) car la profondeur , la beauté la pureté dans l´enfer c´est indescriptible ...
Millions??????N´essaie pas de nous faire sortir que tout ceux qui ont acheté ce jeu ont pleuré.
Je l´ai et je n´ai pas eu la larme a l´oeil.
j ai une confiance grave j avoue avoir hesiter a acheter une 360 en voyan lost planet et gears of war mai plus on se raproche du lancement plus j ai encore plus de confience
vive la ps3 et les exlu qu il lui reste