Bonsoir a tous,je vous harconne 5 segonde dans mon filet car j'ai besoin d'aide concernant des video que je realise.
Je debute des videotest et des presentation de film(review-critique).
Tout a l'heur j'ai voulu mettre ma video critique du film le premier jour du reste de ta vie(tres bon film au passage) et celle ci c'est vue refusé car non conforme au close de dailymotion.
Est il possible alors de montrer des extraits de films sur dailymotion pour en faire une review ou ece interdit pour cause de droit d'auteur?
Et sinon y a t'il un bon hebergeur de video autre que daily pour ce genre de montage cinematographique(avec ce terme j'admet que je me la pete ^^ ) ?
Merci de me repondre car j'y ai passer du temps et j'adore ca.Ca me casserai vraiment les noix de devoir areter,de plus je dis au gens a la fin d'acheter le film,c'est benef pour tout le monde
mazel tov!!
Par contre ma videotest sur tomb raider elle marche bien,ece autorisé seulement pour les jeux video?
Merci de m'éclairer et de me donner des solutions pour devier le probleme de droits d'auteur (peut etre que youtube est mieux ) .Muchos gracias