CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test DMC collection = trol

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
04 avril 2012 à 10:26:12

Mancamulas Voir le profil de Mancamulas
Posté le 4 avril 2012 à 03:47:08 Avertir un administrateur
Moi ce qui m'étonne plutôt c'est la diférence de note entre les diférentes HD collections. Ok c'est pas toujours le même testeur qui teste mais tester des jeux comme ça c'est vraiment pas compliqué...il suffit de prendre les testes PS2 en faire une moyenne et enlever 2/3 points quand-même (Faut quand-même pas exagerer, même si les jeux sont bons ça reste du recyclage et visuelement en retrait par rapport à ce qui se fait de nos jours) et basta...

Donc je ne comprend pas trop comment par exemple un Silent Hill Collection se tappe un 10 alors que les versions PS2 avaient eu 18 et 17. C'est parce qu'il n'y a que 2 jeux?! God of War Collection et Ico Collection aussi et ça ne les a pas empeché d'avoir 18...Pourtant le principe est le même pour tous...ajout d'un filtre graphique, passage en HD, ajout de trophés et finit...

pour le cas de SH c'est un portage raté, ils ont fait un nettoyage qui détruit l 'ambiance du jeu...

enlever 2 ou 3 points car c'est pas aussi beau que du ps3 c'est absurde, les graph ne font pas tout, et on le voit bien sur cet gen, tout c'est jeux jolie mais vide et morne.

sinon la note est mérité bien que le 9 soit sévère pour le scénario a cause du 2, mais le 1 est une merveille, et le 3 nous en apprend plus sur le passé de Dante et sont conflit fraternel

Supra46
Supra46
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:03:20

OddFuture
Posté le 4 avril 2012 à 08:21:49
" Logan "

Fin de l'histoire les mecs hein, remember, 15 heavy rain, 17 mgs 4

ps : Le scénar du 1 était très bon, celui du 2 inexistant idem pour le 3.

Faudra m'expliquer par contre le 15 en jouabilité pour ce qui est objectivement les meilleurs BTA de l'histoire

Enfin bon je le répète " Logan "

Ah toi, aussi tu te rappel de ces 2 notes :hap:
Sans parler du 11 de Lost Odyssey. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 12:09:16

Heavy rain et mgs4 meritent plus que 15 et 17?

Pour les fanboy peut etre, mais a part ca, c'etait plus que realiste, et surement plus credible que certains sites qui on gonflé les notes.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:57:36

surtout dans cas de MGS...

j'adore MGS mais le 4 est le moins bon, et surtout vus le peux qu'on joue dedans, le vrais gameplay ne constitue que la première partie du jeux, et le background est pas détaillé.

il reste bon grâce à des moments clé.

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
04 avril 2012 à 12:59:41

Le truc qui est bien pourrie avec cette collection hd c'est que si on a une télé catho, certains cinématiques sont décalé au niveau son/image :-(

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:23:35

logique les collection HD sont un upscale, pour adapter le jeux sur des ecran haute résolution pour que sa paraisse plus propre.

joue a un jeux pc et met une mauvaise résolution, tu as le même resultat

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 77
04 avril 2012 à 13:27:05

étant fan des DMC faut avouer que leurs scénarios sont... naze :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 13:34:50

Y a juste le 1e 1 qui avait un scénario passable, mais en revanche l'univers avait de la gueule et il y avait une certaine ambiance :bave:

Pour ceux qui ne le savent pas, Dmc2 a été réalisé par une autre équipe, d'où la raison que cet opus soit à chier...

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
05 avril 2012 à 01:30:24

[Iorveth]--> Je ne dis pas qu'il faut enlever 2/3 points qu'à cause des graphismes d'un autre age. Et 2/3 point c'est pas beaucoup si l'on considere que c'est des titres déjá sortis auparavant, vendus quand-même à des prix assez élevés.

En fait en tenant compte de tout ça je considere qu'il est obligatoire d'enlever au minimum 2/3 points à des portages de jeux. Aussi bon qu'ils pouvaient l'être à leurs époque, ce sont des jeux dépassés de nos jours.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy