Mancamulas Voir le profil de Mancamulas
Posté le 4 avril 2012 à 03:47:08 Avertir un administrateur
Moi ce qui m'étonne plutôt c'est la diférence de note entre les diférentes HD collections. Ok c'est pas toujours le même testeur qui teste mais tester des jeux comme ça c'est vraiment pas compliqué...il suffit de prendre les testes PS2 en faire une moyenne et enlever 2/3 points quand-même (Faut quand-même pas exagerer, même si les jeux sont bons ça reste du recyclage et visuelement en retrait par rapport à ce qui se fait de nos jours) et basta...
Donc je ne comprend pas trop comment par exemple un Silent Hill Collection se tappe un 10 alors que les versions PS2 avaient eu 18 et 17. C'est parce qu'il n'y a que 2 jeux?! God of War Collection et Ico Collection aussi et ça ne les a pas empeché d'avoir 18...Pourtant le principe est le même pour tous...ajout d'un filtre graphique, passage en HD, ajout de trophés et finit...
pour le cas de SH c'est un portage raté, ils ont fait un nettoyage qui détruit l 'ambiance du jeu...
enlever 2 ou 3 points car c'est pas aussi beau que du ps3 c'est absurde, les graph ne font pas tout, et on le voit bien sur cet gen, tout c'est jeux jolie mais vide et morne.
sinon la note est mérité bien que le 9 soit sévère pour le scénario a cause du 2, mais le 1 est une merveille, et le 3 nous en apprend plus sur le passé de Dante et sont conflit fraternel