CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DLC] Agissons ensemble !

SexedePigeon
SexedePigeon
Niveau 6
03 avril 2012 à 15:59:19

Bonjour,

Petite question à vous, gamers : A combien de temps estimez vous le temps qu'il reste au jeux videos de revenir au stades du "Insert coin to play" à causes des pratiques plus qu'a gerber des firmes comme Activision et Capcom ? :(

Non sérieux...D'abord on a le droit à 50.000 dlc's facturés 10 euro par jeu...Bon allez on laisse passer.
Ensuite on a le droit au contenue amputé dans un jeu pour le faire revenir payant (cf : Street X Tekken ou Assassin's Creed 2).
Puis on a carrément le droit à une fin payante dans un jeu (la vrai fin de Prince of Persia 2008.)

Sans parler des passes onlines qui tuent le marché de l'occasion...

Donc sérieux il nous reste combien de temps avant de voir arriver sur nos ecrans "Veuillez insérer votre numéro de carte bancaire pour pouvoir jouer ?"

Ami(e)s Gamer ! S'il vous reste une once de fierté et d'estime pour le jeu vidéo, arreter d'acheter ces merdes !

J'appelle au Boycott de ces saloperies qui tuent surement mais lentement le jeux tels que nous l'AVONS CONNUE !!

Aujourd'hui, et c'est triste à dire, ces salops d'editeur se disent "Bon aller les gars on va se faire un max de pognon ! On fais le prochain jeu à moitié et on sort le reste du jeu en dlc's ! Merci qui ? :hap: "

BOYCOTTONS CES SALOPERIES, !! Sans nous, sans notre argent les editeurs ne sont rien ! Si nous nous mobilisons nous pouvons faire changer les choses mais pour ça il faut vraiment le faire en groupe MASSIF !

Sauvons l'avenir du JV !! :pacg:

PS : créeons une pétition pour dénoncer ces pratiques et ouvrir les yeux au génération actuels qui grandisse avec les dlc's et qui vont trouver ça normal de payer plus pour moins ! :-((

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:01:47
Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:04:56

Bah justement, moi je milite pour DUST 514 qui sera un Free-to-Play ! Le jeu évoluera en permanence comme eve online de manière TOTALEMENT gratuite.

Libre aux joueurs d'acheter des éléments de customisation de leur perso avec de l'argent réel. Et perso, ca me fera plaisir d'encourager ce genre d'initiative en achetant des trucs inutiles ^^

SexedePigeon
SexedePigeon
Niveau 6
03 avril 2012 à 16:05:21

Plait-il ? :hap:

L'epoque ou on debloquais des petits trucs (genre cinematique ,arme bonus) en jouant et ou on avait droit à un jeu avec une réelle durée de vie me manque.

C'etait mieux avant.

Non sérieux faut agir là.Qui sait ce qu'il nous prépare.

Il faut que les consommateurs comprennent que les grandes firmes sont dépendantes de nous (de nos sous) et non l'inverse !!

haresl0
haresl0
Niveau 11
03 avril 2012 à 16:06:55

Va expliquer ça aux pigeons :hap:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:10:20

il y a des oiseaux très intelligent, mais...c'est pas le cas du pigeon :rire:

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:13:17

Le jour où j'ai vu que des chapitres d'AC2 avaient été retirés du jeu pour être vendus sous forme de DLC, je me suis juré de ne plus JAMAIS, JAMAIS acheter un Assassin's Creed.

Je reste encore aujourd'hui fidèle à ma promesse. :oui:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:15:44

moi c est depuis que j ai vus qu on avait la fin de POP dans un DLC a 15 euros pour 2h de jeux...

SexedePigeon
SexedePigeon
Niveau 6
03 avril 2012 à 16:16:22

Non sérieusement...Je viens de lire une comparaison excellente avec ce système sur les news à propos du contenue déjà inclus dans le disque mais payant par la suite.

"bill_kim Voir le profil de bill_kim
Posté le 3 avril 2012 à 12:05:35 Avertir un administrateur
N'importe quoi c'est comme si IRL j'achète une maison, elle est grande, belle et avec un beau jardin mais devant la porte des toilettes y a un verrou et que le propriétaire me demande de payer un supplément pour profiter des fonctionnalités des chiottes"

Et le pire c'est que ça marche.Les Rou-Rous doivent se réveiller bordel !!

Non sérieux aujourd'hui avec les dlc's par exemple MW 3 coute combien au total ? 150 euro ?

C'est honteux :(

Et chaud mon bide et bien révélateur de la mentalité des consommateurs aujourd'hui !

"Boarf on est trop petits.On peut pas s'attquer comme ça à des multi-nationales.C'est perdue d'avance.Contentons-nous de continuer à se faire enfiler à sec. :-( "

:(

hijaki
hijaki
Niveau 14
03 avril 2012 à 16:23:33

T'as vu à l'heure que tu postes aussi :sarcastic:

C'est pas vraiment un bide...

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:24:16

Individuellement, il est possible d'éviter de se faire enfiler à sec, par le boycott systématique des DLC.

Collectivement, il est illusoire d'espérer imposer un modèle de consommation aux pigeons. :hap:

nouveaupseudo-
nouveaupseudo-
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:25:23

L'auteur à mille fois raison, mais bon c'est tellement logique ausi.

Enfin bon, il y a malheureusement tellement de pigeons.

MAINTENANCE-PS3
MAINTENANCE-PS3
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:27:05

Arrêtez d'être jaloux et de gindre comme des gamines de 8 ans parce que vous êtes trop pauvres que pour vous acheter des DLC

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:28:06

^ Merci pour cette illustration parfaite de mon message précédent. :ok:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:28:32

troll spotted

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:29:28

DLC'sssssssssss !!! :bave:

:noel:

MAINTENANCE-PS3
MAINTENANCE-PS3
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:33:09

Les développeurs sont bien gentils de nous proposer plus de contenu pour les jeux qu'on aime et c'est normal qu'on leur donne un peu d'argent pour les récompenser. C'est vraiment honteux de votre part de protester contre ça! Qu'est ce que c'est 10 euro après tout? Je me torche le cul avec 10 euro moi

daftpunkrulz
daftpunkrulz
Niveau 7
03 avril 2012 à 16:33:25

Bientot tu acheteras le Cd, puis il faudra acheter le solo, le multi, le mode 2 joueurs, etc ...

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:36:05

Nan mais sérieux ^^ Je trouve des amis ici lol. Définitivement faut que vous vous intéressiez a Dust 514.

Sur le principe vous allez kiffer, on est a l'opposé de la sodomie type DLC, ticket online etc...

Y'a un topic dessus sur le fofo :ok:

Mais clairement, c'est dingue que la plupart des gens succombent à ce délire des DLC sans rien dire.
Je crois que je n'en ai acheté aucun depuis3 ans.

=> Aucun pour les AC, ni pour infamous 2 par exemple. COD je n'y joue plus c'est que du nimp maintenant. Et BF3, j'avais back to karkand offert mais le prochain ils peuvent se le mettre ou je pense....

Et en parlant de BF3, les mecs ont transformé les parties privées qui normalement sont gratos en SERVICE PAYANT :rire:

=> C'est tout simplement incroyable...

thavar
thavar
Niveau 9
03 avril 2012 à 16:36:50

faut que tu comprennes l'auteur, que la nouvelle génération de joueur a commencé avec COD et ses dlc ect, tout ce qui avait avant est NUL a leurs yeux, laisse tomber et laisse le jeu vidéo tomber

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2