Salut, la question est quels sont les meilleurs réglages de ce casque pour le jeu mw3 (genre pour entendre l'ennemi marché a l'autre bout de la map ce qui est possible avec 7.1) merci d'avance les amis gammer
J'ai eu , il y a 3 mois un casque sony wireless stereo headset ps3 , je joue avec chaque jour mais je n'ai jamais vraiment su quelle réglage étaient les meilleurs pour modern warfare 3 : en R&D ou en partie privée, j'entend toujours lorsque je meurs je t'ai entendu venir grave à mon casque ou bien lorsqu'il ne reste plus qu'une personne dans l'équipe adverse: viens par là adri, je l'entend les pas du mec avec mon casque.
Hors moi , j'ai payé mon casque 100e et je n'entend rien , donc je pense que je ne sais pas le réglé d'autant plus que c'est le même casque que MereTheresaPGM donc je ne pense pas qu'il se permettrais d'acheter un vieux casque pourri! Bref merci de me répondre au plus vite a cette question :
QUEL SONT LES REGLAGES DU CASQUE SONY WIRELESS STEREO HEADSET PS3 POUR LE JEU MW3.