CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kelle naiveti des pro Revo

TFC81
TFC81
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:16:20

Metal-Peanut
Posté le 20 mai 2005 à 17:07:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca serait trop beau si Sony et MicroSoft serai plus la et que Sega et Nintendo resterait...

Nintendo na aucun concurent ces dernières génération(les autres compagnies vise pas du tout les mêmes objectif...Ils sont plus axé mensonge,publicité,milliers et milliers de dollars pour qu´une vedette annonce leur console...)

Ca ferait une belle guerre Sega VS Nintendo...
Malheureusement nous somme dans une socièté de consommation et de moutonnage style: WOAAA Fifty Cent a un chandail Fat Farm!!! OUAAA Je l´achète 100$ même s´il est affreux...

Ce n´est plus du jeu video mes amis...Mais du commerce.L´industrie du jeu video peut au moins se vanter d´être dans les dernières à tomber dans le commerciale...

c´est a lorir de rire :lol:

darkbeuh
darkbeuh
Niveau 20
20 mai 2005 à 18:23:21

Je vois pas ce qui est drole... t´es peut etre pro-sony ou je ne sais quoi, c´est pas une raison pour ne pas etre objectif, il a raison, sur toute la ligne

MiHommeMiMolete
MiHommeMiMolete
Niveau 6
20 mai 2005 à 18:25:40

mois je kiferrai revenir comme lepoque ou il ni avait que sega et nintendo au moins il faisai des vrai jeux qui inover ! a cause de sony et microsoft il on voulu debrider le marcher du jeux video pour en faire une machine a fric et faire des jeux de pour gros plouc! . ...

darkbeuh
darkbeuh
Niveau 20
20 mai 2005 à 18:27:51

Bah ouai le commerce du jeux video c´est devenu une machine a fric, ca a plus rien a voir avec le domaine du divertissement

tyran46
tyran46
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:03:30

daccord avec vous mais je voudrais corriger un truc sur le marché des consoles y avais aussi SNK et sa c etait un bonheur d aller dans sa borne d arcade et foutre tout son fric la dedans haaaaaa :content:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:05:12

lol, le bide du topic ! !!!! Le gars esperait casser du pro-N, il a raté, le bougre

mustu
mustu
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:06:49

:snif: , suis triste

TFC81
TFC81
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:08:06

je voulais pas casser Nintendo mais evoquer certaines betisses dites sur leur forum , c tout !

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:47:01

T´appeles ca des bêtises toi ? :o))

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:05:20

dans le style betise on pe citer les : " sony et microsoft il ne pense ka largen ils son mechan alor ke nintendo ne pense pa a largen ils fon sa pour le plaisir des joueur et par passion " je ve bien croir kil le fasse par passion mé va pa me dire kil vende pa pour de largen

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:32:17

C sûr que Nintendo aime l´argent.

Mais étrangement, ils n´ont pas encore mis le multimédia alors que c´est une belle partie des arguments des autres

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
21 mai 2005 à 10:34:47

mé fo dire kun de leur argumen principal c " nous on met pa de multimedia on se focalise sur le jeu "
et sa marche la preuve : kan ils on annoncé ke la revo feré lecteur dvd ya plein de pro nintendo kon di " pffff nintendo ne fabrik plu dé console ke pour le jeux seré til devenu komm les 2 bouffons de sony et m$ "

c tro c** paseke chakun aime jouer a un genre de jeux differen ceu kaime pluto le style xbox ils jouen a la xbox ceu ki aime me style nintendo ils jouen a la gamecube ( jaime mario et zelda mé vu kommen javé u limpression de metre fé n**** par la N64 g préféré ne pa acheté la game cube ) et ceu kaime le style sony ils jouen a la ps2 sa paré si simple komm sa MAIS NON fo bien sur ke tou le monde se tape sur la gueule komm des momes de maternelles ( alor ke bokou on 20-22ans )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2