CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation Orbis

SevenDry
SevenDry
Niveau 7
31 mars 2012 à 02:48:52

Moi je go PC, plus envie de toutes ces restrictions ....

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mars 2012 à 02:57:12

C'est nécessaire de préciser que rien n'est vrai pour le moment et que ce ne sont que des rumeurs ?

Et c'est sur que le PC est un meilleur exemple avec les drm, clé d'activation sur steam, etc

hiitsugi
hiitsugi
Niveau 7
31 mars 2012 à 06:01:14

Moi je trouve qu'il est grand temps de sortir une nouvelle playstation. La ps3 ( et la 360 aussi ), n'arrive plus à suivre. Elle ne fait que du 720p, a énormement d'aliasing, l'interface ram à mort, et même de nombreux jeux commencent eux aussi à bien ramer. Elle ne fait plus tourner les jeux correctement, quand on voit ce qui se fait sur pc depuis quelques temps...
Une ps4 serait vraiment bienvenue

GAMEOVER_bis
GAMEOVER_bis
Niveau 5
31 mars 2012 à 06:23:00

pour moi la ps3 n'a pas tenue ses promesses, ça reste fade

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
31 mars 2012 à 06:24:55

FPS-Nico-57
Posté le 31 mars 2012 à 00:18:52 moi je trouve ça nul le nom Orbis, et en plus avec l'anti-occasion...
sinon est ce que ca serait possible quel face tourner les jeux de ps2 ?

non mais ne revez pas, la retro-compatibilité est MORTE ! quand sony voit le nombre de gogos qui acheter des remakes HD et autres compils ils comprennent bien qu'il y a du pognon a ce faire et que proposer une retro gratuite c'est faire une croix sur des ventes substantielle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 08:31:19

Non mais franchement c'est quoi ce nom " Playstation Orbis " :hum:

Ils peuvent pas l'appeler Playstation 4 ! :fier:
C'est naze Orbis :honte:

nusprod_returns
nusprod_returns
Niveau 10
31 mars 2012 à 08:35:14

Orbis colle avec ps vita

Orbis + vita = Orbis Vitae = Cercle (Orbis) de la vie (Vita)

rien d'illogique

ceci dit ça sent le fake, de plus on est en Avril...

rottweil41
rottweil41
Niveau 9
31 mars 2012 à 09:01:34

la Playstation Orbis supporterait des résolutions allant jusqu'au 4096 par 2160 (en image upscalée) et permettrait à tous les jeux de tourner nativement en 1080p ! Pour peu que les autres spécificités techniques de la console, que l'on ne connaît pas encore, soient du même acabit, les studios de développement pourraient concevoir des jeux toujours plus réalistes.

qu'ils arrivent deja a faire tourné des jeux en 720 p natif sans bug ou souci d'affichage avant d'envisager des resolution qui n'existe meme pas encore sur les tv du commerce
jmen fou d'avoir mieu que la concurence,je souhaite juste des jeux jouable,beau,sans bug,et des dev qui arrete de vouloir toujour faire plus beau que les autre,mais qui sorte deja des jeux fiable et surtout des jeux (pas des causual demo de 5 h)

reatak
reatak
Niveau 10
31 mars 2012 à 09:14:52

Je m'arrête à la prochaine Gen, je profiterai du PC et de ma PS3

Drake_dark
Drake_dark
Niveau 5
31 mars 2012 à 21:12:11

Ce qui me dépasse c'est l'anti-occasion --'

poignee02
poignee02
Niveau 4
29 avril 2012 à 21:52:59

Je me demande une seule chose :

Si un jour on arrêtera de nous prendre pour des vaches à fric.

La PS3 qui n'est pas compatible PS2, alors qu'à l'heure actuelle je fais émuler les jeux PS2 sur mon ordi qui est quand même moins puissant que la console, rien que sa, sa me fait enrager!

Steam qui demande de télécharger les jeux vidéos, les mises à jours, les addons, des coui** en plus, (et encore, heureux de pas avoir à payer ces frais autrement que par les factures électriques), je suis désolé, mais sa me désole du jeu vidéo : achetez un DVD !( voire un Blu Ray ) De toutes façons la fin se termine par un téléchargement de plusieurs heures, suivi d'une installation aussi longue.

Alors, aujourd'hui, si on veut mon avis sur une console branchée uniquement sur internet, qui mettra selon les lieux des années de téléchargements, sur lequel on ne peut pas jouer aux jeux que l'on possède déjà, qui interdit d'apporter son jeu chez un pote pour une soirée, qui coute aussi cher qu'un ordi et qui ne fait rien de mieux ...
Oui, je suis d'accord avec ce qui précède, autant rester sur quelque chose que l'on contrôle vraiment ( ne serait-ce que parce qu'on met ce qu'on veut sur un ordi ), et arrêter d'acheter Playstation, puisque s'ils ne font pas mieux que les concurrents, en plus on n'a plus droit au seul privilège qui consiste à jouer de ses anciens titres sur une seule console.

Ma foi, c'est mon avis, et vous le prendrez comme vous le voudrez.
Amicalement
( Sinon, pour ceux qui s'ennuient de ce topic un peu déprimant, il y a toujours la possibilité de jouer à Amnesia, c'est drôle ^^ )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy