Je me demande une seule chose :
Si un jour on arrêtera de nous prendre pour des vaches à fric.
La PS3 qui n'est pas compatible PS2, alors qu'à l'heure actuelle je fais émuler les jeux PS2 sur mon ordi qui est quand même moins puissant que la console, rien que sa, sa me fait enrager!
Steam qui demande de télécharger les jeux vidéos, les mises à jours, les addons, des coui** en plus, (et encore, heureux de pas avoir à payer ces frais autrement que par les factures électriques), je suis désolé, mais sa me désole du jeu vidéo : achetez un DVD !( voire un Blu Ray ) De toutes façons la fin se termine par un téléchargement de plusieurs heures, suivi d'une installation aussi longue.
Alors, aujourd'hui, si on veut mon avis sur une console branchée uniquement sur internet, qui mettra selon les lieux des années de téléchargements, sur lequel on ne peut pas jouer aux jeux que l'on possède déjà, qui interdit d'apporter son jeu chez un pote pour une soirée, qui coute aussi cher qu'un ordi et qui ne fait rien de mieux ...
Oui, je suis d'accord avec ce qui précède, autant rester sur quelque chose que l'on contrôle vraiment ( ne serait-ce que parce qu'on met ce qu'on veut sur un ordi ), et arrêter d'acheter Playstation, puisque s'ils ne font pas mieux que les concurrents, en plus on n'a plus droit au seul privilège qui consiste à jouer de ses anciens titres sur une seule console.
Ma foi, c'est mon avis, et vous le prendrez comme vous le voudrez.
Amicalement
( Sinon, pour ceux qui s'ennuient de ce topic un peu déprimant, il y a toujours la possibilité de jouer à Amnesia, c'est drôle ^^ )