Y´a quelqu´un qui parlait de 10 000 consoles pour l´afrique , je crois que c´est moins quand même .. Au temps de la PS2 y´avait eu 5000 pur l´afrique du SUd et 1000 pour le Maroc , et très peu pour le reste , je pense également un millier pou l´égypte et c´est tout. J´espère que ce sera pareil pour la PS3 vu qu´elle est très attendue là , s´en fou de claquer 600 euros ..
Bref , et le fait qu´elle fasse un flop a l´air d´inquiéter beaucoup de monde , seulement moi je m´en fou un peu royalement , et juste un ptit million de consoles vendues m´aurait suffit largement , y´aurait eu assez de gens sur le online pour jouer , il n´en faut pas des masses , et j´aurais eu mon MGS 4 et mon FF13 que j´attend. Ensuite si jme fais chier y´a tjrs ma Wii donc je vois pas ou est le problème dans tout ça .. Ne pas acheter une console parce que d´autres n´ont pas envie de claquer pour l´instant 600 euros c´est bête , quand on aime un truc on l´achète si on peut , un point c´est tout , et même si on finit par lâcher la PS3 au boout d´un an faute de jeu , au moins on se sera eclaté pendant un an sur une console qui nous fait rêver , à ce momentlà on passera à une autre et puis voilà. C´est ma philosophie...
Mais il est clair que le jour ( et j´espère qu´il n´arrivera jamais ) où les finances ne suivront plus , il faudra que je revois ma philosophie parce qu´a ce moment-là ce train de vie sera révolu , mais bon espérons pas ..