CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous jure que je ne suis pas pro m

_-Voggle-_
_-Voggle-_
Niveau 6
20 janvier 2007 à 12:21:19

J´aime bien le vieu truc de merde sans explication...

Et sur la dernière image je m´y connait pas baucoup en informatique mais il me semble que la PS3 soit plus puissante à par les 256Mo de RAM en moin...

sweath
sweath
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:21:49

si tu veux je peux même te faire un dessin qui montre que la N64 est plus puissante que la PS3. Non mais sérieu sur internet tu mets ce que tu veux tu changes se que tu veux... et tu inventes ce que tu veux !

[Ice-Cube]
[Ice-Cube]
Niveau 6
20 janvier 2007 à 12:22:53

sweath Posté le 20 janvier 2007 à 12:21:49 si tu veux je peux même te faire un dessin qui montre que la N64 est plus puissante que la PS3. Non mais sérieu sur internet tu mets ce que tu veux tu changes se que tu veux... et tu inventes ce que tu veux !

t´exagére 1 peu

holow-man
holow-man
Niveau 6
20 janvier 2007 à 12:24:43

ign l´a démontré et c´est pas des dessin .... ça exprime une donnée... mais bon avec vous tt le monde est anti-sony.. sauf que sony a crahé sur tt le monde et son produit se révèle merdique au final..juste retour des choses... on va pas flatter vos égo et cacher la vérité sur l´echec technique de cette console messieurs les caliméro qui crachaient sur la 360 et la wii pour la plupart...MDR :lol:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:25:05

Ces chiffres sont reels et connus depuis longtemps, un site comme major nelson est ultra connu, sauf de noobs qui ne sortent pas des sites de merde comme playfrance, le probleme des abrutis c´est qu´ils arrivent plus a lire des chiffre après avoir gobé tant de barratin sur la presumée puissance de la PS3.

[Ice-Cube]
[Ice-Cube]
Niveau 6
20 janvier 2007 à 12:31:25

4MakiaveridiK4 Posté le 20 janvier 2007 à 12:25:05 Ces chiffres sont reels et connus depuis longtemps, un site comme major nelson est ultra connu, sauf de noobs qui ne sortent pas des sites de merde comme playfrance, le probleme des abrutis c´est qu´ils arrivent plus a lire des chiffre après avoir gobé tant de barratin sur la presumée puissance de la PS3.

ton pseudo , c´est pas un album de tupac (modifier)

free-d
free-d
Niveau 7
20 janvier 2007 à 12:32:58

En même temps la xbox était plus puissante sur le "papier" que la ps2 de sony et c´est pas pour ça qu´elle est passée leader ( la console de Sony ayant une année de plus sur le marché que la xbox, si je me souviens bien )... et là se produit l´effet inverse, la 360 est sur le marché depuis plus d´un an et la PS3 vient de sortir, le problème qui se pose est que " Sony arrivera-til à écoulait assez de stocks, pour rentabilisé la fabrication de PS3 ? et ainsi ne pas être déficitaire "... faudra attendre un peu plus de 2 mois pour voir ça ^^

spinal99
spinal99
Niveau 4
20 janvier 2007 à 12:45:23

Il on mal répartie la puissance de la ps3 (manque de ram aussi).

Mes sinon le processeur the cell est tres puissant mes pas fes pour les jeux et sa ces tout prouvée.

free-d
free-d
Niveau 7
20 janvier 2007 à 12:47:40

" Mes sinon le processeur the cell est tres puissant mes pas fes pour les jeux et sa ces tout prouvée. "

Prouvé par qui ?

Le processeur Cell n´est pas fait pour les jeux, mais il est fait pour quoi dans ce cas là...

euh... j´ai du mal à te croire là ^^

YoKoM3n
YoKoM3n
Niveau 3
20 janvier 2007 à 13:05:28

Ses champs de prédilection, appliqués aux calculs vectoriels à virgule flottante, sont :

* jeux vidéo (PS3 de Sony)
* applications multimédia, films, TVHD (Sony, Toshiba)
* rendu en temps réel, simulations physiques, traitement du signal (DSP)
* imagerie médicale, aérospatiale et défense, calcul sismique, télécommunications

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cell_(processeur)

locke_john
locke_john
Niveau 9
21 janvier 2007 à 03:15:51

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo