CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui vont être ceux qui...

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
20 janvier 2007 à 11:20:10

... vont retourner leur veste à la sortie de gros titres sur PS3, tels que FFXIII, MGS 4, etc. ?

C´est bien beau de cracher sur une console naissante, mais on en reparlera hein. Je les vois déjà d´ici quelques mois : "Nan, j´ai jamais dit que la PS3 c´était une daube...".

Enfin tout ça pour dire que vous me faites trop pitié (mais sincèrement) à venir flooder (j´ai jamais compris ce syndrôme de geek avancé) et à déblatérer votre haine...

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:21:10

J´appelle sa du flood se que tu fais la moi ^^

free-d
free-d
Niveau 7
20 janvier 2007 à 11:36:02

Espio_uchiwa --> C´est ce que tu fais aussi ^^ et comme on est parti, c´est ce que je fais aussi et c´est ce que feront chaque personne qui répondront aux différents sujets :fier:

Je pense qu´il n´a pas tort, beaucoup crache de tout et n´importe quoi sur cette console qui viens juste d´arriver ( et pas encore chez nous... en europe ^^ ), il fait un petit constat de ce qui se passe sur beaucoup de site et forum... les personnes qui font un scandale car la console se vend mal... ou parce qu´il sont pros-360 ou wii... je trouve ça totalement con. Moi je suis joueur avant tout et j´achète une console avant tout pour les jeux auquels je suis sur de prendre du plaisir, pour la wii à part zelda je vois pas trop... La 360 à d´excellent jeux ( Gears of War, Lost Planet sont ceux qui me viennent en tête ) et pour la ps3 ( Heavenly Sword, MGS, Final Fantasy ). On sait tous que de nos jours les licences exclusives, sont tous très importantes pour la vente de la console. que ça soit Sony avec FF13 par exemple et la 360 avec Gears of War entre autres... et rien ne sert de dire que " cela est totalement faux ". Certain se sont même amuser à dire que Gears of War serait le PS3 killer où je ne sais quoi... je n´ai vu ce constat que sur un seul jeu c´est FF7 au temps de sega sony et nintendo... Bref j´attends beaucoup de chaque console :-)

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
20 janvier 2007 à 11:37:15

non, je pense pas. Je donne mon avis sur une situation qui en fait chier plus d´un.

Du flood, ça ressemble plus à truc du genre : lol quelle boufon selui la (avec les fautes d´orthographe qui vont avec) ; ou encore : La ps3 pu ça mere (toujours avec les fautes hein).

GTman66
GTman66
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:38:39

tout à fait d´accord

egb
egb
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:41:54

JE suis d´accord... aussi

Mais je pense que meme avant ces jeux phare ils changerons d´avis.

Sony est l´une des firmes les plus critiqué mais des que la console sorita beaucoups de monde fermerons leurs gueule quand les testes EUropeen tomberons.

lol_man
lol_man
Niveau 65
20 janvier 2007 à 11:53:18

:ok:

Hbox
Hbox
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:58:36

eGb,
Si seulement ils étaient moins bornés en ce moment... :hap: peut-être pourraient-ils t´entendres :snif:

hourque
hourque
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:00:45

les japs vont se jeter sur VF5,en attendant,ils le retourne sur les bornes d´arcades.

sweath
sweath
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:34:50

Moi je suis d´accord avec toi, mais ce sont de gros gamins qu´est-ce que tu veux qu´on y fasse ?

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:17:29

en tout cas c´est pas a 600€ la console + un jeu qui me feront changer d´avis et pourtant j´adore MGS et FF mais le prix de la console ne me permet pas de jouer a ces jeux ! Je pense pas qu´elle mérite ce prix, pour une console de jeux qui d´apres les tests st loin d´etre plus puissante que la 360 donc tout ça pour 2 exclus qui m´interessent je ne retournerai pas ma veste a la sortie et a ce prix !! !

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:22:25

Mee_K Posté le 20 janvier 2007 à 11:20:10 ...

vont retourner leur veste à la sortie de gros titres sur PS3, tels que FFXIII, MGS 4, etc. ?

J´aime bien le "etc" :rire:

Ca fait deux ans qu´il n´y a que ces deux jeux que vous avez à la bouche,à force vous allez dégueuler sur la jaquette le jour de la sortie tellement ca aura saoulé tout le monde!

free-d
free-d
Niveau 7
20 janvier 2007 à 14:22:52

C´est là que Microsoft et la Xbox 360 y gagne. Avoir sortie leur console next-gen avant celle de Sony :ok:

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
20 janvier 2007 à 14:24:49

ok, c´est noté rock... N´oublions pas que les prix de toutes les ps (à leur sortie) ont suscité le débat... conclusion, ça a fait un carton.

Et si j´en possède une, c´est tout simplement qu´elle vient direct du Japon, ramené par ma femme, au prix affiché là-bas.

Je suis tout à fait d´accord pour dire que 630 euros, c´est trop, mais ce n´est en aucun cas une raison pour descendre la console et Sony par la même occasion (ne voyez là aucune admiration de ma part envers Sony... je ne suis absolument pas pro-Sony, ou pro-microsoft ou encore pro-Nintendo).

Enfin bon, je ne vais pas faire le portrait de ceux qui "s´amusent" à poster des insultes ou autres... mais bon fallait que ça sorte !

zepro-sony
zepro-sony
Niveau 9
20 janvier 2007 à 14:31:21

Hiro Nakamura a dit que la PS3 se vendra un jour :oui:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:47:24
  1. Mee_K profil
  2. Posté le 20 janvier 2007 à 14:24:49 avertir modérateur

Je suis tout à fait d´accord pour dire que 630 euros, c´est trop, mais ce n´est en aucun cas une raison pour descendre la console et Sony par la même occasion (ne voyez là aucune admiration de ma part envers Sony... je ne suis absolument pas pro-Sony, ou pro-microsoft ou encore pro-Nintendo).
---------------------------

Ne confond pas boulet et pocesseurs de 360, vient sur notre forum et tu te rendras compte qu´il y a autant de boulet qu´ici mais aussi autant de personnes qui se foutent royalement de quels consoles est la meilleur, des gens qui sont la pour parler de la console qu´ils possedent et non de "je suis pro-quelques choses et c´est le meilleur, le reste c´est de la merde" donc voila je comprends ta réaction mais ne fait pas d´amalgame entre boulet et 360

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
20 janvier 2007 à 15:58:38

Ha bon, et où ai-je fait l´amalgame ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive