CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite critique

Pandik
Pandik
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:27:06

Apparemment Sony ne compte pas distribuer de pack 20 go en Europe, du moins pour le lancement.

Les rumeurs depuis quelque mois, persiste avec en Finlande ou le pack 20 go ne sera pas dispo au lancement, un joueurs qui s´est renseigner dans sont micromania et qui lui à dit qu´il n´y aurait pas de pack 20go.

Je commence à croire qu´on n´aura pas se fameux pack chez nous, du moins pour le lancement.

Je veut pas faire un topic de guéguéreux mais si cela s´avère vrai, on pourra officiellement dire que la PS3 chez nous c´est 600€ ou rien et beaucoup de joueurs auront été prix pour des pigeon... car ceux qui veulent la PS3 à leur sortie et qui voulait la PS3 20go devront se rabattre sur la version 60go et quand on sait que depuis des mois ont econonomise pour acheter la machine, beaucoup se laisseront tenter de lâcher 100€ supplémentaire non prévu.

Je crée pas se topic pour dire que sony c´est méchant tous sa. Mais je condamne cette pratique que sony prend bien les européens pour des cons par rapport à la phrase de phil harisson y´a pas longtemps : "les européens aime attendre et payer chère".

Cela se confirmera peut etre le 23 janvier à l´annonce de Sony.

Sony sont entrain de faire un bide au japon et au US, apparament il ont pas encore compris qui y´a une coquille et qu´il vont faire la même connerie en Europe si il ne propose pas la version 20 go. Qui va vouloir raquer 600€ cash ? Les gros fans de la marque en premier mais après ? Ca risque d´etre comme au japon et au USA, des PS3 en magasin qui ne se vendent plus... et faire l´effet inverse en faisant un avantage sur la 360.

Attention je précise que la PS3 fait un flop à sont lancement mais elle redeviendra sûrement number one mais pas tout de suite, sa mettra du temps et difficilement. Je pense que la concurrence sera plus serrer.

La PS1 à bien marcher car Sony à fait du marketing agressif et était seul contre sega. Et les jeux ont suivi.

La PS2 à bient marcher au Début car la Dreamcast été une console mort-né et la PS2 avait un lecteur dvd le plus bas du marché qui était la relève du VHS. La gamecube et la xbox n´était pas encore sortie.

Aujourd´hui ont à une PS3 qui fait un flop dans les 2 pays ou elle n´aurait du avoir aucun problème de ventes, ce n´est pas le cas, pourquoi ? Prix trop chère,360 deja installer depuis 1 an, La Wii par sont bas prix et sont concept nouveau à rameuter les foules.

La PS3 est clairement arriver trop tard. Sony perd des exclus, Sony s´est mal pris avec leur PS3 alors que c´était un perfect marketing avec la PS1 et PS2.

C´est long et personne ne va lire.

stifler74
stifler74
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:37:19

merci j´ai tout et c´est bien dit :)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:39:34

Le marketing PS2 "tait aussi à la ramasse à l´époque.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:47:48

de toute facon je la prendrai en 60go... mais pas a sa sortie^^

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
20 janvier 2007 à 09:48:21

m´en fout moi je voulais la prendre en 60Go

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2007 à 09:49:24

pareil la 60 go pr moi

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:54:23

Moi aussi, mais quand le prix aura baissé à 300€.

KibanoSeB
KibanoSeB
Niveau 8
20 janvier 2007 à 09:59:54

Le jour ou FF sortira dessu , sa sera oui pour moi, en esspérant que le prix baisse sinon... j´attendrais ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast