CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Niveau deja atteint ? je ne pense pas...

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 mai 2005 à 17:32:23

Beaucoup de personnes disent que les PC ont déja atteint le niveau des consoles next-gen, mais ils se trompent ! !! Car en ce moment un des jeu les mieux fait sur PC c´est Doom 3 et maintenant Doom 3 est sur XBox et j´ai put comparer les deux versionx, y a pas tellement de difference ! Alors comme Doom 3 sur XBox est assez proche de la version PC et que Doom 3 est un des jeu les meiux fait sur PC en ce moment et ben les consoles next-gen sont plus puissantes que les PC d´aujourd´hui ( ceux qui sont en ventes ^^ ) . Peut-etre que je dit des conneries, a vous de me contredire.
Aussi, mon frère a un copain ( c´est aussi le mien ) qui est un peu pro-Nintendo te qui dit que la revolution est plus puissante que la PS3 car elle a trois processeur, et ben peut-etre que la PS3 trois en a un ( Cell ) mais danns ce processeur il y en a quatre ! !! C´est mon beau-père qui ma dit ça. Alors chut les pro-Nintendo. Donc voila c´est tout.
Bye

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:33:19

Désolé mais je sais pas sur quel PC pourri tu as joué à Doom3, moi je trouve qu´il y a une ENORME différence... :(

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
20 mai 2005 à 17:35:36

Déja ya F.E.A.R qui va dépasser les next-gen des sa sorti ^^

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:35:39

juste un pti :lol: pour ce que ta raconter ( ta life)

ArmedGang
ArmedGang
Niveau 4
20 mai 2005 à 17:36:17

Tu sort d´ou toi ?
Tu a iberné ces 4 dernier jour ?

blackryu
blackryu
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:40:10

hey ho!

laissez le il a que 14 piges

:hello:

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
20 mai 2005 à 17:41:29

cool !

G30M4N
G30M4N
Niveau 3
20 mai 2005 à 18:05:29

lewul les consoles next gen negaleront jamais le PC ki sont en constante evolution..et puis toute les images et videos de la PS3 ne sont que des cinématique précalculé expres pour faire baver des boulets comme toi qui connaissent rien au jeux video....allé bye les noobs

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:12:51

toi aussi c´est pas grave

bearp
bearp
Niveau 7
20 mai 2005 à 18:12:58

ce n´est qu´un supposition car je ne suis pas tres " calé" en informatique mais il est sur que meme si a leur sortie , les consoles next gen egalerons les performances des bon pc ( ce que je rappelle n´est qu´une suppositon), il est sur qu´en 6 mois les consoles seront depassées puisque le pc sont en constantesevolution , et que tu peux toujours upgarder ton pc(c´est bien comme ça qu´on le dit)! voila donc , je privilegierai plutot un pc qu´un console next si je me basai sur le point purement technique , mais je prefere jouer sur console , je trouve que les jeux prposés sont meilleurs , et d´ailleurs comme j´ai un pc très moyen pour ne pas dire mauvais , je ne peux pas ouer a cerain joué pourtant très interresssant

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:17:11

Bon je vais faire mon boulet mais au moins certains rigoleront en me prenant pour un " noob " et se sentiront un peu intelligent, alors voilà la carte graphique de la ps3 est plus puissante que 2 geforce 6800 ultra alors j´attent les arguments de ceux qui vont rigoler

killerscript
killerscript
Niveau 5
20 mai 2005 à 19:53:31

c´est vrai que les consoles ( toute confondue next et pas next gen)n´égaleront jamais les PC car un pc a une évo beaucoup plus rapide de ses composants de ses systèmes d´exploitation, un Pc est entièrement modulable a sa guise mais il faut dire ke kan même elle en ont dans le cul les next-gen, ils prennent de l´avance mais dans 1 ou 2, aller 3 ans elles seront dépasser ont parleras de prox cadencé à 8ghz voir plus overclokable à 80ghz des disques dur à 1 terraoctet, bon bref tout ça pour dire que les consoles sont kan même un bon moyen de concurrence des PC car pour moins de 200 € ont peu se permettre de jouer à DOOM3 alors que sur un PC il faut des composants chères à assembler.

:gni:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube