CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite analyse...

_-Voggle-_
_-Voggle-_
Niveau 6
20 janvier 2007 à 14:05:47

Tu vendrais une console que tu as payer 800€ à construire à 600€ toi ? nan sa te ferait perdre 200€ à chaque console petit idiot :)

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
20 janvier 2007 à 14:33:22

Mi-K-L

je comprend bien se que tu ecrit moi je t explique que pour jouer en hd pas besion de la ps3 excuse moi j usqua preuve du contraire la 360 certe na pas de port hdmi mais n et pas privee de la plus haut resolution deplus le live de la 360 et une qualiter sur permet moi de douter de la valeur du live de la ps3 on en reparlera, je prefere et de tres loin la vibration plutot qu une 6 saxe foireuse (a faire c preuve) donc jen revien a se que je dit j ai la 360 et j ai vraiment pas besion de la ps3 qui a tout a prouver et moi je prend pas le risque pour 600 euro et pas de jeux

ps: naviguer sur internet je le fais avec mon pc qui je te rapelle et connecter a ma 360

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
20 janvier 2007 à 14:48:36

Et bien pour le Playstation Network il n´y a aucun problème à 40 joueurs sur "Resistance fall of man". On peu telecharger des demo, des video, il y a la liste d´amis tout comme sur Xbox360 et il y a le navigateur internet en plus. Le tout pour 0€. Que demander de mieux ?

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:18:59

Bon désoler les gars de ne sauter vos message mais là c´es quand même asser DINGUE !!
Je vais même faire une copie de ca dans un Word

=> l´ai dis si tu met le wifi a 30 euro tout le monde va prendre le wifi et c´est pas bon pour les conexion ms laisse le wifi a un prix elevé pour que les gens reste le plus possible sur du ethernet

Tu te rend compte de ce que tu dis ?
c´est TRES RARE d´avoir une prise téléphonique a portée de la prise ethernet.

Microsoft ne fais que rendre extremement cher un outils extremement efficace.

=> pour le hdd un disque dure externe 2.5 200 go
http://shopping.monsieurp[...]ces,80_-_100_Eeuro_
bon on vois que tu plaisante
http://shopping.monsieurp[...]uro_,Moins_de_80_Go
voila donc ca n´existe pas un hdd externe 2.5 en dessous de 80 90 euro

Tu a oublié le plus important :
Sur le site que tu montre tu a 120 Giga pour 80€
Xbox360 : 20 giga pour 100€
Si tu prend un disque dur interne façon "compatibilité PS3" (une fois la garantie passé) tu peut très facilement trouver cette taille de disque pour moins de 40€.

=> 360 premium+ 1jeux +cable hd +casque micro +wifi +hddvd +telecommande +1 film
totale 390 +80 +199 egale 669 euro

ps3 + 1jeu +1film br + telecomande +casque micro+wifi +cable hd
pour avoir le wifi obliger d´avoir al version a 600+ 65 + 30 + 30 + 20 + 30
totale 775

Tu oubli "bizarement" beaucoup d´achat sur la Xbox360 :
Tu rajoute 80€ pour le Wifi que tu a oublié de compter et l´abonnement internet.
Le cable HD
Ainsi que le pris d´une manette sans fils sur batterie si tu veut réellement prendre le même niveau qualité/prix

donc 669€ + 80wifi + 60€Live gold12mois + 43manetteWireless + batterie20

Total 872€
Et je ne compte pas l´achat de 2 HDD pour arriver au 60 Giga de la PS3

Et si tu les comptais en enlevant le lecteur HD-DVD qui ne sers pas pour le jeux
Tu resterai quand même au dessus de 800€

Et il convient de faire une modification puisque la 360 n´atteindra pas le niveau de la PS3 a 600€
puisqu´il manque le lecteur multicarte

Mais en prenant la PS3 a 500€ + une clée Wifi a 40€ tu fais baisser son prix de 40€

crosseurdu92
crosseurdu92
Niveau 7
20 janvier 2007 à 15:34:16

CA PUE LA PS3 ON EN A MARRE DE SONY QU4IL RETOURNE CHER LE BOUCHER ET CHER LA VIEILLE DAME MINCE T NUL SONY

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:38:15

Tribersman :d) Ta démonstration est encore une fois totalement illogique et inversée par rapport à la réalité..

Pour que la PS3 et la xbox360 soient égales,c´est à la PS3 de virer ses "options obligatoires" et non pas à la xbox360 de rajouter des truc inutiles pour jouer.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:21:21

=> Rastafire

Bon non seulement tu sort des arguments pitoyable et qui ne veule rien dire.(-_-)°

Mais en plus tu a un comportement proche de l´ultraconservateur qui n´aime pas les changements et encore moins l´originalité.
Et le gars qui ne supporterait pas d´apprendre que finalement la Xbox360 aurait peut être été meilleurs avec le HD-DVD.
(une façon plus exacte de dire "rageux").

Mais comme NI TOI, NI MOI, NI Master360 n´a le moindre droit d´affirmer de parole divine si le BR va devenir indispensable ou si la 360 sera pénaliser par l´absence du HD-DVD

Je t´apprend qu´a partir du moment ou une console intègre un composant dans toutes les version (La version) DEPUIS SA SORTIE.

Ce composant est alors considéré comme propre a la console, a plus forte raison si un jeux l´utilise (comme MGS-4 pour le BR)

Et comme tu le voit je n´ai compté QUE les options obligatoires au deux consoles pour lire les jeux pour lequels elles sont conçut et les supports multimédia.

Ce n´est pas ma faute si même sans le HD-DVD tu reste toujours a un prix plus élevé pour la Xbox360.

Ce n´est pas non plus ma faute si le HDD de la 360 est devenu indispensable a cause du Live et même de certain jeux.

Le reste du calcul ce n´est que ce qu´il faudrait à la Xbox360 pour avoir exactement le même rapport

Entre : la fonction du matos installé / et son prix, Donc le rapport Qualité/prix.

Ressort moi encore une "fausse-accusation" pour masquer ton absence d´argument et tu prouvera que tu ne sais juste pas quoi répondre.

Je me fout que tu aime ou non la Xbox360, mais je ne supporte pas les gars qui mentent juste pour ne pas briser leur Ego.

Et Master360 la moindre des choses quand quelqu´un te pose une question personnellement c´est d´y répondre.
Ca prouvera peut être que tu n´est pas juste un Trolleur déchu ?

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
21 janvier 2007 à 03:06:32

:up:

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
21 janvier 2007 à 06:03:16
  1. rastafire profil

Pour que la PS3 et la xbox360 soient égales,c´est à la PS3 de virer ses "options obligatoires" et non pas à la xbox360 de rajouter des truc inutiles pour jouer.

Des truk inutiles tel qu´un Live Payant a 60€ par mois ? :hum:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 janvier 2007 à 06:13:24

Voggle-_ Posté le 20 janvier 2007 à 14:05:47 Tu vendrais une console que tu as payer 800€ à construire à 600€ toi ? nan sa te ferait perdre 200€ à chaque console petit idiot

ouais c´est exactement le fric que ms perd ou perdais pour chaque 360 vendu

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:22:25

Mi-K-L

ok je suis d accord avec toi si elle propse tout se que fait la 360 et tout gratuit (donc tout marche nikel et tous les jeux seron en live et biensur bocoup de monde)

je me remeterai en question mais comme je te l ai dit je doute enormement mais si je me trompe je serai le premier a le dire

ps

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy