CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite analyse...

dodoblaz555
dodoblaz555
Niveau 6
20 janvier 2007 à 01:32:16

ceci dit là ou il y a problème, c´est comment sony est capable de savoir si on a branché un cable yuv non officiel? suffit de ne pas se trahir au sav. :ok:

dodoblaz555
dodoblaz555
Niveau 6
20 janvier 2007 à 01:33:27

flo46---->merci :ok:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:38:27

Non c´est vrai il n´impose pas sont HD-DVD ...

Mais avec toutes les offres que tu a dessus c´est sur les DD surtaxé, les manettes sans fils, l´adaptateur wifi.

qu´il impose une sacrée pompe a fric ... sous couvert bien sure que "vous avez le choix"

Il faut voir ce que donne le choix quand on sait que les offres routeur avec Wifi viennent de partout.
Tu connais beaucoup de gars qui ont des prises téléphonique placé prêt de la télévision chez eux ?

On peut aussi ce mettre d´accord sur le nombre de licenses que Microsoft a totalement ruiné ... comme Mechwarrior 4 en comparaison du 3.

Et concernant ton cable :
C´EST UN HAOX !! !

Ta "news" n´a pour seule source qu´un post sur un forum !! !!
Est ce que tu est vraiment prêt a croire n´importe quoi du moment que c´est écrit sur un forum ?

master360
master360
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:48:54

les accessoir de ms sont chere en effet
on en avait discuter ave cun mec de ms sur un forum.
en faite ms a une position assez clair la dessus pour eu trop ouvrir le marché des accessoir c´est
avoir des accessoir d´une qualité plus ou moins bonne celon les joueurs .et ca va d´après eu a l´encontre de l´idée que ms defend avec le xbox live
les accessoir de ms sont de très bonne qualité
"ca je le confirme" et compatible avec les pc en contre parti
pour les prix .tout les accessoir ne sont pas chere les baterie les cable les manette tout ca est correcte .

quand on parle des accessoir chere sur 360 on parle du wifi 80 euro et hdd 100 euro .

la aussi on eu des reponse .pour le wifi ms cherche a poussée les joueur a utiliser plutot des cable eternet qui offre une qualité meilleur.
sachant que si le wifi es tpeut chere meme les joueur qui peuvent passer par l´ethernet vont prendre le wifi .
pour le hdd 20 go premierement il n´est pas si chere vue que c´est un hdd externe 2.5
mais pourrait etre un peu moins chere c´est en faite pour tourner les joueur vers le paque premium plutot que le paque core sachant que vendre le hdd seul est plus compliquer car la demande est faible .

voila .

malgrès tout al 360 premium coute actuelement 320 euro "microcasque et cable hd fournis"

master360
master360
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:51:43

le hd dvd est vraiment pas chere
199 euro mais il y a la telecommande et un film br
sois 60 a peu près d´accessoir et en plus il est comaptible pc

enfin bref pour ceux qui veulent vraiment un lecteur hd et qui a une 360 c´est une bonne oprtunité

mais bon faut pas acheté la 36pour le lecteur hd externe

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:02:06

Hum ... Les accessoires MS de meilleurs qualité ?

Excuse moi mais dans le cas d´un DD je ne connais pas de DD même a bas prix qui lache avant qu´on ne le change nous même.

Le Wifi de la Xbox360 n´est pas plus miraculeux que celle d´une clée USB non plus, même les clées USB donné gratuitement avec les abonnement Freebox, livebox(moi), numéribox, deathbox...etc

Un cable ethernet serait la meilleurs solution mais tout le monde n´a pas une prise téléphonique a moins de 2 metre de la Console.

Et concernant le DD 20Giga dabs les 2.5 tu peut en trouvé de 200Giga pour le même prix.

Pourrait tu donc me donner une réponse globale ?
Est ce que tu considère que Microsoft te fais des cadeaux ? Est ce que tu pense que faire payer 20€ les "vrai" textures d´un jeux de voiture sur le Live est réellement dans le respect des joueurs ? (PRGC-II si je me souvient bien.)

En considérant que le BR est utile:(donc hors jugement)
Est ce que tu pense sérieusement que Sony, impose "tant" de chose que ca, alors qu´il donne directement à la base tous ce qu´il faut pour aller sur un Online PS3 gratuit ?

Est ce que tu pense que Sony ferme totalement son Hardware avec Linux et la compatibilité avec les clée USB et autre casque micro ?

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:03:42

=> master360

Je s´avais que j´aurai du recharger la page ... pourrait tu éviter le double post svp ?

Je te parlais du HD-DVD en tant que support de jeux.
Pas en temps qu´accessoire (non obligatoire cette fois).

master360
master360
Niveau 10
20 janvier 2007 à 04:07:48

je repete ce sont les dire d´un mec de chez ms pas les miens

faudrais allez retravaillez les eplication de texte car a te lire j´ia l´impression que tu n´ apas lu mo precedent post

je l´ai dis si tu met le wifi a 30 euro tout le monde va prendre le wifi et c´est pas bon pour les conexion ms laisse le wifi a un prix elevé pour que les gens reste le plus possible sur du ethernet

pour le hdd un disque dure externe 2.5 200 go
http://shopping.monsieurprix.com/ctl/do/drilldown~116501/Externe,USB,2_5_pouces,80_-_100_Eeuro_
bon on vois que tu plaisante

http://shopping.monsieurprix.com/ctl/do/drilldown~116501/Externe,USB,2_5_pouces,80_-_100_Eeuro_,Moins_de_80_Go

voila donc ca n´existe pas un hdd externe 2.5 en dessous de 80 90 euro

donc arreter 5 minute et se sont les prix actuel et pas ceux de l´an dernier

master360
master360
Niveau 10
20 janvier 2007 à 04:16:50

sur le choix du br .comment veus tu que je face abstraction de l´utilité dans les jeux ....

mais bon si tu prend la 360 au complet

360 premium+ 1jeux +cable hd +casque micro +wifi +hddvd +telecommande +1 film
totale 390 +80 +199 egale 669 euro

la meme chose sur ps3
"je sais aps ou tu as vue que les clé wifi pc fonctionnait sur ps3 ?? ?"
ps3 + 1jeu +1film br + telecomande +casque micro+wifi +cable hd

pour avoir le wifi obliger d´avoir al version a 600+ 65 + 30 + 30 + 20 + 30
totale 775
en bonus 40go de plus mais bon vue qu´elle compatible avec les hdd externe pc et que la 360 elle fait media center "ca m´etonnerais qu´n mec capable de mettre 700 euro dans une console est aps de pc

enfin bref meme en prenant tout en compte la 360
est moins chere

master360
master360
Niveau 10
20 janvier 2007 à 04:20:03

la ps3 ne fait rein de plus que la 360 elle n´est pas moins n´a pas plus de jeux aucontraire
les jeux avenir sur 360 sont vraiment exelent
"ils sont passé ou les pro ps2 qui l´na dernier nous parlais des jeux japonais"
avec blue dragon lost odysée cry on eternal snonata
infinte undiscovery ca devrait leur plaire non ?"

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
20 janvier 2007 à 05:32:41

Ah master360 toujours aussi "anti PS3" :-)))

Alors regarde pour 40€ tu peu avoir un disque dur de 40Go (2,5 sata)
:http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=mic
ro&rubrique=w_soldes&ref=ini238&origine=clubic
Et pour 80€ tu a déjà des 120Go (2,5 sata) :
http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=7637&referer=clubic
Bref paye ton arnaque chez micro$oft 20Go (dont 7 pour le system) pour 100€ :rire2: :fou:

:d) je l´ai dis si tu met le wifi a 30 euro tout le monde va prendre le wifi et c´est pas bon pour les conexion ms laisse le wifi a un prix elevé pour que les gens reste le plus possible sur du ethernet :g)

Alors juste pour info tu peu PARFAITEMENT joué en wifi. Je joue d´ailleur en Wifi à "CS soure" et "DOD Source" sans AUCUN problème, Alors ton arguement est totalement bidon, admé que le prix de la clef Wifi de la Xbox 360 et démesuré, et stop ta mauvaise foi. :nonnon:

:d) 360 premium+ 1jeux +cable hd +casque micro +wifi +hddvd +telecommande +1 film
totale 390 +80 +199 egale 669 euro
la meme chose sur ps3
ps3 + 1jeu +1film br + telecomande +casque micro+wifi +cable hd
pour avoir le wifi obliger d´avoir al version a 600+ 65 + 30 + 30 + 20 + 30
totale 775 :g)

Tu oublie bizzarement de prendre en compte le prix du Xbox Live.
Donc rajoute 3 ans d´Xbox live ce qui fait 180€ + 669€ = 849€ pour la XBOX360 :rire2:

Et sur PS3 pour moin cher tu en plus : 40Go en plus, un port HDMI, Linux, compatible avec les appareils Bluetooth, un navigateur internet, un capteur de mouvement sur 6 axes sans vibration, un lecteur de carte mémoire MemorySick/SD/compact flash, la console est très Silencieuse, les manettes son très légère et dispose de batterie, l’alimentation électrique est intégrés à la Playstation 3, les jeux sont dézonés.

master360 ne cherche pas tes argument sont inutile. :ok:

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
20 janvier 2007 à 10:58:08

le live live moi je le paye 30 euros tu cherche t utrouve le kit xbox 1 meme certain l´ont eu a 25 euros preve le hd dvd pa besoin j´ai besoi nde la console lel live et deux manette 390 avec un jeu +45 2eme manette + 30 *3
425 euros voila

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
20 janvier 2007 à 12:41:31

moi tout ce que je sais c avec ma 360 je peux telecharger des jeux arcade, lire mes films sur mon pc ecouter ma musique , voir mais image des avant premier toutn les demo en nouvelle sorti

brancher mon mp3 mon appareil numerique

voila c pour vous dire qu avec la 360 je peu tout faire que se soit pour le jeu la connexion a mon pc (media center)

plus tout c grand jeux quelle propose et son live de folie enfin bref

pk voulez vous que la ps3 m attire je nen et pas besoin c surtout sa que moi je vois je sais se que j ai chez moi pas besion d aller voir ailleur

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
20 janvier 2007 à 12:44:30

ps: jai la wii histoire de jouer en fun avec mais pote

santag
santag
Niveau 9
20 janvier 2007 à 12:55:44

Heu...excusez moi de m´incruster...mais que pensez-vous de mon analyse ?

lol

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
20 janvier 2007 à 12:57:29

bien :ok:

santag
santag
Niveau 9
20 janvier 2007 à 13:11:06

merci beaucoup

c´est à dire qu´au départ je ne pensez pas que cela allait creer une vague de querrelles !

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
20 janvier 2007 à 13:38:13

moi je suis juste donner mon avis sur les dernier message que nous joueur de 360 on na aussi la haut definition nous aussi on na les mannette sans fil le casque sens fil et tout se qu on peu faire de numerique que se soit avec un pc connecte (media center) ou avec la console voila et le principale LES JEUXXXXXXXXXX

dodoblaz555
dodoblaz555
Niveau 6
20 janvier 2007 à 13:57:09

le jour ou on annonce mgs4 et ff13 sur 360 (ce qui risque de ne pas arriver tout de suite)là j´arreterais la bataille avec les pro ps3...en fait on aura gagné la guerre.....

esperons que ce soit ça!

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
20 janvier 2007 à 13:58:19
  1. sasuke25
  2. je sais se que j ai chez moi pas besion d aller voir ailleur

Ah oué ? Alors tu fait quoi sur le forum Playstation 3 ?

Vous les joueurs de 360 vous n´avez pas de fonction capteur de mouvement dans les manette, ni même de batterie donné directement avec la manette, vous n´avez pas de port HMDI pour une meilleur qualité d´image en HD, vous n´avez pas de lecteur de carte SD/compactflash/memorystick, vous n´avez pas de compatiblité avec les appareils Bluetooth, vous n´avez pas de navigateur internet, vous etes limité a 20Go.

Par contre vous avez la console la plus bruyante qui existe, les jeux zoné, avec des jeux en kit (contenu telechargable) il faut acheté la moitier du jeux sur le live, et aussi la seul console a avoir un live payant 60€ pour une seul année.

Je t´imite bien sasuke25.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy