CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne Dite pas que LA PS3 et chére.

[Batsh]
[Batsh]
Niveau 4
20 janvier 2007 à 00:30:05

Si il a de la chance sa mere ou son pere ou sa mere et son pere LöL pourrait lui offrir ou encore toutes sa famille cotise.Il ya beaucoup de soluces.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
20 janvier 2007 à 00:31:18

Pacino la GameCube ca vous plus un clou. et la Xbox et sortit aprés la PS2.
Ma Ps2 je l´ai acheté a sa sortit et il a trés bien marché jusqua matenent.A part le lecteur DvD foutus mais s´est pas grave tout le monde on a un matenent.

C´est bien ce que je disait, dans le futur, le lecteur blu ray sera foutu comme le lecteur DVd de la PS2...

et tes arguments sont vraiment pourris. (gamecube vaut pas un clou? justement elle aurai du claqué avant la PS2 c´est pourtant la plus solide.

Violent91
Violent91
Niveau 9
20 janvier 2007 à 00:31:50

:gne:

[Batsh]
[Batsh]
Niveau 4
20 janvier 2007 à 00:31:56

Bon je vais DoDo a+ les jeunes.

Violent91
Violent91
Niveau 9
20 janvier 2007 à 00:32:43

oui vaut mieux

[Batsh]
[Batsh]
Niveau 4
20 janvier 2007 à 00:34:35

Pacino t´est con ou koi ci le blue-ray marchait plus,ca vaut dire que la console est foutu.mais sur la PS2 le lecteur DVD est secondaire tu pige?alors que sur la PS3 elle est primaire.(le blue-ray)

master360
master360
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:47:12

elle est chere

tdm850
tdm850
Niveau 6
20 janvier 2007 à 07:18:01

surtout qu´en avril, il n´y aura que le modéle a 60 GO qui sera en vente à 600 euros...

tdm850
tdm850
Niveau 6
20 janvier 2007 à 07:19:05

surtout qu´en avril, il n´y aura que le modéle a 60 GO qui sera en vente...
http://fr.news.search.yahoo.com/search/news?p=playstation%203&fr=FP-tab-web-t340&ei=UTF-8&meta=vc%3D

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:22:55

Console très chère, au regard de son prix de vente aileurs dans le monde. :sarcastic:

rebeixj
rebeixj
Niveau 6
20 janvier 2007 à 09:43:45

c vrai que la lentille de la ps3 sera morte dans 4/5 ans mais d ici la la console aura baissé enormement de prix et sera a meme prix qu une ps2 a leur actuelle sinon j ai vu les test sur le lecteur blue ray de la ps3 le lecteur est aussi bon qu un lecteur a 1200 euros
la conole coute 600 euros mais dedans disque dur 60 go le wifi es dedans pour la xbox la wifi coute 80 euros pour joué en reseau sur la ps3 c est gratuit sur la xbox 360 50 euros sa coute donc personnelement la ps3 est chere mais pa tant qe sa quand on regarde bien pour ce qui on un ecran full hd je sais il ni en a pas beaucoup mais pour cela il auron droit a des jeux d ici 1 ans avec une reolution de 1080p exemple metal gear solid 4 il sera en 1080p et la niveau graphisme sa va etre beau

mp16
mp16
Niveau 9
20 janvier 2007 à 10:08:20

ce que je trouve assez enorme, c´est le faite qu´ils sont arrivé a crée un besoin la ou il n´y en a pas encore.

Je suis désolé de vous l´annoncer mais le DVD est loin d´être mort. Donc le blue-ray est loin de devenir le support des films courant.

Le DVD est suffisant pour les film et télévisions actuels. Le reste est qu´une télévision HD de bonne qualité, c´est pas donner. Donc sa réduit de beaucoup la pénétrabilité dans la marché du blue-ray. If faut probablement que les prix des télévision HD baisse, pour pouvoir entrevoir une percée des nouveau format de stockage.

Beaucoup de gens n´ont meme pas encore entendu parler du blue-ray, beaucoup de gens n´ont même pas encore entendu parler de télévision HD.

Pour ma part, je pense que le blue-ray n´est pas sorti au bon moment. même si le support est bon, si l´imagerie ne l´est pas, qu´elle en est l´utilité.

Le français moyen, n´acceptera pas qu´on lui dis, tu t´es acheté un lecteur DVD y a 3 ans. Maintenant, il faut que tu le jettes a la poubelle. Je pense que l´on peut facilement étendre se raisonnement a tous les pays.

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:59:31
  • [Batsh] profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 00:34:35 avertir modérateur
* Pacino t´est con ou koi ci le blue-ray marchait plus,ca vaut dire que la console est foutu.mais sur la PS2 le lecteur DVD est secondaire tu pige?alors que sur la PS3 elle est primaire.(le blue-ray)

Je te retourne la question !. ..
Les jeux ps2 sont sur DvD nan? pourtant tu n´arrive pas a lire des film sur dvd?... Donc pour la ps3 sa sera pareil donc le con c´est toi !

locke_john
locke_john
Niveau 9
21 janvier 2007 à 03:16:04

:up:

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
21 janvier 2007 à 03:17:40

kwqnhfiwqbgvobgviworlijwqoehuqhguirognio

Sous forums
  • Gameboy Advance