ce que je trouve assez enorme, c´est le faite qu´ils sont arrivé a crée un besoin la ou il n´y en a pas encore.
Je suis désolé de vous l´annoncer mais le DVD est loin d´être mort. Donc le blue-ray est loin de devenir le support des films courant.
Le DVD est suffisant pour les film et télévisions actuels. Le reste est qu´une télévision HD de bonne qualité, c´est pas donner. Donc sa réduit de beaucoup la pénétrabilité dans la marché du blue-ray. If faut probablement que les prix des télévision HD baisse, pour pouvoir entrevoir une percée des nouveau format de stockage.
Beaucoup de gens n´ont meme pas encore entendu parler du blue-ray, beaucoup de gens n´ont même pas encore entendu parler de télévision HD.
Pour ma part, je pense que le blue-ray n´est pas sorti au bon moment. même si le support est bon, si l´imagerie ne l´est pas, qu´elle en est l´utilité.
Le français moyen, n´acceptera pas qu´on lui dis, tu t´es acheté un lecteur DVD y a 3 ans. Maintenant, il faut que tu le jettes a la poubelle. Je pense que l´on peut facilement étendre se raisonnement a tous les pays.