T'as pas compris où je voulais en venir mais bon c'est pas grave je vais pas m'amuser à débattre sur un sujet déjà clos depuis longtemps, si ça vous plaît de croire que c'est un Storm 2.5 avec aucune nouveauté,libre à vous d'y croire, si vous ne voulez pas l'acheter ne l'achetez pas et attendez 3ans pour acheter Storm 3 pendant que nous on s'éclatera comme des fous sur Generation 
C'est dommage vous passez à côté d'un jeu qui est sans doute le meilleur de la série
Il a été démontré par les différentes interview de Matsuyama (le pdg de CC2) et des F.A.Q (encore une preuve que vous n'êtes pas un tantinet renseigné sur le jeu) qu'il s'agit d'un opus visant à nous faire patienter pour Storm 3 et non un 2.5 (vous imaginez continuer à jouer à Storm 2 pendant encore 2/3 ans ? Perso en 2 ans j'en est fait l'tour et je me tâte pour le prochain volet)
ps : Le jeu va coûter 60€ et je ne suis ni un commercial ni un fanboy/kikoolol, juste que j'n'aime pas qu'on rabaisse volontairement quelque chose sans en connaître un minimum sur la chose en question