CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arreter de critiquer la ps3

cesar25
cesar25
Niveau 7
20 mai 2005 à 17:19:04

d´accord sony a menti ! ils ont extrapoler avec leur video ! mais cela fait il de la ps3 une mauvaise console ? ? non!! c´est pas parce que sony a menti pour faire paraitre sa console plus puissante que la ps3 ne sera pas puissante ! elle sera l´equivalent de la xbox360 mais proposera d´autres type de jeux ! remettre en question la credibilité de sony d´accord mais pas celle de la ps3 ! elle est peut etre pas aussi puissante que le dit sony mais c´est pas pour autant qu´elle va sortir des vieux graphismes pourri ! les graphismes seront de meme qualité que ceux de la x360 ! je vois pas pourquoi ils seraient en dessous alors qu´elle sont de puissance equivalente ! alors maintenant les pro xbox arreter de dire que les graphismes seront pourri parce que sony a menti ! pourtant je suis plus axé xbox mais n´enlevont pas les qualités de la ps3

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:21:59

tu sais quoi? avant que bon nombre de personne comprenne ca....je ne sais pas combien de fois j´ai été sur des topic leur expliquer que sa ser a rien de s´emballer mais rien a faire alalala

gg37
gg37
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:25:10

C´est sans compter que même si la credibilité de sony en a pris un coup celle de Microsoft en a encore pris n plus gros avec sa pseudo-soirée de présentation à 2 balles.

cesar25
cesar25
Niveau 7
20 mai 2005 à 17:25:48

mais oui la ps3 sera une bombe tout comme la x360 ! c´est pas parce que killzone c´est du bidon que la ps3 va nous sortir des jeux de merde ! faut pas exagerer

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:26:41

voila tout le monde se base sur killzone si tu regarde les topic je parie que t´en a 20 sur ce jeu...tout le monde se base sur CE jeu la...vraiment débile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2005 à 17:30:08

tout a fait pitinicki perso la demonstration d´unreal ma beaucoup plus impressioner que la video de killzone 3 d´ailleur meme si ce titre ne sera pas tout a fait pareil niveau action la qualité graphique devrait etre la meme

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
20 mai 2005 à 18:07:36

OK c´est vrai que leur video a fait pas mal chier, mais c´est juste parce que Sony a essayer des tactic plutot fausse comme avec le PS2 que le monde est en maudit, mais c´est vrai qu´elle est pas mauvais, pour l´instant en tout cas...

t-killa
t-killa
Niveau 1
20 mai 2005 à 19:21:27

Les gars faut vous mettre a jour a propos de killzone, mark reign de epic a dis q ct pas du temps reel mais il y a eu une interview avec messieur Jan-Bart Van Beek ( réalisateur de la version PS3 de Killzone) ki dit que c´est bien du temps reel,scenes precalculées certes mais du temps reel... regardez par vs meme ici: http://fr.playstation.com/news/newsStory.jhtml?storyId=106796_fr_FR_NEWS&linktype=PC115
Quesque vous en dites? tout en sachant ke le mec d´epic games a un mobile pour devaloriser les autres jeux...

billis9999
billis9999
Niveau 5
20 mai 2005 à 19:56:04

La bande-annonce de Killzone donne-t-elle une bonne idée du type de jouabilité en temps réel que proposera la PLAYSTATION 3 ?

Jan-Bart : oui, elle illustre les graphismes et les sensations qu´on essaie de créer dans ce jeu.

tiré de la source que tu viens de nous donnez .

en aucun cas il dis que c´est du temps réel , il dit qu´ils essayent de s´approcher de la qualité graphique de la cinematique . alors moi j´en deduit une chose soit vous savez pas lire soit vous etre vraiment borné

xse
xse
Niveau 5
20 mai 2005 à 19:58:01

Oui oui oui les kevin, c´est du in-game, j´achete !

PS3 POWAAAA !

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:59:01

Attendons la sortie de la PS3, avant d´apporter des jugements trop attifs.

badsqual972
badsqual972
Niveau 3
20 mai 2005 à 20:06:02

Sa fait la 2nd fois que sony nous arnake en grosissant les capacité de ces consoles ils prennent vraiment les gens pour des cons
Moi je v la boycoté(sa s´écrit com sa???)) et jvé prendre la 360 certe moins puissante mais pas de beaucoup et au moins ils mente pas trop

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:07:31

Moi j´avais acheté la PS2, mais je l´ai prise comme lecteur DVD :rire2:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:09:34

la ps3 fera lecteur DVD osii :-)

Super_Kevin_PS3
Super_Kevin_PS3
Niveau 4
20 mai 2005 à 20:12:13

La PS3 c´est trop puissant :cool:

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:13:12

cesar25
Posté le 20 mai 2005 à 17:19:04
d´accord sony a menti !

:d) sony ment?je me souvien pas que sony a dit que cettait des videos in-game.

dailleur beaucoup se permetent de dire que sony nous ment ou nous manipule seulement parceque ses des types de microsoft et le type du engin 3 qui le disent...

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:17:09

De toute façon, si je voie que la PS3 se montre moins performante ( ce que je n´espère pas), je me verrai obliger de me convertir à la XBOX360. Ma prochaine console , je la veux performante et de très bonne facture, et tant pis, si ça serait autre qu´une PS3.

hok_shikamaru
hok_shikamaru
Niveau 5
20 mai 2005 à 20:17:19

mois ausii je pense comme toi ta raison mec ! !!!!

meme si j´acheterer une xbox je suis pas en train d´insulter les gen qui ont des ps . ...

je trouve sa . ..barbare...ou bien gamin, et sens interet . ... enfin bon, je suis content que quelqu´un pense comme il le faudrait :)

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:20:51

chacun son avis :)
moi je pense prendre la ps3 pour les exclus tel que DMC4; MGS4; peut-être ausii un remake ff7 qui sait :coeur: etc...
et puis voila koi :)

thegodofwar
thegodofwar
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:23:19

La conférence de Sony a vu son lot de démos techniques afin de prouver, si c’était nécessaire, que la PlayStation 3 était un monstre de puissance. Le prochain volet de la série des Fight Night fût ainsi utilisé pour montrer l’incroyable modélisation des protagonistes dans le jeu. Une vidéo en temps réel assez bluffante à voir absolument.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2