Sunwo : connais pas la 360!!! ca ma jamais attiré!!!!..
Moi aussi, elle doit être bien mais, elle m´attire pas.
Et puis moi j´ai joué à la Wii à Wii Sport et bon pas terrible le bowling ca allait mais le tennis (que j´ai pratiqué à très haut niveau) est vraiment très très loin de la réalité, j´ai trouvé le jeu ptre marrant pr qn qui n´a jamais joué mais pour qn qui sy connait un peu c´est vraiment pourri. On ne sait pas mettre d´effets, pour diriger c´est un peu le hasard et pour la puissance des coups n´en parlons pas.
Pour la boxe c´est encore pire moi (je pratique les AM et tt) je commence à faire comme en vrai et tt et mon pote qui lui na jamais rien fait m´a atomisé avec des tout petits coups.
Enfin je n´ai eu l´occasion que de tester un jeu mais bon j´ai été déçu de ce qui devait etre une révolution.
Perso j´ai joué a Splinter Cell ...
Jouabilité ? 0/20 ?
G_tjs_raison
Posté le 19 janvier 2007 à 22:00:36
c´est le cas elle est trop cher et a chier graphisme inférieur a la 360
La 360 a déjà un an et la PS3 est a peine sorti tu veux que je te montre les jeux au line-up de la 360... Tu devrais putôt dire les graphismes de la PS3 sont supérieur a ceux de la 360. Parce que la PS3 a son lancement a les graphismes de la 360 qui a déjà un an...
peu importe en terme de puissance la ps3 pourra jamais rattrappé l´avance et les ataouts de la 360 alors arrête de te rassurer avec du vent c´est un faux débat...
Quel atouts ?
tu vas sur ign tu lis la super comparaison des 2 produits et la conclusion est à peu prés :
malgré la puissance de la ps3 cette derniere ne pourra jamais faire aussi bien que la 360 qui elle à les outils indispensable à l´utilisation et la rentabilité de la puissance... déjà que sur la papier l´atout de la ps3 est infime... le celle utilisable seulement à 80% confirmé par ibm... la ps3 est moin puisante que la 360 et le restera....point final....
Moi je dis Wait & See et on en reparle dans 6 mois ![]()
la console est déja sortie pas besoin de voir l´europe ou attendre si mois... les capacités techniques ne bougeront pas... d´ou les ^problèmes de framerate ou de portage sur la ps3... ce qui donne encore de gros atouts à la 360...
Ben si ca elles bougeront les capacités techniques
c´est comme pour chaque console !
je veux bien te croire mais quand tu vois Gears of War ou lost planet ( car les deux jeux m´ayant le plus bluffés graphiquement... ) et en regardant les vidéos de mgs4 et final fantasy... je me dis que la 360 n´est certainement pas la seule à produire de très beau jeu ^^
" le celle utilisable seulement à 80% confirmé par ibm... la ps3 est moin puisante que la 360 et le restera....point final.... "
euh... je trouve ça un peu facile de la part d´ibm ^^ comme certains disent que les dévollepeurs utilise 20 - 25 % de la puissance de la PS3 ^^... on ne verra que la différence ( même minime... voir aucune ^^ ) avec le temps
Comme je le dis, les développeurs et les éditeurs regardent les ventes de la console et non pas des pseudos "Irma" qui croyent encore que la console fera des ventes d´enfer dans 1an.
Pour les éditeurs et les développeurs sur PS3 c´est clair et c´est net tous leur jeux qui sont sortis en 2006 et qui sortiront en 2007 ne pourront pas etre rentable faute d´un parc PS3 trop faible. Ils devront multiplier les portages et c´est ce qu´on voit arriver.
sweath Posté le 20 janvier 2007 à 12:41:20 Ben si ca elles bougeront les capacités techniques c´est comme pour chaque console !
-----------------------
ha oui
ils vont sortire une ps3.5 alors? MDR
crédule petit...
![]()
"la wii a un projet poiur lavenir ? des mise a jour ? un lecteur de lavenir ?"
Ben le projet de la Wii pour l´avenir c´est de se vendre le plus possible et d´amuser les joueurs et les non joueurs. C´est ce qu´on demande à une console.
Des mises à jour? Ah ben ca oui c´est meme la seule console ou on a des mises à jour concrétes et non des mises à jour qui corrigent des petits défauts qu´on n´avait meme pas vu. Là avec les mises à jours on a eu en plus des corrections de petits défauts, l´ajout de la chaine VC, de la chaine météo et dernierement de la chaine info.
Et pour le lecteur de l´avenir franchement c´est pas vraiment utile, on achetera tout simplement dans 2 ans à part un lecteur HD DVD ou Bluray selon le lecteur qui aura réussi à s´imposer car pour l´instant acheter l´un des deux lecteurs c´est vraiment faire un coup de poker.
angel 61 tu dis " c´est meme la seule console ou on a des mises à jour concrétes et non des mises à jour qui corrigent des petits défauts qu´on n´avait meme pas vu."
dsl de te contredire , pour la ps3 j en sait rien mais a dire cela je suis certain a 100 % que tu n a pas la 360 car en plus d un ans il y a eu 3 ou 4 mise a jour majeur et je ne parle pas des MAJ qui corrige de petit bug
-modification de l interface pour plus de lisibilté
-ajout de fonction pour avoir le chat vidéo ( si ca c est de l ajout minime)
-ajout de la fonction de lire sur sa tv les vidéo de son pc et cela sans média center
-l ajout de la vidéo a la demande disponible au USA et bientot en europe
si ca c est des correction de petit défaut moi je suis très content pour toi que tu puisse avoir la météo grace a ta console c est sur c est vital lol
Quand votre ps2 toute pourrave se vendait comme des petits pains, vous veniez bien nous faire chier sur le forum gamecube non???
Decembre 2000 : Dreamcast au top, PS2 flop qu´ils disaient mdr. Sauf que là, Wii pas de jeux (contrairement à la Sega) et PS3 plein ![]()
sweath tu dis que les capacités de ta ps3 augmenteront pour pouvoir depasser ceux de la 360 mais je te rappelle un détail les perf de la 360 aussi car quand on voit l evolution en seulement un ans et ce n est rien face a ce qui va arriver comme forza 2 ou halo 3 alors on peu se dire que celle qui les meiileurs possibilités d evolution réussira
et moi j y connais rien mais je lis beaucoup et c est toujours les meme info sur tous les sites la 360 a une grande facilité de développement alors que la ps3 est handicapés par sa conception
après c est sur que il est facile de dire attendez dans 6 mois comme vous avez dis attendez qu elle sortent . elle est sortie et ?
dans 6 mois il y aura quoi ? de nouveau jeux ? sur 360 aussi et il seront mieux que ceux d aujourdh ui donc vous direz quoi ? attendez dans 2 ans que le bluray soit exploiter ?
on repousse toujours les excuses quand on a pas d autre argument moi j ai pas a dire attendez de voir dans 6 mois car quand on voit des jeux comme GRAW qui sont sortie 2 mois après la sortie de la console je n est rien a attendre puisque les faits sont la ou plutot les jeux sont la
le pire, c qu´au Japon la ps3 est vendu 285euros ![]()
Imaginez le flop en Europe : 625e (console + cable)
La ps3 se vendra bien le jour de sa sortie, mais 2 semaines plus tard se sra deja fini.
Cette console est morte - née