CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat- aimé vous la ps3(posseseur et...

0_o-
0_o-
Niveau 6
23 janvier 2007 à 17:09:45

bine jai dans ma liste ps3 un francais et il ma dit que les dvd bluray de marchai pas mais lé jeux oui! je te dit sa mais la je ne suis pas sur a 100%

0_o-
0_o-
Niveau 6
23 janvier 2007 à 17:11:04

bine ceratain jeux on peu les mettre ne francais mais pas tous ex cod3 est seulment en anglais

senei
senei
Niveau 5
23 janvier 2007 à 17:12:03

pourtant normalement le blueray sais universal ou il y a different styles de diques blue ray

0_o-
0_o-
Niveau 6
23 janvier 2007 à 17:13:05

oui mais il sont zoné la ps2 elle etai zoné les jeux japonais ne marchaipas ici mais pour la ps3 je me suis fai dit que cetai seulement les filme qui etai zoné

senei
senei
Niveau 5
23 janvier 2007 à 17:14:50

c´est cool ta repondut a mais question qui me trottez mais es quelle lague beaucoup et toi ta quelle jeux sur la ps3???

AlCapon
AlCapon
Niveau 6
23 janvier 2007 à 17:27:03

Avant qu´on ne me prênne pour , un boullet je précise que je compte m´acheter la PS3.
Mais quand je lis ca:

The-Ecko Posté le 21 janvier 2007 à 21:32:01 normal que les jeux xbox360 soit meilleur que ceux de la ps3
ca fait deja un bon moment que la box360 est sortie
on verra dans 6 mois les jeux de la PS3 et ceux de la xbox 360 !! !
pas de doute ^^
je prend la Ps3
mais j´hesit en le pack 20go/60go
jai le fric mais je veux pas non plus taper 100 euro de + pour presque rien !

Non , mais vous pensez que la PS3 va refaire sont retard en 6 mois. :honte:
J´imagine la scene.
Bill GATES: Ouais les gars ont est trop fort, ont est en tête du marché on a ni*** Sony en 2006! ALLEZ CONGE PAYE POUR TOUT LE MONDE!!

Vous pensez que M$, va faire la sieste en attendant que sony la ratrape.

Et déjà la PS3 a 1 an de retard sur le marché, donc l´histoire des 1an de retard c´est du pipo, les dévellopeur ne font pas les jeux PS3 que depuis 6 mois.
Si les jeux sont moins beaux c´est la faute au CELL qui est complexe pour la programation, mais quand il vont controler, ce sra pas la même chose, mais je pense que l´écart ne sera pas grand, car les 2 évoluent en même temp.

En claire si la PS3 doit gagner ce sera surle longterme,pas en 6 mois.
:desole: pour le roman...

AlCapon
AlCapon
Niveau 6
23 janvier 2007 à 17:44:52

Et pourles fautes aussi

ati520
ati520
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:54:02

j´aime pas vraiment sony et donc la ps3 mais je pense que une xbox360 sera meilleur a puisque les meilleur jeux sont sur 360
halo3
forza2
gow
C&C3
de plus la xbox360 a une meilleur quality d´image sur une tele normal au full hd.
pour finir
ne ditent plus des conrie les graphism la xbox360 a les meilleur graphism si logique vue que la xbox360 dispose d´un meilleur gpu.
mais cette deffirence n´est pas enorme rasseri vous les pro ps3.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:55:50

"je pense que une xbox360 sera meilleur a puisque les meilleur jeux sont sur 360 "

Pour l´instant, apres quelques mois la PS3 aura elle aussi de tres bon jeux :ok:

"de plus la xbox360 a une meilleur quality d´image sur une tele normal au full hd. "

Si tu n´as pas la PS3 chez toi, tu es mal placer pour affirmer celà :-)))

0_o-
0_o-
Niveau 6
23 janvier 2007 à 20:27:18

senei Posté le 23 janvier 2007 à 17:14:50 c´est cool ta repondut a mais question qui me trottez mais es quelle lague beaucoup et toi ta quelle jeux sur la ps3???
elle ne lague pas du tout.......

0_o-
0_o-
Niveau 6
24 janvier 2007 à 04:39:59

dacord avec toi Mediatorus

senei
senei
Niveau 5
24 janvier 2007 à 08:38:12

ok mais vous avez raison la p3 d´ici noel aura des tres bon jeux aussi avec gta4, pes7, finalfantasy, virtual tennis etc elle deviendra tres competitif.

bais1
bais1
Niveau 7
24 janvier 2007 à 08:40:36

Je sais pas si quelqu´un l´a remarque mais il ya tres beaucoup de rageux 360 qui viennet pourrir le forum avec leur console (attention je n´ai jamais dit que la 360 est nulle).
Il ya un autre forum pour ca.
A moins que vous avez pas d´amis sur l´autre forum...

0_o-
0_o-
Niveau 6
24 janvier 2007 à 18:40:10

bais1 Posté le 24 janvier 2007 à 08:40:36 Je sais pas si quelqu´un l´a remarque mais il ya tres beaucoup de rageux 360 qui viennet pourrir le forum avec leur console (attention je n´ai jamais dit que la 360 est nulle).
Il ya un autre forum pour ca.
A moins que vous avez pas d´amis sur l´autre forum...
ok ouin lol c´east vrai la mais pourquoi t vine dire sa ici ya na justement pas

0_o-
0_o-
Niveau 6
24 janvier 2007 à 19:33:15

:gne:

0_o-
0_o-
Niveau 6
25 janvier 2007 à 04:51:56

on etai suposé de savoir les ionfo pour la france a mini je pense bien quil est 4h ché vou ne se moment

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 janvier 2007 à 05:14:34

AlCapon Posté le 23 janvier 2007 à 17:27:03 Avant qu´on ne me prênne pour , un boullet je précise que je compte m´acheter la PS3.
Mais quand je lis ca:

The-Ecko Posté le 21 janvier 2007 à 21:32:01 normal que les jeux xbox360 soit meilleur que ceux de la ps3
ca fait deja un bon moment que la box360 est sortie
on verra dans 6 mois les jeux de la PS3 et ceux de la xbox 360 !! !
pas de doute ^^
je prend la Ps3
mais j´hesit en le pack 20go/60go
jai le fric mais je veux pas non plus taper 100 euro de + pour presque rien !

Non , mais vous pensez que la PS3 va refaire sont retard en 6 mois.
J´imagine la scene.
Bill GATES: Ouais les gars ont est trop fort, ont est en tête du marché on a ni*** Sony en 2006! ALLEZ CONGE PAYE POUR TOUT LE MONDE!!

Vous pensez que M$, va faire la sieste en attendant que sony la ratrape.

Et déjà la PS3 a 1 an de retard sur le marché, donc l´histoire des 1an de retard c´est du pipo, les dévellopeur ne font pas les jeux PS3 que depuis 6 mois.
Si les jeux sont moins beaux c´est la faute au CELL qui est complexe pour la programation, mais quand il vont controler, ce sra pas la même chose, mais je pense que l´écart ne sera pas grand, car les 2 évoluent en même temp.

En claire si la PS3 doit gagner ce sera surle longterme,pas en 6 mois.
pour le roman...

en disant que le probleme etait le cell tu a bousiller ton argumentation parce que justement il faut plus de temps pour maitriser le cell alors oui il y a de forte chance que les futures jeux ps3 n´est rien en commun avec ceux du line-up

clowny
clowny
Niveau 10
25 janvier 2007 à 06:15:12

´´de plus la xbox360 a une meilleur quality d´image sur une tele normal au full hd.
pour finir
ne ditent plus des conrie´´

Faudrait déjà que tu appliques ce que tu demandes aux autres ... :honte:

Pour le potentiel de la machine, y´a aucun soucis à se faire, Resistance (bien que manquant nettement de personnalité) fait rapidement propose un nombre d´ennemis énormes, des anims impeccables, un bon moteur physique et une distance d´affichage impressionante, à l´heure actuelle y´a bien que Gow qui peut rivaliser techniquement et quand on sait ce que représente gow pour crosoft (jeu fer de lance, démo technique), on se dit que la ps3 les colle au cul et que ça va être chaud cacao.

Maintenant que le Cell soit galère ça c´est de notoriété publique maintenant le tri core de la 360 est une beau sac de noeuds tout autant

0_o-
0_o-
Niveau 6
31 janvier 2007 à 21:26:15

la 60g vaut vrm le cout tu vera amoin que le wifi ne te sert pas et avec 60go tu en a enmsse pour mettre otu la music et video que tu veux emem un filme 20g sa c´est seulement si tu veux enregistré tes sauvegarde de jeux

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast