Personelement, j´aime beaucoup la xobx 360 et la PS3 pour plusieurs raison, mais je suis encore indécis. Pourquoi? Voilà pourquoi :
Comme console j´aime beaucoup miue la ps3 qui est plus puissante, qui possède un Blue-ray intégrée, et a un Internet Browser et même éventuelement linux. Manque plus qu´un Tv tnuer intégrée et c,est un vrai Media Center.
Parcontre les jeux JE trouve, sont moyens. J´aime beaucoup les FPS mais apars Resistance et Killzone c´est pas le diable. Et aussi UNREAL TOUrnement qui va être dement. (J´oubiait)
La xbox 360 possède de meilleurs jeu (GOW et compagnie...) mais la console elle même est moins bien que la ps3. PERSONELEMENT, j´aime mieu les mannette et le style Playstation. Le style xbox fait trop enfantin (gôut personel encore...)
Et quand on fait le total, une ps3 coûte moins cher car la xbox premium + le HD-DVD + 1 ans de xbox live coûte plus cher qu´une ps3 20gig.
Mais le style de jeu playsation japonais a la final fantasy berk je deteste et metal gear j´aime pas trop
Je sais pas quoi faire.
J´aurais besoin d´une xps360 lol