Salut tous le monde.
Alors voila, j'ai un petit problème: L'autre jour j'ai voulu me refaire un Metal Gear Online, j'ai jouer une 1/2 heure et j'ai du arrêté.
Quand j'ai voulu mis remettre le soir même, ma playsatation faisais un genre de "clic-clic" et ne m’affichait pas le jeux.
Or j'ai essayai d'autre jeux qui eux ne pose aucun problèmes. Je me suis dis que cela devais venir de mon MGS qui a du rendre l'ame, et je suis allez m'en acheter un d'occasion a micromania.
Malheureusement celui ci aussi me pose les même problème, fait les même "clic-clic" et ne se lis pas.
Je n'arive vraiment pas a comprendre d'ou cela peut bien venir, vue que ma play accepte tous les autre jeux.
Et que hier j'ai pu jouer normalement a MGS.
Si quelqu'un a une idée, ou si le problème est déjà arrivé a l'un d'entre vous, merci de me tenir au courant.