(bon comme le tpic a été supprimé, j´en crée un pour donner mon point de vu, boulet peut être ou non , je n´en sais rien, mais je donne mon avis)
Bonjour à toutes et à tous,
je suis un futur propriétaire d´une PS3 (Française bien entendu en Mars). Je voulais voir ce que donne le forum de JV.com sur la PS3 et je ne vois que des topics vraiment inutile créés par des personnes qui visiblement n´apprécient pas du tout la PS3. Je suis d´accord que l´on peut aimer ou non une console, mais delà à utiliser des sous-entendus aussi stupides, des insultes navrantes et autres, je ne comprend pas. Nous aussi on peut critiquer librement la Xbox 360, je peux aussi couché un PC, des prises pour manettes et écran et voilà, je suis Bill Gates et je fais une console pour concurrencer Sony. Je trouve cela lamentable. Ou encore pour Nintendo, quand je vois la Wii, je rigole, on doit vraiment avoir l´air d´un débile quand on joue à un jeu, à gesticuler n´importe comment. De plus, cette console n´a rien pour séduire, des jeux d´une qualités très médiocres (apart Zelda), il n´y a rien de plus. Donc bon, il faut arrêter de critiquer voir même insulter la PS3, elle en est à ses débuts, elle est dans l´enfance, quand elle sera "majeur" si je puis dire, tout le monde se taira et vera à quel point elle en vaut la peine à ce prix. Je compte m´acheté que le pack à 20Go (si il sort en Europe bien sur -_-), et bah franchement je trouve qu´elle fat son prix, car un lecteur blu-ray normal, coute dans les 1300e je crois et la PS3 500€ presque 1/3 de différence, c´est avantageux, une espace de disque énorme, etc etc, bref un bijoux du multimédia. En fin voilà je voulais juste dire cela. en vous souhaitant une très bonne soirée, je vous dis à bientôt peut être, sur le net, JV.com ou en Mars sur le Net de la PS3. Au revoir...