CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réfléchissons un peu

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:29:46

(bon comme le tpic a été supprimé, j´en crée un pour donner mon point de vu, boulet peut être ou non , je n´en sais rien, mais je donne mon avis)

Bonjour à toutes et à tous,

je suis un futur propriétaire d´une PS3 (Française bien entendu en Mars). Je voulais voir ce que donne le forum de JV.com sur la PS3 et je ne vois que des topics vraiment inutile créés par des personnes qui visiblement n´apprécient pas du tout la PS3. Je suis d´accord que l´on peut aimer ou non une console, mais delà à utiliser des sous-entendus aussi stupides, des insultes navrantes et autres, je ne comprend pas. Nous aussi on peut critiquer librement la Xbox 360, je peux aussi couché un PC, des prises pour manettes et écran et voilà, je suis Bill Gates et je fais une console pour concurrencer Sony. Je trouve cela lamentable. Ou encore pour Nintendo, quand je vois la Wii, je rigole, on doit vraiment avoir l´air d´un débile quand on joue à un jeu, à gesticuler n´importe comment. De plus, cette console n´a rien pour séduire, des jeux d´une qualités très médiocres (apart Zelda), il n´y a rien de plus. Donc bon, il faut arrêter de critiquer voir même insulter la PS3, elle en est à ses débuts, elle est dans l´enfance, quand elle sera "majeur" si je puis dire, tout le monde se taira et vera à quel point elle en vaut la peine à ce prix. Je compte m´acheté que le pack à 20Go (si il sort en Europe bien sur -_-), et bah franchement je trouve qu´elle fat son prix, car un lecteur blu-ray normal, coute dans les 1300e je crois et la PS3 500€ presque 1/3 de différence, c´est avantageux, une espace de disque énorme, etc etc, bref un bijoux du multimédia. En fin voilà je voulais juste dire cela. en vous souhaitant une très bonne soirée, je vous dis à bientôt peut être, sur le net, JV.com ou en Mars sur le Net de la PS3. Au revoir...

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:31:14

Enfin un intelligent personnage.

Je pense comme toi, tous ceux qui critiquent la PS3 devraient rester sur le forum de leur console preferée.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:31:16

fallait reflêchir ,il etait pas prévu de lire , ho la carotte ....

bon bah c´est sans moi

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:36:20

Quoi Otaku? je suis désolé mais franchement, des gens qui sont plus vieux que moi et qui sont plus gamins, puériles, et autres, je suis désolé cela me dépasse. On dirait des gamins de 8-12 ans et franchement ca déçoie pas mal.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:37:40

c´est souvent des gamins de 8-12 ans justement

j´tejure qu´apres 10h du soi c´est plus convivial et moins pipi-caca :ok:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:38:46

y a moins de monde , mais y a plus de gens normaux :p
viens le soir tu verras :ok: c´est plus calme.

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:40:36

Il faut voir, quand les anciennes consoles sont sorties, il n´y avait pas autant de personnes si stupides. Je sais que le prix de la PS3 est très très élevé, mais bon, regardez d´abord ce qu´elle propose avant de cracher dessus. Car par rapport à la Xbox36à, elle est nettement plus riche.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:43:36

ouais mais avant internet n´etait pas autent dans les foyers...
maintenant c´est la porte ouverte à tout les gosses , tu peux voir les type de gogole à partir de 16:30 (tiens la sortie des cours) jusqu´à 19:30-20:00 (tiens le diner de maman) et apres 22:00 c´est la bonne ambiance (parce que demain y a ecole)

évite les week end , là c´est le flood à mort.

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:44:56

C´est vrai, mais quand même, je pense pas qu´il y a que ces jeunes gens. Enfin merci du conseil

0_o-
0_o-
Niveau 6
19 janvier 2007 à 19:46:18

moi aussi j´en est marre des gens qui ne fond que parlé pour ne rien dire et critiqué la ps3 moi je vais pas sur le forum de 360

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:47:17

faut dire que mouton.tk à bien lavé la cervelle de certains.
tout viens de là , puis les sites qui se lancent dans cette mode du "moi je suis different ,je suis pas la masse , ce sont des moutons"

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:47:52

On ne va pas les embéter (pour rester poli) sur leur forum. Pourtant au combien j´en ai envie, car Microsoft comme si ils avaient pas assez de thunes, font une console. Bref...

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:50:03

moi j´ai pas specialement envi de cracher plus sur une console qu´une autre. Ce sont seulement desplateforme pour acceuillir le plus interessant , les jeux. Donc en gros je ne vois pas ce qu´on reproche à la ps3. SONY et son marketting ok mais la console en elle même....y a rien de bien catastrophique au contraire

gustavobox
gustavobox
Niveau 8
19 janvier 2007 à 19:50:33

moi aussi je pense qu´elle as un bel avenir cette ps3,faut pas oublier que le debut est pas tjs facile ,je possede une 360 j´en suis super content

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:54:39

Il faut la laisser grandir tranquillement, il a fallu un an à la PS2 pour sortir des jeux qui en jettent, tel que Devil May Cry ou encore Onimusha et après MGS2, donc bon...

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
19 janvier 2007 à 20:05:26

Moi je suis un pro sony,mais aujourd´hui jme suis achete le pack 360 avec cod3 et lost planet et je peut te dire que c´est une turie sans nom le mode on line franchement chapeau en plus pour ce qu´il coute.
jme suis decide pour la 360 car vu que line up de la ps3 ya qu´africa qui m´interesse le reste rien ne m´attire,alors oui j´acheterais la ps3 mais avant une annee pour l´instant ya des tueries sur la 360 ca serait con de la bouder pour une histoire de politique.

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:08:24

C´est sur, il ne faut pas bouder pour une histoire de politique mais bon, je trouve cela assez déplacé de la part de Bill Gate, on dirait qu´il n´a pas assez d´argent (ou de tarte à la crème dans la tête). J´avoue que la 360 offre des jeux (2 ou 3) assez sympa je le nie pas, mais bon, pour moi c´est trop simple de pencher un pc et dire que c´est une console.

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
19 janvier 2007 à 20:10:56

mais oublie pas que la ps3 va tourner au ralenti pendant quelque mois ce qui est normal meme effet que la ps2.

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:11:45

je le nie pas aussi, dans l´enfance on doit attendre, dans la majorité on peut se lacher lol

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
19 janvier 2007 à 20:15:23

si je peux me permettre darkgrums ton raisonnement c’est de la merde, économise t es 600 euros achète ta poubelle, et fait pas chier !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS