le solo ne fait pas 3 heures . En allant en ligne droite et en connaissant le jeu par coeur peut être , mais j'en suis a plus de 10h de jeu et j'en suis qu'à la mission 4 , en prenant mon temps et en essayant de trouver tous les bonus , les caméra à détruire + rank S+. Surtout que c'est un jeu 100% en ligne donc bien plus fun à jouer à plusieurs que tout seul , le potentiel rejouabilité est énorme.
Le jeu n'est pas exempt de gros défauts ( hit-box pas très précise et nombreux bug de collisions) , loin de la mais ca reste un jeu très jouable si on veux passer du bon temps avec des amis par exemple : l'ambiance y est , graphiquement ca passe bien et on retrouve pas mal de scènes de RE, RE2 et RE3... donc bon fan service pour les plus vieux qui ont connu l'ère Psone
Moi ca fais longtemps que je ne lis plus les tests de JV.com, je viens juste sur les forums voir les infos , d'ailleurs ils ne m'ont jamais influencés dans mes achats , sachant que je ne suis la plus part du temps pas d'accord avec leurs tests (le seul mec fiable sur ce site étant pixel pirate et panda... le reste --> poubelle). Je me fie à mes envie et mes goûts sachant que je joue probablement depuis plus longtemps que la plus part de leurs testeurs étant (probablement) plus vieux qu'eux ...
Faites vous votre propre avis et arrêtez de suivre comme des moutons des gens qui disent tout et n'importe quoi, c'ets mon conseil du soir