CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous en avez pas marre à la fin !!!

Area_83
Area_83
Niveau 3
20 mai 2005 à 16:16:48

Je suis sidéré de vous voir vous engeuler tous pour des conneries. C´est quand même dingue de ce faire la guerre pour savoir des 3 nouvelles console next -gen laquelle sera la meilleurs. Qu´es que ca peut vous faire ! !! Choisissez votre console en fonction du catalogue de jeux le plus interressant pour pour vous puis arretez de nous les brisé avec des messages du type " bande de mouton , xboxien à la c**". J´ai l´impression d´etre au millieux d´une bande de singe merde.

Parlez jeux, parlez gameplay, . ..

Voila j´aurai fait mon caca nerveux, c´est dit.

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
20 mai 2005 à 16:20:17

mais tu vis dans la planete des singes,
tu ne le savais pas encore.
Si tu veux participer a la discussion parle dans
le langage des singes.

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
20 mai 2005 à 16:21:33

mais je suis d´accord avec toi que ces jugements non aucun sens car les consoles seront ceux qu´elle sont a sa sorite et rien n´y changera.

Splitters
Splitters
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:22:02

La planet des singe..... y a sûrement un brevet posé la dessus . On rit pas avec ces choses

superfigter
superfigter
Niveau 4
20 mai 2005 à 16:22:36

ecoute area_83, ton " caca nerveux" tu peux te le garder! c´est toi le singe dans l´histoire, t´es con ou tu le fais exprès, tu nous dit de ne plus faire de topic sur les trois consoles qui sortent mais tu nous dit quand même de choisir entre les trois! T´es debil! :honte:

Splitters
Splitters
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:23:07

miraculeux Posté le 20 mai 2005 à 16:21:33
mais je suis d´accord avec toi que ces jugements non aucun sens car les consoles seront ceux qu´elle sont a sa sorite et rien n´y changera.

C´ est pas dit . Quand spielberg a voulus faire Jurassic park tout le monde l´ a prit pour un fou et pourtant la terre est bele et bien ronde !

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
20 mai 2005 à 16:28:54

splitters
je sui d´accord avec toi que la teere est bien ronde, mais elle n´est pas belle.

Aera_83,ne le prend pas au serieux c´est de la plaisenterie ! !

On te taquine, enfin je pense.

superfigter
superfigter
Niveau 4
20 mai 2005 à 16:28:57

toi, splitters, ton argument et ton exemple ne correspondent pas: tu parle de speilberg qui fait Jurasic parc, et tout de suite après tu parle du fait que la terre est ronde! :honte: :honte: :honte:

Area_83
Area_83
Niveau 3
20 mai 2005 à 16:29:53

D´une part part superfigter tu me connais pas pour donner la leçon. Et je dit de choisir les console pour leurs catalogues de jeux pas pour leurs critéres. Perso pour répondre à splitters j´ai aucune préférence puisque que j´ai en m´a possesion toute les console car elles ont toutes d´excellent jeux est de mauvais jeux

Splitters
Splitters
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:31:29

merde ! T as raison ! Je voulais dire que quand spielberg a voulus faire les dent de la mère , on lui a conseillé de faire le dents de la mer !

et la terre est plate veuillez excusez pour cette erreure

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
20 mai 2005 à 16:36:00

splitters,
La ca passe mieux et tu reconnais ton erreur la terre est bien plate.
Faut arreter d´etre des mouton et croire que la terre est ronde ca vas pas dans vos tetes ou koi !

MDR ! !!!

SSfox
SSfox
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:39:24

Area_83 Posté le 20 mai 2005 à 16:16:48
Je suis sidéré de vous voir vous engeuler tous pour des conneries. C´est quand même dingue de ce faire la guerre pour savoir des 3 nouvelles console next -gen laquelle sera la meilleurs. Qu´es que ca peut vous faire ! ! ! Choisissez votre console en fonction du catalogue de jeux le plus interressant pour pour vous puis arretez de nous les brisé avec des messages du type " bande de mouton , xboxien à la c**". J´ai l´impression d´etre au millieux d´une bande de singe merde.

Parlez jeux, parlez gameplay, . . .

Voila j´aurai fait mon caca nerveux, c´est dit.

Je suis à 100% dac , avec toi , mé je pense pas kil vont suivre ton example :doute:

Splitters
Splitters
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:41:25

pour moi perso rien ne vaut la puissance et la vitesse d´ un Commodor

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
20 mai 2005 à 16:51:53

Area_83 ne prete pas attention a ce que les gens disent dans les forums.

Ils sont la pour deconner.

Y en a qui ce la joue les connaisseurs, mais j´en suis sur qu´il ne comprenne meme pas ce qu´ils disent. lol " tellement y a trop d´incoherence dans les termes technique employé".

Et d´autre qui ce la joue relou, d´autre des ignorant.

Mais y a rien de serieux, enfin je pense.

En tout sincerité, moi j´en rigole grave.

Et, Je joue un peu tout les roles.

Mais c´est vrai que si mes propos t´on blesser je m´en excuse c´etait juste pour te taquiner.
Mais je suis d´accord avec toi que la guerre c´est pourri " ca creer des malheureux".

Area_83
Area_83
Niveau 3
20 mai 2005 à 17:09:11

J´aurais au moin essayé SSFox ca coute rien de le dire :rire:

gg37
gg37
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:12:40

D´accord avec toi area 83 mais tu sais dans la vie, rare sont les gens qui ecoute la voix de la raison...

ArmedGang
ArmedGang
Niveau 4
20 mai 2005 à 17:16:43

vous etes pas sérieux le prblm il est la, la moitier des topic ici servent a rien ! !! On fait 14 fois le meme topic pour y dire la meme chose a chaue fois. Et puis vous balancez des infos qui on été pompé sur un autre mec qui lui meme l´a pomper sur quelq´un d´aurtre résultat l´info est déformée.
Alors entre vous qui faites des topic pour rien et les mecs de xbox qui viennent faire chier a dire des conneries a tt bout champ et ben on s´en sort pas...
Donc s´il vous plait reflechissez avant de faire des topic et iniorez les autres.

gg37
gg37
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:20:21

Ca c clair il suffit de regarder le nombre de topics critiquant la manette de la ps3 désolant :honte:

gg37
gg37
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:22:04

Je viens de compter il y´en a plus d´une trentaine :honte:

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:33:31

Et oui, c´est le jeunesse actuelle, tous des rebus de la société à l´exception de quelques-uns.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast