CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS plus : êtes-vous satisfait ?

kenzoarmor
kenzoarmor
Niveau 9
20 mars 2012 à 11:26:24

Bonjour a tous

En ce moment je recommence a pas mal jouer et a plus m'interesser aux jeux presents sur le PSN, je vois notamment Trine 2 et je me rend compte qu'il est gratuit pour les membres du PS Plus. Il y a quelques semaines pareil, RE 2 et 3 gratuits :coeur:

Je voudrais donc avoir votre avis sur ce service, etes vous satisfait des jeux gratuits et des reductions jusqu'a presents, ainsi que des autres contenus auxquels il donne accès ?
Parce que je me dis que 15 euros pour 3 mois c'est pas cher si le contenu suit derriere et qu'il est globalement de bonne qualité.

Merci d'avance pour votre avis

PS : Les jeux gratuits sont ils differents a chaque MAJ du PSN ou ils changent moins souvent ?

jonnbc
jonnbc
Niveau 9
20 mars 2012 à 11:29:12

Le problème c'est que si t'arrêtes ton abonnement tu peux plus jouer à tes jeux gratuits.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mars 2012 à 11:31:57

je n'y vois toujours aucun intéret

je n'y gagnerais pas financièrement parlant

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
20 mars 2012 à 11:32:05

Satisfait, oui, plus ou moins.

Mon problème c'est que je ne joue qu'à un seul à 90% de mon temps, dans le même temps je suis abonné PS+ et je ne profite pas de tous les jeux mis à notre disposition :noel:

Sinon, il est clair que c'est plutôt rentable vu le contenu auxquels nous avons droit. Mais bon, dans l'immédiat, je ne suis pas disposé à renouveler mon abonnement PS+ :noel:

amypro12
amypro12
Niveau 9
20 mars 2012 à 11:32:52

ça c'est sur c'est rentable

GazeuxSnake919
GazeuxSnake919
Niveau 9
20 mars 2012 à 11:34:27

Bah si t'y gagnes financierement ...

kenzoarmor
kenzoarmor
Niveau 9
20 mars 2012 à 11:34:39

Personnellement je ne suis pas un gros acheteur de jeux sur le PSN, donc les reductions ne m'interessent pas vraiment, c'est plutot le contenu gratuit ( crevard :play: ) donc j'aimerais savoir s'il est a la hauteur .

cristotof
cristotof
Niveau 11
20 mars 2012 à 11:35:40

slt ,
comme dit jonnbc il y a deja ca
le psn + est mis a jour tout les moi c'est pas comme le psn qui change toute les semaine
donc apres sa depend des moi defoilt c'est bien ou defoilt ya rien mais je peut dire deja ca peut etre vite rentabilisé
exemple trine 2 est a 12e je croi
et le moi dernier il y avait les simpsons a 10e je croi
( je suis pas sur des prix je m'en rapel plus)
mais pour dire que tu peu etre gagnat quand meme
apres pour les reduction sa depend aussi
la comme ca de tete exemple le resident 4 qui etait a 15e pour le psn et 10e pour le psn+
apres c'est a toi de regardé tout les moi ce quil propose et voir si sa te plait

kenzoarmor
kenzoarmor
Niveau 9
20 mars 2012 à 11:42:14

Merci de votre aide, j'y vois deja plus clair. :bravo:

Concernant les jeux gratuits, c'etais quoi les offres des derniers mois ?
A defaut d'une réponse claire, ces jeux etaient ils aussi interessants que Trine 2 ?

jonnbc
jonnbc
Niveau 9
20 mars 2012 à 11:43:29

Enfin si t'arrêtes ton abonnement tu peux plus jouer aux jeux gratuit mais dès que tu te réabonnes tu peux y rejouer.

amypro12
amypro12
Niveau 9
20 mars 2012 à 11:43:43

ben y'a sly HD jet rider ps one

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
20 mars 2012 à 11:48:02

Moi je suis Ps+ et je suis assez content, je l'ai surtout pris à l'époque pour la possibilité de stocker ses sauvegardes sur un serveur Sony.

Ensuite, vu tout le contenu que j'ai pu récupérer gratuitement ou avec des réduction de parfois 50%, je suis gagnant et je compte bien renouveler pour 1 ans à la fin de mon abonnement actuel.

Et toutes les semaines tu as du nouveau contenu (réduction, gratuit, exclusivité), pas en grand nombre, mais assez plaisant.

Maintenant, je ne le conseillerais à personne... il faut surtout voir ce que tu compte en faire, si c'est juste pour les jeux gratuit, oui, il y en as, mais bien souvent, moi je passe à côté car pas intéressé, donc pour moi, c'est surtout pour les réductions et le stockage de sauvegarde.

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
20 mars 2012 à 11:49:27

Tomb raider underworld, final fantasy V, trine 2, sly racoon 1, impossible game, simpson arcade, ...

TRIP2011
TRIP2011
Niveau 25
20 mars 2012 à 14:01:59

:salut: Je suis très satisfait du ps+,comme dit plus haut,le fait de mettre ses sauvegardes en ligne est un aventage qui libère de la place pour le DD.Je joue pas à tous les jeux gratuits mais j'ai déjà rentabilisé de plus je le prend à la fin de l'année pour bénéficier de réduction(39 euro pour l'année).Pour ceux qu'il veulent s'abonner qu'un certain temp,pensez à désactiver le renouvellement automatique dans gestion de compte et liste de service car le renouvellement se fait si le porte-monnaie est crédité.

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
20 mars 2012 à 14:05:18

moi je trouve que sa permet de bien tester des jeux gratuits, on n'a le temps de les finir avant la fin de l'abonnement mais j'achète trés peu de chose donc au final j'ai rien gagné.
et puis moi le souci c'est que j'ai une connection limite donc il faut du temps pour télécharger les jeux gratuit.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
20 mars 2012 à 14:07:29

moi non pas satisfait
l auteur parle de resident evil 2 et 3 mais sont pas sous titrée français
pas vraiment de cadeaux non plus ,
pratique pour certaines sauvegardes c est tout

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
20 mars 2012 à 14:10:30

C'est vrai que c'est tres compliqué a comprendre dans resident evil 1,2 et 3. :honte:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
20 mars 2012 à 14:18:45

c est pas une question compliquer a comprendre ou pas
je comprend pas l anglais,si je veux des jeux comme ça je crée un compte usa
c est dur pour sony de s occuper de nous les français, il y avait les moyens de sortire la version française .

M18Street
M18Street
Niveau 10
20 mars 2012 à 14:24:19

ne plus pouvoir jouer a ses jeux une fois l'abo terminé,pour moi c'est de la pure arnaque

enfaite c'est plus de la location qu'un achat quoi....

bulls82
bulls82
Niveau 10
20 mars 2012 à 14:42:06

m18 street a tout compris car moi si je paye jaime etre en possesion de mes jeux car louer des jeux aucun interet

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)