CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Walking Dead bof...

[Rizelxeo]
[Rizelxeo]
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:08:04

vielolacrevet1 Voir le profil de vielolacrevet1
Posté le 20 mars 2012 à 09:57:55 Avertir un administrateur

aucun coté horrifique, alors qu'on est face à des zombies tout de même...

:d) Je lis la BD (me parler pas de la serie TV qui n'est pas du tout fidele sauf dans les premier episode) et Walking Dead n'est pas une serie d'horreur a proprement parler.
Les Zombie ne sont pas le centre de l'histoire et sont surtout la pour faire resurgir les instinct primitif des survivant.

Daamiin0u14
Daamiin0u14
Niveau 6
26 avril 2012 à 00:25:30

Je vien de regarder la vidéo : Graphismes bidons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 02:27:41

Oh un kéké krafism...

1) le Cell Shading est fidèle à la BD

2) le jeu est uniquement téléchargeable, ce studio n'as les moyens d'un jeu AAA comme KZ3, de plus il n'est pas moche

Ch0wW
Ch0wW
Niveau 10
26 avril 2012 à 02:30:19

L4D etait aussi en mode cartoon, pourtant il a bien mixé horreur et action.

TWD par contre va être une bonne bouse commerciale, j'en suis sûr.

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
26 avril 2012 à 07:33:08

Et tu n'as meme pas touche au jeu...

Abdi-75
Abdi-75
Niveau 10
26 avril 2012 à 07:47:16

Le Survival se jouera avec The Last of Us :cool:

efzez
efzez
Niveau 11
26 avril 2012 à 08:52:34

En quoi du cell shading est fidèle à la bd ? Ouvre un tome si tu les lis en français et on en reparle !

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
26 avril 2012 à 10:22:22

Y'en a pas mal qui devraient apprendre la différence entre "j'aime pas" et "c'est de la merde"

j'ai fait la demo et ca a l'air excellent, avec les différents choix possibles!

Puis pour ceux qui ont dit que le jeu de retour vers le futur c'était une bouse, vous n'avez pas fait tout le jeu... le scénario est genial et serait digne d'etre retour vers le futur 4!!!!!! bon, evidemment y'a pas de flingue et faut pas tirer sur tout ce qui bouge => nul pour les bourrins ;-)

hijaki
hijaki
Niveau 14
26 avril 2012 à 10:24:46

On peut être plus mesuré aussi en ce qui concerne Jurassic Park The Game. Il ne se destine qu'aux fans mais pour ces gens là, le respect de la licence et la concordance qu'il apporte est vraiment un bon point ... :content:

daworm23
daworm23
Niveau 12
26 avril 2012 à 11:02:31

Alors je n'ai joué qu'à la démo, et, je dois dire que ce n'est pas ma tasse de thé. Du point & click couplé à de l'action façon QTE, je ne dis pas, ça peut plaire, mais pour ma part c'était moyen. Graphiquement, au niveau de la technique c'est franchement passable. Le côté cell shading est plutôt agréable et si ça respecte la BD, pourquoi pas après tout.

Ce qui m'a fait le plus tiqué, c'est la jouabilité. C'est assez pénible le fait de marcher avec le joystick gauche, de bouger le curseur avec le droit, faire les actions avec la croix multidirectionnelle. Et puis ce gros curseur est loin d'être précis et rapide.
Mais le premier choc, tout de suite en jouant : mur invisible...Et puis certains plans de caméra sont mal foutus et toujours fixes.

Ce qui est bien par contre, ce sont les chois dans les dialogues, si ça une réelle influence dans le jeu, c'est une bonne initiative. Si le scénario est béton, alors ça pourra éventuellement gommer quelques défauts, mais en l'état, je reste sur une impression mitigée. Mais bon, ce n'est que la démo...

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:11:50

Vous avez des tv moyennes ou quoi niveau graphismes c'est pas un claque mais c'est pas moche non plus c'est passable puis je sais pas mais j'ai eu le jeu en anglais c'est normal car j'ai pas encore trifouillé dans les options, franchement le jeu est pas mauvais faut aimer le genre c'est comme pour Retour vers le futur c'est adressé aux fans je trouve.

efzez
efzez
Niveau 11
29 avril 2012 à 18:48:26

Permettez moi juste de redire que le cell shading n'entraîne PAS DU TOUT AUTOMATIQUEMENT le respect du style graphique de la série...

Juste un détail pour ceux (et ils sont nombreux) qui ont découvert walking dead avec la série : le comic est en noir et blanc. Et ce n'est qu'un détail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 18:52:51

Ouais, et les mangas Dragon Ball sont aussi en noir et blanc.
Fallait que les jeux soient en noir et blanc pour être fidèle ?

Pour calmer les gens qui ne jugent que sur les KRAFISMS

http://uk.ps3.ign.com/articles/122/1223558p1.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 18:54:09

http://www.metacritic.com/game/pc/the-walking-dead-episode-1---a-new-day

Jack-use
Jack-use
Niveau 8
29 avril 2012 à 19:21:32

Je l'ai dévorer et j'ai adorer.La mise en scéne est top vivement le mois prochain.

efzez
efzez
Niveau 11
29 avril 2012 à 19:23:38

Evidemment on a beau prendre toutes les mesures nécessaires et préciser plusieurs fois que c'est un exemple, y a toujours un pigeon pour relever ton exemple et l'élever au rang de référence de ton message...

Toi y en a prendre le jeu, toi y en a lire le comic, toi y en a regarder si différences (couleur ET style) et toi dire nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 19:53:11

Ben voyons, je défend un jeu qui se fait cracher dessus et je suis un pigeon. :sleep:

efzez
efzez
Niveau 11
29 avril 2012 à 20:09:15

Ok j'arrête là tu comprends même pas ce que je dis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 20:14:42

Evidemment on a beau prendre toutes les mesures nécessaires et préciser plusieurs fois que c'est un exemple, y a toujours :d) un pigeon :g) pour relever ton exemple et l'élever au rang de référence de ton message...

Toi y en a prendre le jeu, toi y en a lire le comic, toi y en a regarder si différences (couleur ET style) et toi dire nous.

Faudrait te relire. Certes, tu ne m'as pas dit pigeon simplement parce que j'ai défendu le jeu. Mais tu m'as quand même appelé pigeon.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube