Alors je n'ai joué qu'à la démo, et, je dois dire que ce n'est pas ma tasse de thé. Du point & click couplé à de l'action façon QTE, je ne dis pas, ça peut plaire, mais pour ma part c'était moyen. Graphiquement, au niveau de la technique c'est franchement passable. Le côté cell shading est plutôt agréable et si ça respecte la BD, pourquoi pas après tout.
Ce qui m'a fait le plus tiqué, c'est la jouabilité. C'est assez pénible le fait de marcher avec le joystick gauche, de bouger le curseur avec le droit, faire les actions avec la croix multidirectionnelle. Et puis ce gros curseur est loin d'être précis et rapide.
Mais le premier choc, tout de suite en jouant : mur invisible...Et puis certains plans de caméra sont mal foutus et toujours fixes.
Ce qui est bien par contre, ce sont les chois dans les dialogues, si ça une réelle influence dans le jeu, c'est une bonne initiative. Si le scénario est béton, alors ça pourra éventuellement gommer quelques défauts, mais en l'état, je reste sur une impression mitigée. Mais bon, ce n'est que la démo...